CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:23

aller chercher les pages qu'il faut, ce serait un bon début

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
18 février 2008 à 09:20:05

Arf je n'y arrive pas , dès que je vais a Monstro la baleine , Dingo dit "Monstro n'est pas là ! Allons nous en avant qu'il revienne ! "

J'avoue je sais plus trop quoi faire là ... :-(

light_Black
light_Black
Niveau 10
21 février 2008 à 18:52:47

ah, c'est monstro... :hum:

il y a un moyen que j'utilise pour le revoir:
d'agrabbah, tu vas à atlantica, en normal, normalement, tu le verras

-Korosif-
-Korosif-
Niveau 5
22 février 2008 à 10:28:26

Salut !

Je voudrais que vous m'aider, je suis sur la version de final mix. Je n'arrive pas à battre le nouveau sans coeur qu'il ont mis à l'estomac de Monstro pour que ça l'enregistre dans mon carnet de jiminy.

si quelqu'un sait comment faire ?

Merci

light_Black
light_Black
Niveau 10
22 février 2008 à 18:58:40

je ne possède pas ce jeu, mais saurait-tu décrir le sans-coeur?

tout de façon, si dans le mix, il y a aquilon, diskobolo, ragnarock ou arcanes, fais-les

-Korosif-
-Korosif-
Niveau 5
23 février 2008 à 23:14:13

Il ressemble à un fantôme, mais au moins cinq foix plus gros.

Certains sans-coeur dans final-mix, on peut les battre qu'avec une certaine fâçon. (une seule magie marche ou autre) Mais celui-là, j'ai essayé toutes les magie ou arcanes ou n'importes.Celà ne lui enlevait aucu point de vie. Par contre ce qui est bizarre, c'est que quand je lui faisait des combos, il me donnait des objets.

Si vous savez comment-le battre dittes-le moi. C'est le seule sans-coeur que j'ai pas dans mon carnet.

sweet-punisher
sweet-punisher
Niveau 1
27 février 2008 à 09:43:14

bonjour a tous!!!vous savé ou il y aurra tj des sans coeur??? pour m'entréné.... svp

jaimeleriz
jaimeleriz
Niveau 3
16 mars 2008 à 16:05:03

bon j'ai pas eu de réponse a coté alors je poste la, j'aurais peut etre plus de chance '^^

quelqu'un peut me dire comment on a le trio rouge du hall de la forteresse oubliée? je l'ai cherché partout je le trouve pas !

john_sheparde0
john_sheparde0
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:57:12

bonjour a tous .
je suis bloqué dans la salle du trésor et je n'arrive pas a utilisé la commande d'aide d'aladin. pouvez -vous m'aider ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:25:04

-Korosif-: es-tu sûr que c'est un boss qu'il faut battre, et pas un ennemi genre tirette du 2?

sweet-punisher: coupe d'Hadès, ou sephiroth, ils donnent un max d'exp

jaimeleriz: il est dans le hall, près de la statue de cheval

john_sheparde0: pour ça, il faut qu'aladin soit dans l'équipe, qu'il soit en vie, près de toi, et que tu ne vises pas en lockant l'objet à examiner, normalement, ça ira

magickey
magickey
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:19:19

Salut je viens juste de commencer Kingdom Hearts et j'ai une petite question (un peu conne mais bon...)
Je voulais savoir au début Sora, Kairi, Riku, Tidus, Selphie et Wakka vivent seuls sur l'île ou il y a leur parent?
Parcequ'à un moment (juste avant que les sans coeur arrive sur l'île) on voit Sora dans une maison et quelqu'un (apparemment sa mere) l'appelle.
Ce qui m'étonne c'est qu'on voit pas leur maisons ou d'autres personne.

Voilà c'est tout, c'est pas vraiment une question indispensable mais ça me tracasse^^

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:09:52

moi aussi je me demandais ça l'ile est censer etre sans adultes et riku , kairi et sora construise un radeau et s'appretent à partirent sans prevenir leur parents ? Mais enfet je crois que qu'il y as 2 iles 1 avec les parents là où sora kairi riku vivent et l'ile où l'on joue . Tu verras tidus a traverse et il parle de ses parents .

axel113
axel113
Niveau 5
09 juillet 2008 à 14:53:45

magickey oui il i a leur parent mais on ne sait pa ou elle son

alexio-6 sora , riku , et kairi ne vienne pa par magie :-)))

magickey
magickey
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:56:28

Merci Axel :)
J'ai une autre question: Lors des éliminatoires au Colisé la première fois qu'on y va, est-ce qu'on gagne quelque chose en plus si on bat Cloud? Ou alors est-ce que ça a une incidence sur le scénario?

axel000113
axel000113
Niveau 2
09 juillet 2008 à 19:30:59

magickey :)

je croi me souvenir que lon remporte de lexperiance et on gagne gravité je croi mai jne suis pa sur

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:32:40

oui mais alors Sora ne s'inquiete meme pas pour ses parents ils auraient du un peu approfondir le sujet

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:34:15

sinon (pour ceux qui connaisent) c'est normal que le site kingdom fantasy mette autant de temp pour faire sa mise à jour ? dsl je suis nul en informatique je vois pas en combien de temp on peux faire ça. Ou alors leurs site seras magnifique et c'est pour ça qu'ils mettent du temp ?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:34:50

arf elle est belle ma ligne de temp (dsl du triple-post héhé)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:15

Bonjour, je suis bloqué au début du jeu au colysée, je dois casser des tonneaux dans un temps imparti mais je n'y arrive pas, y a t-il des astuces? Et est-ce vraiment nécessaire de faire ça maintenant?

Merci :)

Cray
Cray
Niveau 16
16 juillet 2008 à 19:31:34

il n'y a pas dastuces, débrouilles toi pour essayer de balancer des tonneaux sur les autres quand tu fais un combo, tu gagneras du temps comme ca. Et si tu le fais pas maintenant, tu seras obligé de le faire plus tard, donc fait le maintenant. En plus tu peux gagner une magie. Donc OUI il faut le faire maintenant!

La vidéo du moment