Deep Jungle :
Lvl : 14 puis 15 juste avant clayton
Bon ici la chronique va etre tres courte car ce monde est enfaite tres linéaire....suivez la soluce d´angy jusqu´a clayton car vous n´aurez vraiment aucun probleme jusque la ! Sabor ce pas très simplement, enchainez le a coup d´épée et faites qques roulades pour esquiver ces attaques.
Quand vous arriverez a Clayton faites gaffe a 2 choses ! Un : que Sora est au moins une potion sur lui ! et 2 : la lancer au bon moment !
La 1ere partie du combat est relativement simple.
Tuez les sans coeur ou laissez les trnaquils, comme vous voulez puis apez clayton juste avec la key.
Viens ensuite le caméléon, un pti peu plus dur quand meme...je suis mort 2 fois tres conement.
La premiere simplement parceque je n´avais pas de potion et la deuxieme fois parce que je l´ai lancée trop tard ! *le nul*
Bref la troisième fois c´est la bonne, le truc c´est que sans combos et sans objets, la barre de hp est assez faible et les coup aussi et on ne peu en enchainer que 3 !
Faite bien usage de la potion, il faut la lancer a peu pres a la moitié du combat contre le caméléon, car apres il va faire une attaque puissante et vous pouvez y rester...a mon avis une potion ets au moins requise...peux etre qu´avec aucune meme c´est faisable, je sais pas. Quoiqu´il en soit le combat est très simple, allez verouiller la serrure et constatez avec amertume qu´on vous offre une jolie porté clé que vous garderez bien au fond de votre sac ! bouhoouououo