CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:15:07

Ryu > Ca convient ce que j´ai ecrit pour Destiny Island ? J´ai eu l´avis de Cyril et un autre ne serait point refus . ..

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:18:34

Ouais sa serait pas mal de donné tes stats quand tu monte de lv histoire de donné un aperçu de ta montée. Et de dire quand tu monte les niveau si t´apprend des capacités mais sinon c´est cool mais cette partie est assez simple donc on peut pas trop jugé mais j´attend de voir la suite ^^

T1 pendant les vacances j´ai terminé le jeu lv 31 mdr

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 19:27:18

NSG, Tutorial :

Voila, après 1an sans qu´avec ma manette je puisse jouer a KH ! Que des frissons dès la 1ere cinématique. Direct je rentre dans le jeu et je commence même a oubleir FFX-2! C´est pour vous dire.
Bref dans le tutorial je choisi Donc guerriere et je reni la défense.Pourquoi ? bah enfaite je vous conseille de prendre Guerrier, et vous reniez soit la magie ( nécessitera moin de soin) ou la défense ( plus de mp pour les soins).
Cela revien a peu près au meme.
Bon je passe le détail ca rsi vous vous lancés dans le NSG c´est que vous conaissez déjà KH ! lol
Vous arrivez donc au boss, étand donné que c´est du NSG, allez droit au but ! Bourrinez simplement la Main de Darkness. En 10sec il est liquidé.
Vous vous réveillez donc a L´ile du destin, évitez les combats pour ne pas prendre de niveau, le but du NSG est bein de finir le jeu en ayant le moins d´"évolutions" possible.
J´entame donc juste un petit wakka histoire de bien me remettre dans le bain. 4 5 combats a faire que perdre, évidamment j´ai oublié le Lock on ! Je pense que de locker ses ennemis facilitera grandement la tache, surtout pour les boss^^. Des que je le lock, je le tue assez facilement, suffit de beaucoup esquiver.
Ensuite Tidus et Selphie que je fait tres simplement histoire de prendre un nivo.
J´arrive donc devant Rikku, lvl 3...et la c´est autre chose. Enfin c´est très faisable si on comprend ces gestes ^^.
Finissez vite fait L´ile du destin, a la fin vous re rencontrez Darkness que vous tuez encore en 10sec.
Vous réveillez donc a la traverse.
Allez droit au but, évitez presque tous les ennemies et cherché léon.
Aie aie aie ! Je redoute déjà le combat, Lvl 4 face a un léon en forme !
D´entré je lui met plusieurs coups et évite un des siens mais cash apres il m´envoi une de ses fameuses boules de feu que je ne pusi éviter. Aie ca fait mal ! Je vous conseille de tenter le tout pour le tout sans trop y croir. Les plus forts d´entre vous y arriveront peux etre.

Voila pour le moment j´en suis la, je vais tené de re essayé léon pour voir. Je taperia la suite qd j´aurai mieux avancé.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:38:12

Ryu > Ok lol ! Les Stats aideront pour savoir si on a le niveau ou pas.

Tid > Pas mal ! ^^ Mais faudrait préciser plus ce qu´est le NSG à mon avis et changer l nom car c´est plus trop valable ^^

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:41:22

Allez jr vais mettre la suite de ma soluce / fic...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mars 2004 à 19:53:38

thinks mister angy !
pour la définition du NSG jlé deja plus ou moins fait dans ma préface plus haut ^^
Et pour le nom bah je t´eb ai proposé qqn ! faudra voir ca ! lol

sur ce moi jvé a ma soiré ! tchooo tlm

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:58:19

2°) Traverse Town

Enfin à Traverse ! Pourquoi ´ enfin ´ ? Parce que je vais enfin récupérer Donald & Dingo ^^ Première chose à faire ici, aller dans le Quartier 1 via la porte derrière la joaillerie...
Puis longez le chemin sur la gauche et rentrez dans la salle des machines pour voir une petite scène avec Dingo & Donald. Battez tout le monde danc la salle des machines pour gagner un peu d´XP. Une fois les ombres vaincues, retournez dans la joaillerie et parlez à Cid. Sauvegardez car vous allez avoir affaire à un fort adversaire.
Sortez de la joaillerie. Vous vous trouvez face à face avec Léon [ Squall pour les intimes ]et celui-ci veut votre KeyBlade... Vous allez devoir vous battre !

Tout d´abord, sachez que vous n´êtes pas obligés de battre Squall ! Mais si vous le faîte, vous gagnerez un Elixir donc je vous conseille d´y aller à fond. Squall attaque en donnant TOUJOURS 2 coups ! Donc esquivez-les et enchainez Combo. Le combat se limite à ça. Si votre barre de vie est presque vide, éloignez-vous de Léon et utilisez une potion gagnée à Destiny Island ^^ Mais attention car il peut vous lancer des boules de feu [ Que vous pouvez esquiver en sautant tout simplement ]...
Une fois Léon battu, vous obtenez 30 Xp !

- Niveau avant le combat : Lvl 10.
- Niveau après le combat : Lvl 10.

Ensuite, vous allez avoir droit à un petit discour et vous en apprendrez un peut plus sur l´histoire. Parlez à Léon et aidez-le à détruire le chef des Sans-Coeurs...
Dirigez-vous au troisième quartier [ Il faut passer par le deuxième quartier ] pour faire rencontre avec Donald & Dingo. Anéantissez la première vague d´ennemis. Ensuite, vint ´ Armure Guardienne ´, le chef en question.

D´abord, analyser le boss en lui-même. Il est constitué de 5 parties : Pied Gauche, Pied Droit, Buste, Main Gauche et Main Droite. Commencez par vous focaliser sur les bras : Sautez pour infliger des attaques aériennes ! Ensuite, lockez les pieds : sautez quand ils s´élèvent pour ne pas être touché ! Puis le buste : bourrinez en surveillant quand même vos points de vie... Utilisez Triangle pour appeler vos amis à la rescousse.

Niveau avant le combat : Lvl 10.
Niveau après le combat : Lvl 11.

Une fois battu, vous obtenez beaucoup de choses : L´essence de feu : la magie Brasier, la compétance Roulade [ A activer ] et enfin un élixir [ Si vous avez battu Léon ]...

Vous pouvez ensuite vous rendre à votre prochaine étape via le NaviGummi.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:05

Ok Cyril faudra songer au nom ^^

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:12:55

DragonRyu Posté le 02 mars 2004 à 19:12:39
On parlant de site je viens de me souvenir que j´ai beaucoup de truc à faire zouuuuuuum quand est ce que je tomberai avec des bosseurs pour faire un site ^_______^ ? ?

Moa c quand tu vx ! ( je vais regreter cette phrase je le sens :p )
mais bon avec les cours ki ont repris je promet rien ( waaa bô ratrapage morf :p )

MAKAN_XXX
MAKAN_XXX
Niveau 4
03 mars 2004 à 08:04:08

:hello:
je bloque dans le monde de tarzan quant il faut sauver Jane,a la première bulbe noire ( a coté de la sauvegarde) et je n´arrive pas a atteindre cet endroit,meme si j´y suis devant
comment faire? :snif2:

sinon ton topic est super
:bye:

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:49:09

Revenez à la tente afin de constater la disparition de Jane ! Revenez au dôme du grand arbre via le marais puis la forêt de lianes nord. Une fois à cet endroit, votre but est de délivrer Jane. Pour cela, ouvrez les 4 petits bulbes noirs ( attention, l’un deux est difficile à trouver. Montez sur la branche et ciblez le petit bulbe sur la plate-forme sur laquelle on ne peut sauter depuis les autres) à l’aide de la magie brasier ( niveau 1). Cela fait, frappez l’énorme bulbe. Jane sauvée, revenez à la tente. Sauvegardez ensuite votre partie et composez votre groupe avec vos persos les plus puissants. Allez maintenant à la zone de la falaise en prenant soin de vous équiper de potions.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:44:43

Merci de lui avoir répondu Gogetom !

Bon allez je tape le reste de ma soluce.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:13:11

3°) Wonder Land

Yeah ! Après un petit parcours en vaisseau, me voici enfin au Pays Des Merveilles, la planète à 1 étoile.

Passez votre chemin jusqu´à la salle du bouton de porte. Poussez le lit dans le coin supérieur gauche et prenez la boisson afin de rapetisser. Tuez tous les sans coeurs de cette salle pour vous faire un peu d´XP. Passez par le chemin révélé par le lit.

Vous apparaissez dans le jardin Royal en plein tribunal. Après la ´ séance ´, vous êtes obligés de rapporter des preuves. Ces preuves sont au nombre de 4, mais vous n´êtes pas obligé de toutes les ramener.

Allez dans le jardin des Lotus et rencontrez le Chat. Sur une embouchure à droite, vous trouvez la première preuve : Les Traces de Pas. Saute sur les champignons du fond pour trouver une autre preuve : l´epine. Retourne là où tu as trouvé les traces de pas et monte sur les champignons. Rentre dans l´embouchure de l´arbre. Tu trouveras la troisième preuve : l´odeur. Pour la quatrième c´est un peu plus dur. Reviens dans la forêt des Lotus, donne une potion a la fleur pour retrouver ta taille normale, fait descendre le fruit de l´arbre, monte sur le tronc a cote de l´entrée, tape dans l´arbre et mange le fruit pour rétrécir. Remonte sur l´arbre et passe par l´entrée située en haut à droite de l´entrée. Tu découvres la dernière preuve : La marque de griffe. Tu obtiens ensuite l´essence de glace : la magie Glacier qui est forte utile contre les petits ennemis volants rouge que tu as déjà dû remarquer. Les preuves en main, retourne voir la reine, et quand elle te demande de choisir une boite, prend celle de gauche.
Le combat commence :

Tu dois te mesurer aux cartes et à la tour, ici pas de problème, contente-toi de taper sur les mécanismes de la tour en la lockant pour la détruire...

Lvl avant le combat : Lvl 11.
Lvl après le combat : Lvl 12.

Ce qui est bien c´est que niveau 12 on apprend Vortex ^^ Une attaque assez géniale car Sora exécute un coup en arc de cercle un peu plus puissant qu´un coup normal de temps à autre ^^

Bon après ce combat assez simple, sauvegarder et allez dans la forêt des Lotus afin de trouver le Chat de Cheshire. Une fois parti, tu constates qu´il a déplacé une grosse pierre près de l´entrée ^^

Par contre à ce moment là de la partie, j´ai eu un tant soit peu de chance ^^ En entrant dans la forêt, les ennemis n´étaient pas ceux habituels, mais des Bolets Blancs ^^ Ce qui fait que j´ai obtenu un Brevet Brasier, un Brevet Glacier et un Roc Glacial ^^ Ainsi que 24 Xp qui m´ont fait passer au lvl 13 lol ^^

Bon revenons, grandissez grâce à la fleur, poussez le rocher dans la mare et suivez pour obtenir des objets ^^ Ensuite, revenez dans la forêt, et allez dans la pièce situez en haut à droite de l´entrée pour entrer dans la salle mystérieuse... A l´envers ^^ Tournez le robinet. Revenez une fois de plus dans la Forêt Des Lotus, mais prenez l´ouverture tout au nord. Allumez les lampes, et retournez dans la salle du bouton de porte [ Sauvegardez avant ] et parlez au Chat de Cheshire...

Le Maître Des Tours apparaît ! Y a différents trucs à savoir :

- Si vous lui faîtes Brasier, ça ne lui fera rien, mais sa riposte vous fera quelque chose ^^

- Insensible à Glacier...

La méthode consiste à monter sur la table et sauter pour le taper à l´abdomen. Après un certain nombre de dégat, il s´affaissera. C´est le moment pour enchainer vos combos. Refaîtes l´opération autant de fois que nécessaire. Sinon un truc qui marche bien, c´est de laisser Dingo le faire s´affaisser, il y arrive assez bien.

Lvl avant le combat : Lvl 13.
Lvl après le combat : Lvl 14.

Vous obtenez un Sceau Atomnium, un Demi-NaviGummi et scellez la porte de ce monde. Revenez à votre vaisseau.

Là vous avez le choix :

- Soit vous êtes direct et vous filez direct au monde à 3 étoiles [ Deep Jungle ].
- Soit vous retournez d´abord achetez des armes pour Dingo & Donald à Traverse, sachant qu´il y a le choix [ 2 Chacun ]... Sachant qu´il faut retourner à la Jungle quand même après...

Si comme moi vous avez choisi la 2eme option, achetez un Marteau De Bois pour Donald et un Grand Ecu pour Dingo. Allez aussi près du bar, et éteignez les bougies avec Glacier pour gagner un objet Bonus Défense dans le coffre. Donnez-le donc à Sora.

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:30:54

tu est où là dans la soluce ? pacque je pe taider si tu veux

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:35:22

Bah j´ai fini le jeu ^^ Je fais la soluce pour l´exposer dans notre Faq ensuite.

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
03 mars 2004 à 12:38:37

Cool sauf qu´on tutoie pas dans les soluces ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
03 mars 2004 à 12:39:50

terrible ta soluce angy ^^

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:40:14

Ryu > loool ouaip ^^

Tid > Merfi ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
03 mars 2004 à 12:44:39

derien -_^

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:45:41

je te demande ou tu en est dans ce que tu as écris jusqua maintenant! pas où tu en est dans le jeu!! moi le jeu jy est rejouer la semaine dérniere, comme c ma cousine qui la je peux pas y joué souven mai quand elle ma prété sa ps2 g pas arréter de jouer! et elle a récuperer sa play just quand gt contre ansem à la fin! et quan jy est rejouer je nai pas réussi à battre ansem après le dark je ne sai plus quoi! mai je vai monté en niveau et jy ariverai un jours! dailleurs ça me fait penssé que g oublier de regardé à quelle niv gt!

La vidéo du moment