A ce stade de la partie, Cloud est pas avec les autres!
chang-ti
Niveau 6
24 août 2001 à 21:14:23
jsuis dsl le questionneur mais ya bne trop de monde qui repondre je peut pas suivre surtout quand deux jour que je vien pas ya environ 20 page qui sajoutent donc dsl
mais je tencouraGE a continue ton travail
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:15:42
hé hé , c rien JBO, t´auras la prochaine !!
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:16:38
ouai,mais mes souvenir son brouiller.....
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:17:14
alors ...
Question 37 : Combien de réacteur a la fusée shinra ?
voila, BCAT !!!
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:17:44
3
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:17:45
5
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:18:39
4
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:18:39
ah ouai merde c vrai je crois que c´était 5 je v recommencer une partie moi......
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:20:11
5 !?! vous etes bien loin du compte, moi je parle pas des 4 gros trucs autoutr, je parle de tous les réacteur qu´il y a en dessous
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:20:34
Je crois qu´elle en à 4 autour de celui du milieu, ca fait 5
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:20:52
ah oui,il yen a 13 wsi je me souvien bien!
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:21:27
Ahhh alors, ca doit etre 17
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:21:55
13 !?! , voyon holy, t bien bas la ....
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:22:51
un peu plus JBO
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:23:26
nan mais faut que je recommen,ce une partie disons 23