Moi,G expérimenté 1 peu tout...
1ere frustration:Mon grand frère
2cde:encore mon grand frère(il trouve drole d´effacer mes saves pour mettre ses pu***n de jeux de foot merdiques!!!!
3e:Au début des vacances:Mégaman network battle
Ma
mère:"Sagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa!!!!!!Viens bloquer la porte pour moi!!!!!!JE SORS!!!TU M´ENTEND????"
Je dépose ma GBA sur mon bureau....
Quand je revient,ma fenetre est KC et ma GBA à disparue avec sa saccoche où y avait TOUT mes jeux(Castelvania fini à 100%,Tekken advance avec des records pas croyable,Golden Sun ke j´avais pas encore commencé...)
G touvours su ke ma mère ne m´aimait pas...SNIF
4/MGS refuse de sauvegarder après la fin
5/_Mon père est champion de
lancer-de-consoles-sur-le-sol-quand-il-est-en-colè
re-et-qu´il-n´accorde-aucune-importance-à-cet-étra
nge-appareil-sur-la-commode-qu´il-n´a-jamais-vu-et
-dont-il-ignore-l´identitée-du-posséseur
6/_Ma grande soeur qui a mis ma Game Gear entre les mains de mon père quand il est entré en transe(comme dans FF9) pour qu´il ne rentre pas dans sa chambre...JE HAIS MA FAMILLE!!!C´est comme ça que j´ais expliqué la série de meutre que j´ais perpétré...
7/M.Bison dans Street Fighter2 premier du nom sur Snes
8/_Je n´ai pas encore fini FF7 passke ça me fais gerave ch¤er d´entrainer mes persos
9/_Quand je fini 1 FF,je fais TOUJOURS 1 grosse déprime en ruminant:"CT trop cours"ou"G fini,mais je regrette 1 peu maintenant"
10/_La fin du 1er CD de ff7...SEPHIROTH!!!ENF**RE!RENDS-MOI MA
AERIS!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIINNNNNNN!!!
11/_on va arretter là passke sinon,je vais me suicider...
AH!!!!!!!Au Antilles,les fonctionnaires sont des ENORMES FEGNASSES!!!!Inutile de préciser les 3 MOIS de grève d´EDF non-stop par an du mois de Février à Avril et les régulières coupures stratégiques calculées pour arriver qd y fo pas....Moi,je sauvegarde toutes les 2 minutes,mais C pas toujours possible....