MAIS C4EST QUOI C4EST ATTAQUE DE MERDE
MOI JE TE BALANCE INVINCIBLE FIRE
SI TU SAIS PAS CE QUE C´EST LIS CA
CHAP7:RE-A LA RECHERCHE DES DRAGONS BALL
sangoku:ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:bon ben c´est reparti pour les dragons ball
sangoku:OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:tu vas limite spécial (nommé INVINCIBLE FIRE,omnislach x18 est 6 fois moins
puissante)
sangoku:et toi tu veux mon KAMEMHAMEHA§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:mon INVINCIBLE FIRE est mieux que ton kaméha à la con
sangoku:KAMEHA ça s´écrit en majuscule je te signale!!!!!!!!!!!!!!!
moi:je m´en fout c´est ma fic!!!!!!!
sangoku:jte proute
moi:me too
sangoku:baka
moi:double baka
sangoku:triple baka
moi:quadruple kaba
sangoku:euh... comment on dit 5 bakas
moi*ptdr*:AH AH OH OH OH TSAIS MEME PAS AH AH AH OH OH OH WARRRRRRRKKKKKK WAAAAAAFFF
sangoku:et toi tu le sais au moins
moi*stoppé de rire net*:euh... c´est a dire que bas je.....
sangoku*ptdr*:ah ah tu sais meme pas tu rigoles alors que t´en sais même pas
plus que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi*sérieux*:bon allons à la recherche des dragons ball
sangoku:je l´ai ai déja
moi:QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU LES AVAIS DEJA ET TU M´AS RIEN DIT!!!!!!!!
sangoku:eh bas c´est a dire que ... bas je euh.......
moi:INVICIBLE FIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangoku:oops!!!!!!!!!!!!!!!!!
description de "INVICIBLE FIRE"
vaut mieux pas me provoquer quand je fais cette limite parce que ......
8 dragons de feus viennent t´attaquer
ensuite mon épée envoie une flamme géante
puis mon épée pleine de feu vient te donner 910 coups d´épées(avec du feu ça fait mal)
et je viens terminer par un coup ultime (enlevant environ 99 999 999 HP et croyer-moi
ça fait TRES TRES MAL )et la aucun gars ne résiste
cette limite enlève environ 999 999 999 999 999 999 hp.
sangoku:AHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!
moi:terminé maintenant dragon invoque toi
dragon:quels sont tes 3 voeux
moi:que tout ce que j´ai tué rescussite
dragon:très bien
moi:ensuite je veux 99 999 KG DE BONBEC
le groupe*ressucité*:GOURMAND LAISSE EN NOUS
moi:c´est ce que je vais faire
dragon:ensuite
moi:je veux une gunblade 99999999999 fois meilleur que la lionheart de squall
squall:HHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:eh c´est moi qui décide non ?
le groupe:si mais t´exagère
moi:je sais mais bon
dragons:t´es voeux sont t´exaucé aux revoir
moi et le groupe:BYE ET MERCI
dragon:de rien
et il s´en va
moi:allez vous êtes ressucité maintenant allons faire la faite aux 7 eme paradis
le groupe:OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila
maintenant tout le monde est ressucité et everybody fait la fête
le groupe:FLORIAN HIP HIP HIP HOURA HIP HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:ah j´adore ces moments
àce moment la musique "eyes on me" fait son apparition(pour les inculturé(j´adore
ce mot)"eyes on me" est la chanson officielle de TOUS les FF)
ah elle est jolie cette chanson chanté par Faye Wong
FIN
********************
**