Je suis enfin de retour ! Pendant une semaine un putain de virus m´a fait chier donc j´ai pas pu faire de pub ! Un steak chocobo avec sauce mako/barbecue dessus svp !
Ice45
Niveau 7
08 décembre 2001 à 14:32:50
Sa se voit que tu a pas fait de pub:pas de clients depuis 3 pages !!
Ice45
Niveau 7
08 décembre 2001 à 15:53:24
N´empeche, on est quand meme le sujet le plus visité avec nos 1124 messages !
SquaLLbarman
Niveau 9
08 décembre 2001 à 16:16:02
On a 1300 messages!!!
SquaLLbarman
Niveau 9
08 décembre 2001 à 16:16:49
Vous marchezz avec la pub??? On voit les amateurs mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
strife2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 16:56:55
allez-y venez tous on y va(boire une petite bière *lol*
strife2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 17:26:54
EH MAIS Y A PLUS PERSONNE QUI VIENT!!!!!!!!!!!!! FAUT FAIRE DE LA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
strife2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 17:33:47
C´EST DESERT ICI AUTANT PRENDRE SA RETRAITE MAINTENANT (MEME SI J´AI QUE 11ANS!!!!!!!!!)
strife2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 17:35:14
ET TOI SQUALLBARMAN RETOURNE A TON BAR ET VIENT PAS NOUS CRITIQUER SINON LEQUESTIONEUR IL VA VIRER TON MESSAGE NON MAIS VRAIMENT§!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 décembre 2001 à 18:18:11
Arrêter de vous insulter et de gueuler ! En ce moment je dois faire ma chambre et j´ai la patate de travail(7 devoirs maison pour la semaine)et puis je viens juste d´arriver !
strife2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 19:01:47
poussierdiam je suis pas d´humeur d´habitude je suis plus joyeux demande à Ice45 ou les autres employés
[kirua]
Niveau 10
08 décembre 2001 à 19:47:26
oyo
GTR2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 20:58:12
allez c parti une petite partie de baby foot
GTR2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 20:59:30
oui clad vient( de marker !!!!!!
GTR2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:00:03
AIE AIE AIE!!!!!! gammelle de rufus oulala
GTR2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:01:15
tire de reno mais cait sith l´aretee barret contole la balle et frappe OUI il y est g gagne
GTR2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:35:21
en faite c un bar virtuel tu demande ce ku tu veut sauf de l´alcool un serveur viendra te servir et te dira le prix a payer
zeno_101
Niveau 6
09 décembre 2001 à 05:37:35
bonb ben comme on ne peut pas prendre dalcool jagais soif un ptit peu donc je prendrais bien une bonne megaelexir moi svp!!