CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 18:56:49

pour que tu dise que l´arme ruby sors en derniére, t´as raison, elle est la derniére a montrer le bout de son museau, mais pour le reste de l´ordre, c pas l´arme diamant la premiére a sortire, y´en a une juste avant que l´on voi brievement ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 18:58:39

juste comme sa , pour pas que on se mélange, je sui pas sur de sa, mais moi j´ai compris que : l´arme emeraude a attaquer junon, et elle vogue dans les océan, donc on se bats contre elle, alors pour moi on compte l´arme émeraude dans les 4 , mais vu que vous l´avez mise , c bon !!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 août 2001 à 19:22:07

A merde Fred a raison..

solvent
solvent
Niveau 9
24 août 2001 à 19:24:04

Pour répondre à ce genre de questions il faudrait que j´ai ma partie de FF7 devant mes yeux...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 19:32:14

oui fred , ta déduction est bonne !!!!!
et pis pour solvent, c aussi un peu le but de mon foru, que vous ayer a retourner sur votre partie , avec un peu de chance sa peu vous donner renvie de recomencer une partie, et pis c toujour simpa !!

darksim = 13
cloudstrife = 8
JBO = 6
holy = 4
thibolo = 2
fred 24 = 2

alors, maintenan que fred 24 a trouver, je continue !!

Question 35 : aprés le commat de tifa qui a durer trois semaine, elle se réveille a junon, et les stores s´ouvre . que voit t-on alors a l´extérieure ?

bon, alors BCAT , et pis moi je vais aller dinner, je vous retrouve ce soir vers 21 h !!!
a ce soir les mecs !

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 août 2001 à 19:36:03

le ciel!lol!

solvent
solvent
Niveau 9
24 août 2001 à 19:37:33

On voit Meteor...

solvent
solvent
Niveau 9
24 août 2001 à 19:38:28

Au fait le comas de Tifa a duré 1 semaine pas 3.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 août 2001 à 19:38:39

mouais..

darksim
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 20:21:15

ouais on vois le meteore

JBO
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 20:53:33

Salut à tous!Lequestionneur est-il présent???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:01:10

il l´est !!

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:04:42

on voit la mer

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 21:05:18

bon bon bon, alors, solvent a vu juste, c le météore !! et pis pour le coma, désoler, je l´ai fais sur la mémoire !! :-( ( faudrais que je la fasse travailler plus souvent !! )
et pis pour les points :

darksim = 13
cloudstrife = 8
JBO = 6
holy = 4
thibolo = 2
fred 24 = 2
solvent = 1

vila, et pis on passe a la prochaine questions !!

Question 36 : quand tifa s´enfuit du canon de junon et que le hauvent ( highwind ) arive, qui balance une corde a tifa pour qu´elle puisse monter a bord ?

voila, et pis au passage, hello JBO, c cool que tu soit la !!

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:07:03

cloud

darksim
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 21:07:06

barett

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:07:59

cid????

JBO
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 21:10:52

C´est Barret

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:11:19

ouai c vrai que ce doit etre barret

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 août 2001 à 21:11:51

moi j´hesiter entre cloud et barret

La vidéo du moment