CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires moments de votre vie de joueur

azyloth
azyloth
Niveau 10
19 août 2002 à 00:05:48

"...ya que la manette qui m est restée dans les mains et les cables de la consoles qui se sont detachés de la console quand il a tiré dessus qui etait sauf)"

La scène (à l´anime) où le mec il tremble et mettra dix ans avant de comprendre ce qui c´est passé et buter son frère :)

mathali
mathali
Niveau 10
19 août 2002 à 00:08:44

Moi c´est Adel dans FF8 qui me fait vachement chier.
Sur goa(site de jeux multijoueurs) je telecharge un jeu pendant 5 heures (j´avais pas l´ADSL).Je joue 5 fois (Je devais toujours arreter car j´avais un probleme de serveur et la connection s´arretait)(j´ais joué qu´une fois sans l´ADSL) et puis mon pere met norton internet security avec surveillence, je vais sur le site et mon pulsar se deconnecte toujours a cause de cette merde.

mathali
mathali
Niveau 10
19 août 2002 à 00:09:51

c´etait 4eme prophetie un RPG

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:04:47

Je connais... Il était censé être gratuit, mais il est devenu payant... Quelle horreur!

ace7
ace7
Niveau 9
16 septembre 2002 à 19:36:33

moi j ai deux pires moments.le premier c quand j ai perdu a d.o.a 2 contre une fille qui n y avait jamais joue et le deuxieme je le vie depuis 1 an a mon ff7 ou j arrive pas a avoir le chocobo bleu par consequent ni le noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
17 septembre 2002 à 18:39:25

Moi,G expérimenté 1 peu tout...

1ere frustration:Mon grand frère
2cde:encore mon grand frère(il trouve drole d´effacer mes saves pour mettre ses pu***n de jeux de foot merdiques!!!!
3e:Au début des vacances:Mégaman network battle

Ma
mère:"Sagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa!!!!!!Viens bloquer la porte pour moi!!!!!!JE SORS!!!TU M´ENTEND????"
Je dépose ma GBA sur mon bureau....
Quand je revient,ma fenetre est KC et ma GBA à disparue avec sa saccoche où y avait TOUT mes jeux(Castelvania fini à 100%,Tekken advance avec des records pas croyable,Golden Sun ke j´avais pas encore commencé...)

G touvours su ke ma mère ne m´aimait pas...SNIF

4/MGS refuse de sauvegarder après la fin

5/_Mon père est champion de
lancer-de-consoles-sur-le-sol-quand-il-est-en-colè
re-et-qu´il-n´accorde-aucune-importance-à-cet-étra
nge-appareil-sur-la-commode-qu´il-n´a-jamais-vu-et
-dont-il-ignore-l´identitée-du-posséseur

6/_Ma grande soeur qui a mis ma Game Gear entre les mains de mon père quand il est entré en transe(comme dans FF9) pour qu´il ne rentre pas dans sa chambre...JE HAIS MA FAMILLE!!!C´est comme ça que j´ais expliqué la série de meutre que j´ais perpétré...

7/M.Bison dans Street Fighter2 premier du nom sur Snes

8/_Je n´ai pas encore fini FF7 passke ça me fais gerave ch¤er d´entrainer mes persos

9/_Quand je fini 1 FF,je fais TOUJOURS 1 grosse déprime en ruminant:"CT trop cours"ou"G fini,mais je regrette 1 peu maintenant"

10/_La fin du 1er CD de ff7...SEPHIROTH!!!ENF**RE!RENDS-MOI MA
AERIS!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIINNNNNNN!!!

11/_on va arretter là passke sinon,je vais me suicider...

AH!!!!!!!Au Antilles,les fonctionnaires sont des ENORMES FEGNASSES!!!!Inutile de préciser les 3 MOIS de grève d´EDF non-stop par an du mois de Février à Avril et les régulières coupures stratégiques calculées pour arriver qd y fo pas....Moi,je sauvegarde toutes les 2 minutes,mais C pas toujours possible....

dfg3
dfg3
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:53:48

cet ete je recommencai ff7
j´ai le tiny bronco
je sauvegarde avant daller a utai
je me fais chier a faire le truc et a battre le boss
j´arrive sur la map
"je sauve pas tout de suite je vais aller chercher absorbtion mp"..........PUTAIN DE COUPURE DE COURANT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 octobre 2002 à 01:34:16

bomberman
moi: waaa trop facile ce jeu aller je sauvegarde pas, c´est trop simple je vais jamais crever
ce cono de bomberman se coince entre deux bombe (les miennes) elles explosent T_T je frappe ma table (oui je joue en émulation)la souris vole et mon poing est explosé.

Passionant

Kev0
Kev0
Niveau 71
05 octobre 2002 à 10:37:01

O_O sacré histoire saga_lesage O_O ta aps de bol

et puis mdr pour l´histoire de bomberman^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2002 à 11:56:44

moi aussi
bomberman y s´fait foutu entre ces bombes
il est con ce bomberman
meme en demo il arrive à se tuer dès le debut

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:12:53

Waa passionant...vous voulez que je vous compte...mon plus vieux souvenir...enfin mes deux plus viuex??

Avant tout il faut dire que je joue sur console depuis l´âge de trois ans : P
Donc a 4 ans...sur la nes tout le monde connait Mario Bros! enfin j´espère!!
Donc j´ai 4 ans et je vais jouer a mario bros...je vais donc au premier niv lalala tout vas bien jsuqu´à ce que j´arrive au petite escalier en brique vers la fin...entre les deux y´a un trou ne me demander pas pk...mais je bloquait...j´avais trop peur de m´avancer au bord pour sauter ou je sais quoi enfin bref...je tombais dans le trou...mwahahahah passionant!!

Mon aut souvenir...j´etais un peu plus vielle environ 8 ou 9 ans...Zela link awaking...j tellement bloker a se jeu!! Je crois que j´ai chercher pendant des jour qu´il fallait mettre de la poudre sur tarin pour que je puisse avoir la clé...j´ai aussi blokais pendant un annee complete pour trouver la clé du boss au palais deux (il faut dire que je lavais deja eu...mais que j´avais eu de la chance!!) J´ai aussi bloker au niv 4...enfin ce jeu ma tellement faite chier lol!!

Voilà la suite au proch épisode!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:40:32

Mouarf Sug´ t´arrive pas a fini Zelda et puis tu fais la maligne en proposant ton aide sur le forum
lol ; o)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:50:03

Yé finit Zelda!! je l´ai finit plein de fois ct a mes débuts ca quand j´avais 8 9 ans!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:52:51

en passant faut lire 8,9 ans po 89 ans, c l´age de manounet ca....mwahahahhaha! lol:P

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:59:32

05 octobre 2002

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:00:12

J´ai une autre anecdote!
Quand j eu ma psx, on ma acheter une memory card pour moi (une sony) et mon pere a prit une autre carte memoire d´une marque quelconque...en tk...quelque mois plus tard je vais donc jouer a . ..je sais meme plus le nom du jeu tk..ouais syphon filter!! j´etait a l´avant dernier niv...donc je me dit..tiens finisson-en!! héhé...plus de sauvegarde...j´essaie mes autre jeux...cool boarder 3...ca plante la je fais genre; cochonnerie...JE VAIS DANS LE SYSTÈME MEMORY CARD JE plante aussi...c´est la que je remarque que ma memory card de marque quelquconque a une bosse...c donc la que je suis venue à l´évidence que ma memory card...de marque batard etait fucker et avait detruit plus de vignt sauvegarde....

`Moral de l´histoire; Acheter seulement sony!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:29:41

les cartes mémoires de marque quelque ne valent rien s´ils elles ont seulement 1 Mb de mémoire, les autres sont pas fiables mais bon sans action replay ça va

(30 données [de ff5,6,7 et 8] éffacées tous les mois à cause de l´a-r tout va bien)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 octobre 2002 à 18:29:16

Voilà ce qui m´est arrivé:
Je jouais à FF7,"tranquilement",et je venais à mon grand bonheur de battre la porte des démons du temple des anciens.Après quelques dialogues/cinématiques,je m´en vais vers le village des ossements,où j´essaye de déterrer la harpe lunaire.Pas moyen.L´échelle par laquelle il faut monter pour accéder à l´endroit où il faut creuser ne réponds pas.PAS MOYEN DE MONTER A L´ ECHELLE!!!!!!!!!!!(en creusant seulement,sinon on peut y monter pour récupérer kjata,quand même...).Cela doit être dû à mes cd légèrement rayés à mon avis...
Je suis resté calé environ 2 ans,je n´y jouais évidemment plus et soudain IDEE!Je trouve la solution!J´envoie ma sauvegarde par internet à qlqn qui me déterre la harpe à ma place.Il me renvoie la sauvegarde et paf!Je peux continuer comme si de rien n´était.C t´y pas un (trop long) moment embêtant,ça?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:53:09

mais sacré non d´un chien pourquoi tout le monde dit que cette échelle ne répond pas?
Mes CD sont érrailés (rares sont ceux qui sont griffés mais bon ils ont souvent tournés) pourtant à chaque fois je monte relax flatch flach

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
06 octobre 2002 à 09:49:54

mon pire moment c quand g passé c quand g essayé pendant 1 ehure de passer une demo de ff9 a cause du cd raillé!