CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

xela86
xela86
Niveau 2
05 décembre 2006 à 19:11:46

bonsoir, je n´arrive pas a avoir acces au monde 5 etoile (atlantica)et au 7 etoiles (pays imaginaire) sur la carte du monde. ils apparaissent sur la carte du monde mais je n´arrive pas a y rentrer!! quelkun pe til maider? merci

feoh_fuko
feoh_fuko
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:07:21

Salut ! Mon soucis, c´est que le boss (maitre des tours) dans le pays d´alice n´apparait pas. J´ai fait tout ce qui est dit dans la soluce : Innocenter alice (j´ai le sort glacier), chercher alice donc j´ai allumé les 2 lampes ... mais, quand je retourne dans la pièce mystérieuse, rien, quedalle, pas de boss en vue. Je me demande si c´est pas par rapport à mon niveau :s. On m´a dit que, sans ça, je pouvais pas fermer le monde. Vous avez une idée ?

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:23:52

feoh_fuko :d) ça n´a rien a voir avec ton niveau s´il n´apparait pas ! dans la soluces c´est dit qu´il faut retourner dans la pièce mysterieuse n°1 (celle a l´endroit) et de monter sur la table pour parler au chat, tu l´as fait ça, parler au chat ?? ?

vitalbucky
vitalbucky
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:51:27

Je suis toujours bloqué dans la caverne lorsqu´il faut se battre contre Jafar et qu´il a en sa possession le génie aidez moi svp

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:22:56

Ne vas jamais au centre, reste bien sur les côtés là ou Jafar est. Le génie normalement ne te pose pas de problèmes, il suffit de rester mobile quand à Jafar tu tape tu tape :p)

DjFonsec77
DjFonsec77
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:40:00

Bonjour,
J´ai un problème dans le monde d´ariel,

Au niveau du dauphin, j´ai tué tous les monstres mais il veut veut pas continuer sa route le dauphin,
Faut il juste tué les sans coeur qu´il y a sur cette map avec le dauphin ou au niveau des tourbillon aussi?

Merci.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:01:44

DjFonsec77 il faut tué TOUT les sans coeur de la zone donc oui meme au niveau des tourbillons

Nacero75
Nacero75
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:18:06

Moi j´ai un méga problème est-ce qu´il paraît. Je m´explique: Je suis dans le monde d´Halloween e j´ai fini tous les mondes avant ( Colisée, Pays Des Merveilles, Agrabah... ) et j n´ai toujours pas le sort Soin... Comment je fais pour l´avoir sans recommencer ma partie... ( je suis en mode normal juste pour info )

Nacero75
Nacero75
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:18:33

Moi j´ai un méga problème est-ce qu´il paraît. Je m´explique: Je suis dans le monde d´Halloween e j´ai fini tous les mondes avant ( Colisée, Pays Des Merveilles, Agrabah... ) et j n´ai toujours pas le sort Soin... Comment je fais pour l´avoir sans recommencer ma partie... ( je suis en mode normal juste pour info )

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
10 janvier 2007 à 14:23:04

Nacero75

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
10 janvier 2007 à 14:28:30

merde, gaffe :lol:
je reprend, donc Nacero75 pour obtenir l´essence de la guérison niveau 1, il suffit de battre le boss de la jungle profonde : Clayton + Furtif.
info pour le combat : essaye de te faire Clayton pendant que tes compagnons occupent Furif, c´est pas forcément évident, mais Furtif est quand même balèze et il peut être vraiment gonflant quand il vient t´emmerder avec ses boules d´énergie alors que t´as réussi à coincer Clayton.
Voilà, si ça peut t´aider :-d

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:23:23

Si il en est a halloween il a du déja faire la jungle...

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
10 janvier 2007 à 20:17:32

bah ouais mais c´est quand même là que tu obtiens le sort :ok:

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:37:05

Oui mais il doit l´avoir alors puisque c´est comme sa qu´on a le trio rouge et qu´il en a déja eu besoin...
T´est sur que tu l´a pas Nacero ? Tu l´a peut être mais pas dans tes raccourcis non ?

maxratus
maxratus
Niveau 3
12 janvier 2007 à 13:18:58

moi j´ai un chtit probléme:

sa peut paraître bête pour vous mais je trouve pas le cimetiére au monde de Jack ^^ sur la soluce de JV ils disent qu´ils faut eliminer tout les sans-coeurs du cimetiére mais je trouve pas le cimetiére...

et aussi comment on peut se mettre en rafale?

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
12 janvier 2007 à 23:33:49

alors, le cimetière, on y accède par une entrée qui est sur la place de la guillotine si je me souvien bien et pour la rafale, tu la sélectionne dans ton menu magie et tu décide sur qui tu veux la mettre, sinon, tu la met dans tes raccourcis :ok:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:06:04

aider moi j´ai un gros problème,comment l´attaque arcane je l´ai pas dans ma liste de sort!!

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:16:59

je n´arrive pas à faire l´attaque arcane*

benoisette2
benoisette2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 16:37:44

j´arrive pas a battre le boss du pays des merveilles;je lui balance des glaciers comme l´indique la soluce complète mais donald lui envoie des brasiers et il me les renvoie dessus.Combien de pv il a?

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
13 janvier 2007 à 18:23:16

gta-pro : l´attaque arcanes s´obtient en battant le capitaine crochet au never land
et en cour de jeu, elle n´est pas dans la liste de sort, elle apparait au menu tout en bas (à la place de l´endroit où apparaissent les commandes examiner, porter...) :ok:

benoisette2 :desole: je connais pas son nombre de hp, je peut juste te dire de bien profiter des moments où il est K.O. (agenouillé). je me souvien plus si tu peux désactiver les sorts.

La vidéo du moment