Et voila mon menu !!!!!!!!!!!!Menu du jour:
En entrée(au choix):
-Assiette de charcuterie comportant du jambom de Xilomide et du paté de Dragon rouge.
-salade au noix de caroube aux ailes de mog
En plat de consistance:
Steak de Phenix sauce "source de magie" accompagné d´une risollée de legumes Tanthal et Gisalh(provenance ferme chocobo.
En dessert:
-Materia glace a la fraise ou ua chocolat
-Crepe flanbée a la source de vitesse