si c 3 je me tue! j´est mis 3 en premmier et y me sort:vous avez deja poste ce message! je dirais 6
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:33:20
c béte darksim, tu a presque répondu avant lui, mais bon, bien jouer guiandouard !!
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 21:33:26
merde...
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:33:33
NANNNNNNNNNNNNNN j´avais mis 3 en premier et y me sort vous avez deja mis se message!A L´AIDEEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS ME SUICIDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:34:04
LLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL holy !!!!!!!
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:34:10
Hé, Holy_x, moi aussi on me dit que j´ai déja posté le 3.
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:34:25
digufbdiyjsgdhfgdsj FAIT CHI*R PU*AIN DE ME*DE
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 21:35:11
une question censé?
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:35:15
C´est pas un drame...holy_x!!!
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:35:16
eh ben vous metter 3 plus un point, ou un truc comme sa ...
Qustion 39 : Quel sont les degars causer par le tir de la sister ray a midgar ?
voila, Bonne Chance A Tous !!
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:35:42
rufus meurt
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:36:06
ah ben guiandouard, si c demander si gentillement !!
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 21:36:11
plus d´electricité
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:36:23
et ya des vitres cassés!
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 21:36:50
rufus c a cause des tirs de l´arme!
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:36:50
Mort de diamant et acces au cratère Nord(plus dee barriere)
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:37:22
mais non, je parle des dégars causer par le canon, par le tir effectuer !!
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 21:37:59
y a plus d´electricité pendant un moment puisque toute les centrales mako sont detourné!
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:38:06
ah,vu que cetait le dernier missile ya plus d´energie mako