Alors moi j´en ai plusieurs . .
1/ Je Jouais a Final Fantasy 7 . J´ai augmenté dans les combats mes persos de a peu pres 15 niveaux en 4h . Tout d´un coup , je décide d´aller au truc des chocobos . J´ai enfin reussi a creer un chocobo d´or ! J´allais chercher l´invocation de la table ronde quand , tout d´un coup , coupure d´electricité . Inutile de vous parler du bordel que j´ai fait a EDF .
2/ Friands de malheurs hein... : )
Je jouais a Chrono Trigger en Emulation . J´avais des persos mal équilibrés , et j´avais du mal a battre le dernier boss . Le jour ou il lui restait une centaine de PV , je me retourne pour prendre un cd et pouf , mon PC se bloque . Inutile de vous dire aussi que j´ai retourné mon disque dur a force de taper sur la machine . ..
3/ SUr DC , je jouais a Phantasy Star Online . Je croise un copain , je le salue . Il me demande si il peut voir mon MAG , qui etait level 200 . Une pure merveille . Naif , je lui ai prété . Quand je me suis apercu qu´a son pseudo , il y avait une etoile a la fin . C´etait pas mon pote . J´ai plus jamais revu mon mag et j´ai arreté de jouer a ce jeu . ..
4/ Une derniere . Je jouais a FFX . Dans le MOnt Gazaget , j´entrainais mes personnages . ils ont gagnés plein plein plein de level . Tout d´un coup , je tombe sur un gigantesque monstre . Je decide de le combattre , sans m´ettre appercu que dans mon equipe de trois (Wakka , Yuna , Auron) Yuna etait KO et Wakka n´avait plus que 150 PV et Auron avait la moitié de ses HP ( 3500 / 7000 ) J´essaie de reanimer mes persos . Trop tard , le monstre m´acheve Wakka et Auron est en mutisme . Le monstre ré-attaque et , la , GAME OVER . C´etait le 10 Juillet 2002 . C´est hier que j´ai recommencer a joué a FFX