CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires moments de votre vie de joueur

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:01:56

Wesh baba cool
ça va bien ?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
30 mai 2002 à 23:36:22

bon profitons pour le remonté...

pour la palme d´or de frustration faudra la voter...

bon moi ca fait 3 ans que j´habite en Afrique, le pays c´est le Bénin...la société qui fournie de l´électricité(elle même alimenté depuis un autre pays) génère souvent des pannes d´électricité tout au long de l´année. il peut arriver d´avoir une semaine sans coupure et une autre 7 coupure par jour qui peuvent durer des heures...(mon ordi est prtégé par un onduleur mais pas ma play...)
l´année dernière je déballe donc mon nouveau jeu FF9...pareil tu passes ton temps
à jouer et tu te dis que ca sert à rien de sauvegarder, 6 heures non stop que je jouais, il devais être minuit .....................BAMM!! coupure....j´y ai plus joué pendant une
semaine, mais j´ai retenu la
lecon...

sinon les blocages dans les différent jeu ca m´arrive souvent...

ma pire frustation a été quand j´ai
possédé la N64(j´étais en France à cette époque) j´avais Goldeneys(je sais pas si des gens le connaise) mais bon, pour obtenir des cheats(c´est à dire invincible...ect) il faut
parcourir les niveau en un minimum de temps...un niveau demandé plus de dix minutes souvent...il me demandé de le faire
en 1min 14 secondes en niveau
agent00(c´est à dire Hard) j´ai passé toutes ma journée à
balancer ma manette par terre(eh oui je suis de nature malade quelque fois), j´ai arrété
de jouer quand les boutons ne
répondait plus...

@plus

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:19:11

Avec "Metal Gear Solid 2", en mode Normal, j´ai passé quatre heures à essayer de battre Solidus Snake avec une seule ration... Finalement, j´ai repris une sauvegarde antérieure pour détruire les Metal Gear Ray sans utiliser plus de deux rations, mais ma manette était bonne pour la décharge publique.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 août 2002 à 20:53:37

Salut les gars! J´ai vécu l´un des pires moments de ma vie de joueur très récemment. Avec "Final Fantasy X", arrivé à la fin du jeu, je me suis dit "Tiens, je vais retourner au premier village". Je n´avais pas sauvegardé depuis un moment, et arrivé à Besaid, j´ai constaté avec horreur qu´on me lançait automatiquement dans un combat avec une Chimère Purgatrice! Game Over... Obligé de refaire le combat contre Sin de face et celui avec Seymour éthéré.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 août 2002 à 20:57:50

Je viens de recommencer pour la 50ème fois une mission de StarWars Rogue Leader, et je n´ai toujours pas réussi, ca m´éneeeeeeeeeerve!

azyloth
azyloth
Niveau 10
01 août 2002 à 23:01:49

Mes pires moments de jeux, kan j´étais à des LAN (surtout Liguarena) pour CS ou Quake3 et ke l´ambiance s´était comme de la purée sous la pluie, de la déconfiture, tout ske vous voulez mais en résumé, de la shit : (

Oui, ca c´est des pires moments dans une vie de joueurs, pk on est plusieurs et on se fait chier avec des gars ki arretent pas de gueuler ke l´autre est un co*n**d, un fd*... enfin vous voyez koi, les histoires tordus :/

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
01 août 2002 à 23:58:27

Alors moi j´en ai plusieurs . .

1/ Je Jouais a Final Fantasy 7 . J´ai augmenté dans les combats mes persos de a peu pres 15 niveaux en 4h . Tout d´un coup , je décide d´aller au truc des chocobos . J´ai enfin reussi a creer un chocobo d´or ! J´allais chercher l´invocation de la table ronde quand , tout d´un coup , coupure d´electricité . Inutile de vous parler du bordel que j´ai fait a EDF .

2/ Friands de malheurs hein... : )
Je jouais a Chrono Trigger en Emulation . J´avais des persos mal équilibrés , et j´avais du mal a battre le dernier boss . Le jour ou il lui restait une centaine de PV , je me retourne pour prendre un cd et pouf , mon PC se bloque . Inutile de vous dire aussi que j´ai retourné mon disque dur a force de taper sur la machine . ..

3/ SUr DC , je jouais a Phantasy Star Online . Je croise un copain , je le salue . Il me demande si il peut voir mon MAG , qui etait level 200 . Une pure merveille . Naif , je lui ai prété . Quand je me suis apercu qu´a son pseudo , il y avait une etoile a la fin . C´etait pas mon pote . J´ai plus jamais revu mon mag et j´ai arreté de jouer a ce jeu . ..

4/ Une derniere . Je jouais a FFX . Dans le MOnt Gazaget , j´entrainais mes personnages . ils ont gagnés plein plein plein de level . Tout d´un coup , je tombe sur un gigantesque monstre . Je decide de le combattre , sans m´ettre appercu que dans mon equipe de trois (Wakka , Yuna , Auron) Yuna etait KO et Wakka n´avait plus que 150 PV et Auron avait la moitié de ses HP ( 3500 / 7000 ) J´essaie de reanimer mes persos . Trop tard , le monstre m´acheve Wakka et Auron est en mutisme . Le monstre ré-attaque et , la , GAME OVER . C´etait le 10 Juillet 2002 . C´est hier que j´ai recommencer a joué a FFX :)

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 août 2002 à 00:05:08

lol, vraiment pas d´moule :p

dfg3
dfg3
Niveau 10
02 août 2002 à 01:47:52

ff7-rufus, sale boss (j´etais jeune) fallait que je demande a mon frere pour le battre jusqu´au jour ou j´ai compris qu´il fallait lui mettre poison
-gardien materia au mont nibel: j´ai mis 5 MOIS a le battre la nuit je revais meme de rencontrer cid et de voir le villag fusee
1ere partie de ff7: je finis le cd1 ""inserer le cd2"
il est ou le cd2? 1H apres: J´AI POMMER LE CD2"
j´ai du racheter ff7

bg2:je suis avec les vampires,j´ai finis la derniere mission, je vais pouvoir liberer imoen
mon frere: "quentin je vais devoir tout effacer sur l´ordi ya un probleme, je vais enregistrer ta partie sur une disquette"............il se goure de jeu...

bg1:j´ai fini les mines de nashkell et le camp des voleurs
je vais a la forteresse gnoll
je trouve dynaheir et je sauvegarde...ca plante je peux plus y jouer

the nomad soul:j´arrive a la planque d´une secte apres une mission ou il faut retransmettre un message sur une antenne
je la finis et je retourne a la planque...ca plante tous les persos disparaissent sauf moi
faut que je recommence le jeu

ff10:j´arrive pas a battre un monsieur au mont gagazet apres le village des ronsos pour la 3eme fois, j´y suis encore

half-life:je suis contre l´armee dans "nous sommes menaces" je prends un ascenseur ca plante je peux pas continuer

ff5:dans la salle des machines du bateau de cid
je sais pas ou aller alors qu´il y a un conduits a prendre juste a coter de moi

ff6:j´arrive pas a battre le boss du scenario de locke avec celes pendant 5 SEMAINES

si je me rappelle d´autres choses je vous le dis (ou plutot l´ecris)

dfg3
dfg3
Niveau 10
02 août 2002 à 01:53:42

ha oui
koudelka:faut avoir des morceaux de vitrail
il m´en manque 1
j´ai mis 1 MOIS a le trouver alors qu´il etait a mes pieds

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 août 2002 à 01:56:04

lol Halascar et dfg3 :p

Cid22
Cid22
Niveau 3
02 août 2002 à 15:16:12

Les 2 pires moments:dans ff7,contre la porte au temple,ça m´a fait rager mais j´y suis arriver.Dans ff8,le boss qui tient linoa au début d 4cd.Je n´ai JAMAIS réussi a la battre et j´essaie tjrs d´aillaurs

Zyzania
Zyzania
Niveau 6
02 août 2002 à 15:22:07

Cid22, voici comment faire pour te débarasser des boss dans FF8 (au passage il(ou elle) s´appelle Adel)

Après que tu ai battu la machine de Fujin et Raijin, récupère la limite lazer pour Quistis, et lorsque tu rencontre Adel, laisse là à un niveau assez critique pour qu´elle puisse l´utiliser (et lance le sort Aura) Pense aussi à remonter les points de vie de Linoa avec Récup ou autre.
Voilà, j´espère ke sa te sera utile, profite en si tu as d´autre question, je suis dans mon jour de générosité!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 août 2002 à 22:57:28

oh les douces joies de l emulation qui nous permet de jouer gratuitement a des vieux jeux qui nous ont marque ou a des Rpgs que l on aurait pu manke

Exemple BahamutLagoon, j etais en plein dans le jeu, j avais bien avance, je devais etre presque a la fin et mon pere a formate . ..

DbzRpg: je n y avais pas joue depuis longtemps et j etais arrive assez loin, je venais de trouve comment m en sortir et mon pere a formate ! !!! oui je faisais les 2 jeux au meme moment

azyloth
azyloth
Niveau 10
03 août 2002 à 01:49:23

"Exemple BahamutLagoon, j etais en plein dans le jeu, j avais bien avance, je devais etre presque a la fin et mon pere a formate . ..

DbzRpg: je n y avais pas joue depuis longtemps et j etais arrive assez loin, je venais de trouve comment m en sortir et mon pere a formate ! ! !! oui je faisais les 2 jeux au meme moment"

Pas cool, c vraiment chiant ca :(

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2002 à 13:30:04

kler vraiment pas cool ! !!! j ai plus jamais joue a BahamutLagoon depuis

DbzRpg, au bout d un moment je m y suis remis, pas de bol mon Pc a chope un virus, j ai arrete l emulation

moulou
moulou
Niveau 11
03 août 2002 à 13:37:08

moi ct...lol... Donkey Kong, un nivo... putin il fait tout noir.... des heures et des heures de tentatives... et enfin le pire des pire ou jai failli cracker.
Shenmue 2 , kan Ryo et le gars en Bleu sont accrocher par des menottes et ou ils sont poursuivis par le gros tas de graisse.. ils avancent puis il faut sauter.... jai essayer 30 fois la manip... 3 heures plus tard jappuie nimporte komment { javais les cheveux dresser sur la tete.. le teint de peau tout rouge.. les meubles renverser...} et je reussis... je nen revenais po.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
03 août 2002 à 17:13:11

Mon PIRE MOMENT c dans ff7...
J´avais sauvegardé au début de la tour Shinra:je suis sortit de Midgar et j´ai fé le passé de Clad...Je savé pô qu´il falé un chocobo et le Midgar Zolom ma détruit...Je né plu gamé rejoué a ff7

lotre c tomb rider 5 je pass des heures a férr des sots et je me rend conte que ca sert a rien!!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 01:41:46

Mes pires moments, pendant les vacances d´été: mon petit cousin et ma petite cousine(3 ans pour le premier, 5 ans pour la seconde) avaient trouvé comme jeu favori d´éteindre ma PS2 quand je combattais le boss final de "Final Fantasy X"!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:41:00

Ah oui, et bien sûr quand j´ai voulu revenir peinard au village de Besaid et qu´une Chimère Purgatrice a décimé toute mon équipe. Mais je crois que celle-là, je vous l´ai déjà racontée.