CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires moments de votre vie de joueur

B2ob_a
B2ob_a
Niveau 2
06 octobre 2002 à 17:34:42

Salut je suis nouveau sur ce forum ! !
Moi mon pire siuvenir de joueur c´est quand j´étais arrivé a la fin de ff7.
J avais pas pris la peine de booster mes persos et de chercher aprés divers secrets et mes persos étant trop nul et bien Sephiroth m en faissait voir de toutes les couleurs !
Dégouté je prete le jeu a un pote qui l´explose dans tous les sens : perso surpuissants, matéria a fond, sephiroth torcher en 5 minutes!
J ´ étais VERT ! !!!!!!!

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
07 février 2003 à 06:14:01

( Je suis DragonNoir.)

Eh oui... Quand on a son équipe débordante de vigueur, au niveau maximum, avec 99 Mégalixirs(méthode disponible sur commande) et des Matérias Chevaliers de la Table Ronde, Phénix, Attaque Finale, Quadruple Magie, Elément-W, Attaque-W, Invocation-W, Magie-W, Talent de l´Ennemi, Attaque double, Longue Portée, Ultima, Restaurer, tout ça en huit exemplaires et en maître, avec des Bracelets de Dragon et des Rubans pour tous les membres de l´équipe...
. .. on ne craint plus grand-chose. ( rires)

moulou
moulou
Niveau 11
07 février 2003 à 08:03:55

Moi , ct dans Shenmu 2 . . lors d´un QTE , ou deux personnes sont accrocher et il faut syncroniser les sauts pour pas se ramasser dans le vide . ............ 2 heures ! 2 heures kil ma fallu pour reussir . ...alors ke ct ( je prense ) tout simple ( car a la fin jai appuyer sur tout les boutons . .... et ca marchait ) . ..
Tin . . jai failli tout casser .

cos13
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 08:42:57

Moi c´était quand FF7 bugait PLEIN de fois et je ne pouvait plus continuer et quand je ne pouvait pas passer le continent flotant à FF6

jj0721
jj0721
Niveau 9
07 février 2003 à 09:41:48

Moi c´set quand ma CM a sute avec 150h sur BoF3
150h ( en comptant les 3 parties) sur SO2 100h sur ff8 et ff7 . .......tous les persos de teken 3.

J´en pleure encore : (

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
07 février 2003 à 10:24:59

Moi :

1) Quand j´ai po fais expre et effacer toutes les sauvegardes de ems jeux
2) Quand je devaisfaire quelque chose par exemple sur ff8 et j´ai depasser cette parti et peux plus revenir en arrire
3) Quand je pers une carte en jouent je etaeint la console , mais j´oubbli tout le temps de sauvegarder avant de jouer ce qui me rapporte a tout recommencer de ma derniere sauvegarde

bujururu
bujururu
Niveau 10
07 février 2003 à 22:22:10

lol mon pire moment?
cetai ilya un mois, je recommencai une parti de ff8, apre timber javai decider de fair une parti po mal commencer, alors j me sui mit a mentrainner, des heures, avec un stock de magie plein au as, une 40 de niv en plus, des invok po mal et des capacité comme pillé* ou no combat.
qui aurai pu pensser perdre? javai changer mon equipe en selphie-squall-linoa, alors qu´un combat debutat, se fu contre 2 chanpignon morphe et un grand oiseau, bime je baise 1 champignon, bime un autre reste loiseau... salopard*, il fait fossile sur squall, merde*! bon je vai finir ce combat vite fait... jattaque avec linoa, il lui reste la moitier de sa vie a loiseau, il refait fossil sur liona, mrd, bon aller, comme je sais que selphie a une attaque faible, je vais lencer foudre dans sa tete... PUT1 de mrd, cette enculer* la absorber, il a fait fossile, game over... allors, la, la rage au ventre, je me sui lever et jai mit un de ces choutte dan la play2, le cache du lecteur cd ces barrer*, casser*,la console a fait un saut perieu, pui jai sorti le cd directe, jlai pri entre mes doight, et ivre de colere jai pu retenir ma force, clac! le cd avoler en petit morco, aie je me sui coupé, put1 quel con* va falloir que je rachete le cd1, mrd il est po a moi... la rage qu javai...

cos13
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 22:57:45

up!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
07 février 2003 à 23:01:27

wouahou!!! violent....

bujururu
bujururu
Niveau 10
07 février 2003 à 23:25:37

cetai horrible la maniere don il mon niquer

locarme
locarme
Niveau 10
07 février 2003 à 23:49:35

mes pires moment de jouer....mon cousin qui m´effance mes 3 sauvegarde final 8 l´autre c quand il a fai la mm chose avec celle de final 7 et oui mon cousin est encore envie il a reussi a m´echaper...

naif
naif
Niveau 10
07 février 2003 à 23:52:36

moi c qd ma carte memoire avec mes save:de ff7 de crash bandicoot 3(99%) de tekken 3(moins important mais bon de gran turismo(trop chiant)et plein d´autres c´est effacer
trop horrible!!!!!!

locarme
locarme
Niveau 10
07 février 2003 à 23:58:15

lol c c vraiment horrible c pour ca qu´il fau pas mettre tt ses jeuxx sur une seuel carte memoire

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 février 2003 à 05:25:28

( Je suis BadRanger.)

Brrrrrr...
Bujururu, il y a souvent ce genre de situations injustes dans "Final Fantasy VIII". C´est que ce jeu est très mal conçu. Tant de joueurs valeureux ont été victimes de crises de nerfs consécutives à un décès brutal et sans préambules.

red_treize
red_treize
Niveau 9
13 juillet 2003 à 07:08:24

mon pire moment?
FF9 : vous savez le boss sous terrain dans la Gargant Roo?
bon , je suis au milieu du combat : panne d´éléctricité!
bon c pas grave , je recomence , javé un save juste avant
oui!je le bat!
panne -_-
nom je recomence , pour la derniere fois...
cool , il est mort et ya pas de panne...bon je continu l´histoire et patati et patata . ..au but de 45 min de jeu...PANNE!
snif , j´ai dut tout recomencé :-(

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:08:44

Lol moi y en a plusieurs

Ma carte mémoire avce ma partie ff8 , effacé lol
c´était une big ben grrrrrrrrrr :-( c pour ca que j´achete plus des objetsde cette marque , c´ets suspet . ...

Sinon un peu comme toi red, je jou a ff7 sur pc , ( je lai ausis sur pc ) ensuite . ..BUG
Je rejou , memepartie . .
BUG

3 foi de suitecam´est arrivé

Ou sinon, l´interupteur qui sertnormalement a la lumiere etaient tou ce qu_i se trouve dsla piece, mamere arrive,k je venais de batre un boss
ETEINT !

fox2606
fox2606
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:30:33

moi c contre l´arme d´emeraude,j´y suis oresque pour la battre et la,coupure de courant.
je rallume et je charge et la ca me fait fichiier detruit!
j ai plus joue pendant un an

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 juillet 2003 à 15:41:13

moi ma pire histoire c´est toute un roman avec bladur´s gate 2, un de mes jeu favoris.
mais je vais pas raconter car c´est hyper long, a croire que mon pc a passé 3 ans de sa " "vie"" a m´empécher de jouer a ce jeu lol

bon en résumé ca donne:

j´achète bg2, je suis super content du fait que j´etait fan du 1. je jou a fond, j´arrive j´usqu´a la cité des elfes noirs ( 40 heures de jeu) et mon pc bug pendant un chargement d´un lieu. Je relance mon pc, le jeu marche, mais impossible de se rendre dans cette taverne ou ca avé bugé. et comme par hasard il fallait indispensablement se rendre dans ce lieu: résultat: impossible de continuer.
Bon, je garde ma sauvegarde de côté, je désinstal , je tente la réinstallation et bug total a 40 %..
je me rend compte aprés qu´a chaque 40% d´installation mon pc refuse et bug, donc IMPOSSIBLE d´installer. Je remarque que mon lecteur a du mal a lire les cd un piti peu usée.
Un pote a moi me préte son cd de bg2, neuf.
je réussi l´installation(alleluya) et je jou..dix minutes puis bug totalo_O
je désinstal, et pendant la réinstallation: re bug total .
je re démarre, je relance encore l´installation mais soudainement il me lance le programe de désintallation a laplace.
et systématiquement avec ce cd ca me le fait.
encore une impossibilité.
et je peut pas meprocurer d´autre cd de bg2..
1 ans plus tard(lol), j´ai changé de lecteur cd, qui était la source du probléme.
jelance l´installation avec MON cd, et encore un nouveau refus: probléme de carte rpc. Mais bon sang il le fait exprés????
deux mois plus tard mon pc grille(assez récent) et je change mon disque dur, je pensse que maintenant ca va installer, ai-je eu raison?
Hé ouiiiiiiiiiiii enfin aprés 3 ans de bug bg2 remarche.

quel galère

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 juillet 2003 à 15:45:09

truc énervant aussi:
dans ffx la course chocobo pour avoir le symbole solaire pour lépée de tidus

le chose hyper difficile : faire 0 seconde 00 en temps record..

bah lapremière fois j´y suis passé 1 semaine et la seconde fois trois heures

sake5025
sake5025
Niveau 4
13 juillet 2003 à 15:45:15

lol ta vraiment po eu de chance kav et moi aussi j´adore BG2 mais il ma po fallut trois ans pour ke le jeu lmarche heurement
moi mon pire moment c kn ma sauvegarde de ff7 ou tout mes êrso etaient nivo 99 stas a fond et tout et tout a eter effacer paar une fausse manip de lmon frere