Avant Propos :
Sephiroth:
Sephiroth est le boss le plus puissants du jeu, non seulement il est rapide mais il est fort aussi pour info il possede plus de 1500 hp ( 1800 trés exactement). Ses coups enleve à peu prés 40 hp. Bref c´est pas du gateau ce boss. Les premiers conseils valent aussi bien pour Sephiroth que pour les autres boss cachés. Je tiens à dire cette soluce est faite à partir des post les plus complets que j´ai vu + ma technique. Donc cela veut dire que ce n´est qu´une technique parmis tant d´autre. Bref passons au conseil
Quelque conseils
1/- Dernieres forces, vaillance ( les 2), scans, parade, roulade. Je recommande, Arcanes,ragnarok et Diskobolos. Combo est pas mal aussi
2/-Un niveau de + de 75 est recommandable pour un premier combat
Keyblade: Ultima et à Default Souvenir perdu
Pour la defense mettez les meilleurs objet que vous possedez
3/Faites un plein d´elixir et d´ether
4/ Mettez Soin X Et Rafale X ou a default + dans vos raccourci. Je vous conseille Glacier X pour la derniere Magie cela refroidira les ardeurs de Sephi lol
5/ Preparez vous psychologiquement avant ce combat vous allez y passez des heures pour la premieres fois. Et il vous faut de sacré reflexe pour esquivé les coups de l´ami Sephi
Le combat:
Des le debut du combat, mettez vous en mode rafale et verrouilez Sephiroth pendant toutes la durée du combat ! Si vous ne le lockez pas vous risquez de vous faire enchainé. Sa barre de vie ne bouge pas des le debut c´est normale c´est a cause de son signe astrologique. ( Parce que dans le journal ce matin y´avait ecrit Gemeaux: Aujourd´hui un champ de force vous protegera mais il finira par céde aprés quelque enchainement)
Bref, quand il disparait c´est pour toujour reaparaitre derriere vous donc une serie de roulade ou si vous avez de bon reflexe deplacé vous sur le coté et vous lui echapperez. A ce moment il as un moment de balancement. C´est à ce moment qu´il vous faut le frappez et vous reculez. Continuez ainsi de suite.Si vous le voyez etre un peu plus rapide. Bravo vous avez reussi la premiere partie du combat. La seconde est nettenement plus chaude. Si il se place au milieu de l´arene preparez vous à subir une chute de meteorite ( c´est aussi dans le journal: Gemeaux: Aujourd´hui vous pourrez faire pleuvoir des meteores enfin bref). Je crois qu´aprés il fait une boule et a ce moment faut se deplacé à l´autre bout de l´aréne. J´oublié quand il dit : " Meurs anges sans coeur", " J´irai a la terre promise ´ou un truc comme sa´ ou " Je suis l´élu" Vous avez 2 choix. Soit arcanes dans sa face soit vous vous mettez sur les elixirs. Parce que tous vos mp et vos Hp vont y passer. Et aprés une seul attaque et le combat est fini. Mais il y as aussi un momùent de flottement au aprés cette attaque et vous pourrez lui faire gouté a Arcanes lol. Bref repetez sa et normalement aucun mal à le battre.
Mettez ca si vous voulez...