lol mon pire moment?
cetai ilya un mois, je recommencai une parti de ff8, apre timber javai decider de fair une parti po mal commencer, alors j me sui mit a mentrainner, des heures, avec un stock de magie plein au as, une 40 de niv en plus, des invok po mal et des capacité comme pillé* ou no combat.
qui aurai pu pensser perdre? javai changer mon equipe en selphie-squall-linoa, alors qu´un combat debutat, se fu contre 2 chanpignon morphe et un grand oiseau, bime je baise 1 champignon, bime un autre reste loiseau... salopard*, il fait fossile sur squall, merde*! bon je vai finir ce combat vite fait... jattaque avec linoa, il lui reste la moitier de sa vie a loiseau, il refait fossil sur liona, mrd, bon aller, comme je sais que selphie a une attaque faible, je vais lencer foudre dans sa tete... PUT1 de mrd, cette enculer* la absorber, il a fait fossile, game over... allors, la, la rage au ventre, je me sui lever et jai mit un de ces choutte dan la play2, le cache du lecteur cd ces barrer*, casser*,la console a fait un saut perieu, pui jai sorti le cd directe, jlai pri entre mes doight, et ivre de colere jai pu retenir ma force, clac! le cd avoler en petit morco, aie je me sui coupé, put1 quel con* va falloir que je rachete le cd1, mrd il est po a moi... la rage qu javai...