Avant Propos :
Allez hop je recommence un jeu ^_^ Bon, ça commence avec la magnifique introduction, rien de tel pour bien commencer un jeu !
Je vous passe les séquences de la salle de l´éveil où on doit casser des caisses... lol
Au niveau des Stats, en prenant l´épée et en reniant le sceptre, on se retrouve avec ces Stats :
- Hp : 18
- Mp : 2
- Pc : 1
- Atk : 6
- Def : 2
Bon allez, j´arrive au moment où mon ombre grandit et se transforme en Sans-Coeur : DarkSide. Aucun problème ici, quand il fait apparaître des ombres, tuez-les pour gagner un peu d´Xp, et quand il n´y en a plus, fixez vos attaques contre la main de DarkSide. A un moment, celui-ci fera sortir des boules sombres de son corp et vous les enverra : tapez au bon moment pour renvoyer les boules contre la main de DarkSide.
Lvl une fois DarkSide battu : Lvl 3.
Allez hop ! Je passe enfin toutes ces broutilles sans importance, et passe enfin à Destiny Island.
1°) Destiny Island
Bon nous voici enfin au premier monde.
Ici, vous avez de quoi devenir un pro de l´épée en bois :oP ! Et je ne dis pas ça pour charier ! Essayez de battre tout le monde avant de continuer l´aventure !
Niveau assaillants, on a :
- Wakka qui rapporte 1 Xp quand on le bat. Ce qui est visiblement très peu... Mais le truc interessant avec lui, c´est que il nous envoie des balles, qui une fois renvoyée, nous font gagner 1 Xp ; parfois une balle qui brille est jetée. Celle-là rapporte 2 Xp. Pour le battre, renvoyez les balles sur lui pour l´étourdir et ainsi pouvoir lui assainir 3 attaques consécutives.
- Tidus rapporte quand à lui 2 Xp et n´est pas très puissant. Contrez ses attaques pour remporter facilement la victoire. De plus, chaque attaque contrée rapporte 1 Xp ^_^
- Selphie rapporte 1 Xp. Bon aucun conseil particulier à dire : elle est pas puissante... Foncez sur elle 3 fois pour lui infliger 3 attaques pour la mettre KO.
- Riku rapporte 5 Xp et 1 potion ^_^ Ce qui peut être utile d´avoir une petite réserve de potions avant de continuer... Sinon pour le battre, commencez par Contrer ses attaques et à infliger 3 Attaques. Ensuite, quand il est à terre, faîtes attention car il va se relever en extension et infliger des dégats, donc éviter. Quand il saute, esquivez son attaque et attaquez. Beaucoup sauter peut assurer la victoire.
- Tidus, Wakka et Selphie peuvent être battus en même temps... Pour ce faire, battez ces trois là au moins une fois, et allez parler à Tidus... Vous remportez une Potion à chaque fois que vous les battez. La méthode est simple, battez Selphie en première, Tidus en second et Wakka en dernier. Ce combat exige que vous bougiez beaucoup car pendant que Tidus & Selphie vous attaquent, Wakka vous envoie ses balles... Avec de l´entrainement ça devrait passer.
Bon voilà pour les ennemis... Moi je vous conseille de battre Wakka jusqu´à avoir le Lvl 9. Pourquoi ? Car au Lvl 9, vous apprendrez votre première compétance : Combo, qui est une très bonne compétance. Pour gagner de l´Xp, restez loin de Wakka et renvoyez ses balles à côté de lui... Ca prend maximum 1 heure.
Une fois ceci fait, trouvez tous les objets et donnez-les à Kairi pour finir la journée. [ Pas durs à trouver ]. La nouvelle journée débute. Parlez à Wakka et visitez la grotte dont il vous a parlé. Le mystérieux personnage rencontré, filez dans la baie [ Porte où se tenait Kairi ] et faîtes la course contre Riku. [ Si vous gagnez, vous obtiendrez une jolie pierre ]. Ensuite rapportez les objets que Kairi vous demande... Si vous ne trouvez pas, demandez à Kairi. Une fois cela fait, parlez à Kairi pour finir la journée...
Vous êtes réveillés en plein nuit et vous dirigez vers l´île... Après l´animation, filez là où se tenait Riku sans vous préoccuper des Ombres [ Vous avez seulement une épée de bois ^^ ]. Filez vers la grotte pour voir Kairi disparaître. Retournez sur la plage, et préparez vous à combattre DarkSide pour la deuxième fois...
Même méthode que précédement ! Sauf que là vous avez Combo ! Ca ira plus vite.
Une fois mort vous êtes happés dans un vortez et emmené à...