CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:25:49

Mouais Moon moi je veux bien mais je suis pas la personne faite pour ca, je prends tjrs les coffres en avance, je suis le roi de l´antourloupe avec le saut basique je prends des coffres accessibles en vol plané ou en super saut XD
( genre monstro j´ai gratté pris tt les coffres en montant sur les tonneaux alors qu´on est sensé faire ca avec le super saut, d´ailleurs j´ai aussi sauté un ou 2 ventres en faisant un bond à partir d´un tonneau XD)

donc vous voulez faire un truc rapide et efficace mais il faut se contenter du minimum alors ou un truc rapide et efficace en grattant tt les coffres(théoriquement possible j´ai tt les mondes a fond, je vais aller battre Maléfiquen 19h de jeu et j´ai fait pas mal de shoot de sans-coeur en plus :-) )

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:18:25

meme pas moi je sais :p)

slider3117
slider3117
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:21:31

est ce qu il y aurait pas des astuces pour battre facilement les 3 big bossc est a dire:
-sephiroth
-fantome
-la chimere aux sabres a agrabah
merci

slider3117
slider3117
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:43:22

pour fantome et kurt ziza je suis alle sur le site de tid et angy(merci)
ms pour sephiroth.....

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 juin 2005 à 20:02:34

derien...

Pr séphi soit tu tape Séphiroth ds recherche ou bah ché pas c pas tres compliqué...
Tu peux le battre facilemnt ds les nivo 65-70 avec souvenir perdu et ds ton inventair d´objets que des Elixir et des ether.
Ensuite bah évite agilement ces attaques avec double roulade et vol plané pi des que tu entend " Meurs ange sans coeur" attaque le en vitesse sinon il te restera plus qu´un Hp...pi vala apres tu bourrine et nutilise aucune magie seulement les comp genr Arcanes et tout

Shen
Shen
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:34:49

Je rajouterai pour l´attaque " meurs ange sans coeur " de préparer rapidement un élixir dés que tu entends la phrase et une fois que l´attaque est lancée tu l´utilise rapidement ! Prévois donc un bon nombre d´elixir avant le combat !

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:27

Elixir 0 ! !!
Powah Diskobolos ou comment casser un Sephi en pleine incantation XD

Shen
Shen
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:07:36

Mwé, bah perso c´est en me servant d´élixir que je l´ai battu ! Faudra j´essaye la technique pour interompre l´attaque !

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:08:04

J´ai avancé dans ma partie aussi XD
j´ai torché Ansem Riku, il m´a torché une fois avant(c´est moi qui est fait le con j´avoue, je me rappelais pu que son diskobolos était aussi costaud je me suis fait mettre out a un Hp près je suis sur et j´avais pas dernière force ><)

Je confirme le truc de la console, ya bien un angle mort ou il passe jamais !
ca a été long pour faire la dernière barre cet abruti m´a mm pas laissé une ouverture >< m´a fallu une bonne minute avant de lui enlever !

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:09:57

Moi aussi avec les elixirs(une fois je me suis fait battre parce que j´en avais plus, j´attaquais pas assez)
mais diskobolos ca marche super bien et puis tu profites de l´invincibilité de l´attaque donc ca te laisse a l´abri d´une contre-attaque mais si tu tapes dans le vent :o))
Faut que je m´entraine encore a faire Arcanes j´ai du mal a aller jusqu´a finish, c´est pas le timing indiqué a l´ecran ><

Shen
Shen
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:13:57

lol, j´essayerais tout ca ! ca fait une plombe que j´ai plus joué a KH, faut dire tant que ma manette est cassée je sais pas joué XD c´est gna que le jeu autorise pas l´utilisation des manettes ps1 XD

Kain
Kain
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:45:27

lol non t´as pas le droit juste parce que le bouton R3 sert aussi a valider les commandes :-p et parce que je crois que t´es aussi obliger de jouer en analogiques et comme les manettes de PS1 sont pas forcement analogiques...

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:53:42

Ah ! Enfin quelqu´un qui a essayé ma superbe astuce de l´angle mort XD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 juin 2005 à 22:56:05

lol

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:58:25

Nan mais c´est vrai quoi, je suis la seule à avoir remarquer que prés de la console Riku ne passe jamais, mais vraiment jamais quoi XD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 juin 2005 à 23:19:10

pres de la console ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:21:42

Tu vois le machin avec plein de touche ? Bah ça, quand on observe bien, Riku laisse des angles mort prés de ce truc pendant le Dark Aura

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
17 juin 2005 à 00:35:46

faudra que je vois ça

gzt
gzt
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:21:14

je suis bloqué tout près de la fin juste aprés avoir d´ étruit le démon dans le volcan la ou il faut battre des races de monstre pour détruire une port. Je n´ arrive pas a d´ étruire les monstres a l´ épée. Pouvez vous me donner des conseils pour ic et quelle niveau faut t´ il avoir. Svp. Merci d´ avance

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:22:48

Lvl 50, prend la keyblade souvenir perdue qui se trouve dans la salle ou tu as battu en duel l´un des boss les plus puissants du jeu dans la forteresse oubliée ( je spoil pas) dans un coffre, ca devrait passer tout seul

La vidéo du moment