CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

Killingmaximum
Killingmaximum
Niveau 9
12 décembre 2001 à 18:04:42

J-7 avant "le seigneur des anneaux"(je suis [BOSS]maxime)!Puis-je avoir ma commande please !

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
12 décembre 2001 à 18:09:01

hé chocobo_sage té énervent

GTR2
GTR2
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:00:58

ce kil manke c de la musike ou sont les DJs?

GTR2
GTR2
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:02:26

ce kil make c de la musik il sont ou les DJs?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 17:54:36

moi je suis malade...

GTR2
GTR2
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:17:08

soigne toi bien ;o)

GTR2
GTR2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 16:28:19

pkoi plusrsonne ne vient!!!!!!!!!!!
allez des menus gratuits des boissons gratuites ............

Ice45
Ice45
Niveau 7
14 décembre 2001 à 17:25:47

Who´s men !

strife2
strife2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:36:37

SALUT EVERYBODY CHUI DE RETOUR§§§§§§§§§§

Ice45
Ice45
Niveau 7
14 décembre 2001 à 17:39:21

Trankil et toi ? T´as vu ça devient mort ici !

strife2
strife2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:40:50

SQUALLBARMAN T4as que 12 ans warffffffffff la
bonne blague un gamin qui invente un truc que nous on copie et puis ensuite qui vient insulter
des 546546546546 fois plus grand que lui
wwaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffff§!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est trop comique ça

strife2
strife2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:00:11

poussieredediam avant tu le savais pas que t´avais une demi-soeur ?EH BAS ça fait un choc
quand on l´apprend bon courage alors

Ice45
Ice45
Niveau 7
14 décembre 2001 à 18:04:39

Et tu l´as deja vu ?

strife2
strife2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:41:16

c´est vide ici ils sont ou les gars qui font de la
pub.bon ben je vais me prendre un petit sprite
avec un staeck de chocobo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ice45
Ice45
Niveau 7
14 décembre 2001 à 18:43:41

Tien voila Strife !

strife2
strife2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:46:27

JE NE SUIS PAS STRIFE JE SUIS STRIFE2 LE DEUXIEME
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*LOL*

Ice45
Ice45
Niveau 7
14 décembre 2001 à 18:48:39

Quoi tu ve t´batre ? Yyyaaaaahhhh ! Feu 3 ! Ultima ! Comete2 !!!! Ha ha ha !!

strife2
strife2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:54:35

MAIS C4EST QUOI C4EST ATTAQUE DE MERDE
MOI JE TE BALANCE INVINCIBLE FIRE
SI TU SAIS PAS CE QUE C´EST LIS CA
CHAP7:RE-A LA RECHERCHE DES DRAGONS BALL
sangoku:ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi:bon ben c´est reparti pour les dragons ball
sangoku:OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:tu vas limite spécial (nommé INVINCIBLE FIRE,omnislach x18 est 6 fois moins
puissante)
sangoku:et toi tu veux mon KAMEMHAMEHA§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:mon INVINCIBLE FIRE est mieux que ton kaméha à la con
sangoku:KAMEHA ça s´écrit en majuscule je te signale!!!!!!!!!!!!!!!
moi:je m´en fout c´est ma fic!!!!!!!
sangoku:jte proute
moi:me too
sangoku:baka
moi:double baka
sangoku:triple baka
moi:quadruple kaba
sangoku:euh... comment on dit 5 bakas
moi*ptdr*:AH AH OH OH OH TSAIS MEME PAS AH AH AH OH OH OH WARRRRRRRKKKKKK WAAAAAAFFF
sangoku:et toi tu le sais au moins
moi*stoppé de rire net*:euh... c´est a dire que bas je.....
sangoku*ptdr*:ah ah tu sais meme pas tu rigoles alors que t´en sais même pas
plus que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi*sérieux*:bon allons à la recherche des dragons ball
sangoku:je l´ai ai déja
moi:QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU LES AVAIS DEJA ET TU M´AS RIEN DIT!!!!!!!!
sangoku:eh bas c´est a dire que ... bas je euh.......
moi:INVICIBLE FIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangoku:oops!!!!!!!!!!!!!!!!!
description de "INVICIBLE FIRE"
vaut mieux pas me provoquer quand je fais cette limite parce que ......
8 dragons de feus viennent t´attaquer
ensuite mon épée envoie une flamme géante
puis mon épée pleine de feu vient te donner 910 coups d´épées(avec du feu ça fait mal)
et je viens terminer par un coup ultime (enlevant environ 99 999 999 HP et croyer-moi
ça fait TRES TRES MAL )et la aucun gars ne résiste
cette limite enlève environ 999 999 999 999 999 999 hp.
sangoku:AHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!
moi:terminé maintenant dragon invoque toi
dragon:quels sont tes 3 voeux
moi:que tout ce que j´ai tué rescussite
dragon:très bien
moi:ensuite je veux 99 999 KG DE BONBEC
le groupe*ressucité*:GOURMAND LAISSE EN NOUS
moi:c´est ce que je vais faire
dragon:ensuite
moi:je veux une gunblade 99999999999 fois meilleur que la lionheart de squall
squall:HHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:eh c´est moi qui décide non ?
le groupe:si mais t´exagère
moi:je sais mais bon
dragons:t´es voeux sont t´exaucé aux revoir
moi et le groupe:BYE ET MERCI
dragon:de rien
et il s´en va
moi:allez vous êtes ressucité maintenant allons faire la faite aux 7 eme paradis
le groupe:OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila
maintenant tout le monde est ressucité et everybody fait la fête
le groupe:FLORIAN HIP HIP HIP HOURA HIP HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:ah j´adore ces moments
àce moment la musique "eyes on me" fait son apparition(pour les inculturé(j´adore
ce mot)"eyes on me" est la chanson officielle de TOUS les FF)
ah elle est jolie cette chanson chanté par Faye Wong

FIN

********************

**

GTR2
GTR2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:42:49

ouais cool cette limit il faudrait en avoi une comme ca ds FF7!!!!!!!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
15 décembre 2001 à 08:04:12

ben moi j´ai une bronchite

La vidéo du moment