CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

pharaontritou
pharaontritou
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:11:25

alexou,

j´ai fait le monde d´aladin puis je suis alle a atlantica puis j´etais bloque donc ss alle sur l´autre planete j´ai fait monstro puis halloween puis le pays imaginaire et j´ai pu aller ds la forteresse oubliee et puis fin des mondes....(scuse pour tous les "puis"^^)

sinon j´avais encore une autre question:l´argent sert que pour la boutique et la joaillerie?et pour synthetiser j´en suis que a 18 mais pour la keyblade ultima il ne faut pas de fric?

ps:merci pour vos reponses je vais reeassayer maintenant mais sans grande esperance^^

pharaontritou
pharaontritou
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:15:15

desole pour le double post....

sinon ds le monde fin des mondes on se teleporte tjrs d´un truc a l´autre et cant on va ds la lumiere on tue quelques monstres du niveau mais on peut se teleporter sur le prochain "truc" sans probleme(sans tuer les monstres du monde) sauf pour atlantica la j´etais oblige de les tuer car i avait po de teleportateur mais apres il est apparu....

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:14:29

crash :d) Dans le guide, l´ordre des mondes aprés atlantica normalement c´est halloween town et APRES c´est le pays imaginaire (quand j´y ai joué, je me souviens avoir fait le monde d´halloween avant le pays imaginaire).

Mais dans le guide (aprés avoir battu la grosse ursula) c´est marqué (desolee pour la reprise) :
"si vous essayez de vous envoler directement vers la ville d´halloween, vous aurez 70% de chance d´être intercépté par le bateau pirate et donc d´atterir directement dans le monde du pays imginaire. Si cela se produit, vous pourrez toujours remonter a bord de votre vaisseau aprés la longue scène de transition en utilisant le point de sauvegarde situé dans la route première salle."
Hors toi crash, la ville d´halloween n´est pas apparu ... :( :question:

pharaontritou :d) pas grave pour les "puis" ^^
as tu reussi pour le dauphin ?? ?
Sinon l´argent, moi je m´en servais qu´a ces endroits la et pour la ultima
Pour les teleporteurs, :gne: j´ai pas trop saisie désolée :-( ... que veux tu dire ou savoir ?? et c´est bizarre, je me souviens pas d´un teleporteur dans atlantica :( ... faut vraiment que j´y rejoue, plus ça va et plus j´oublie :honte: ... oublier un jeu comme KH :coeur: ... :honte:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:16:33

réctification : pour la ultima je sais pas désolée :p)

astriah
astriah
Niveau 3
21 novembre 2007 à 04:26:41

Salut :)

Je voudrais pouvoir refaire des bonus pc et attaque mais pour cela il faut des mithrils et orichalques :(
Donc on est visiblement limité en nombre contrairement aux autres objets "synthetisables" :p
Je voulais donc savoir si on peut avoir ces objets la sur des monstres ou boss "repetables" voir meme par miracle, qu´on puisse faire des mithrils entiers avec les bouts qu´on possede deja !
D´ailleurs si quelqu´un sait a quoi ca sert les bouts de mithrils suis preneuse ! :p

Merci d´avance :D

pharaontritou
pharaontritou
Niveau 3
22 novembre 2007 à 17:05:53

j´ai reussi mais c po ce que je fesais de faux avant mais bon c fait^^

crash972
crash972
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:21:02

s´il vous plaît... comment battre l´ombre de Sora T_T... mes nerfs vont lâcher... T_T jsais pas comment m´y prendre pour ne pas perdre trop de HP T_T AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! *crise de folie* :fou: et quand il se dédouble... T_T isl m´attaquent de partout T_T OSKOUR !! !!!

light_Black
light_Black
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:01:57

alexou_27: moi, j´avais fait le pays imaginaire avant halloween, ça m´a drôlement facilité les choses (vol plané contre les 2 gros boss d´affilée d´halloween), sinon, ultima, c´est gratos, mais faut avoir fait tous les autres objets (24)

Astriah: je me souviens que les orichalques, fallait battre behemoth dans le dernier monde (fin des mondes) en passant du premier au 2è point de sauvegarde à pied, et pour les mithrils, je crois en avoir reçu contre les invincibles du même monde

crash972: tu te mets sur un lit, tu te mets vaillance et concentration, tu fais des foudres sur la vraie que tu lockes, et tu te soignes quand elle te frappe, le reste, laisse faire tes parasites :ok:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:46:32

light_Black :d) je sais pas, moi j´ai fait halloween avant le pays imaginaire et je ne me souviens pas avoir eu de difficulté dans ces deux niveaux (et le guide je l´ai eu bien aprés avoir fini KH 1 donc pour moi, avec ou sans guide, c´était le bon ordre ^^)

crash :d) pour l´ombre de sora, moi j´envoyais donald et dingo dessus et je restais toujours en mouvement tout en le frappant (un peu a l´arrache j´avoue :hum: mais ça a marché lol)

crash972
crash972
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:24:38

light_Black et alexou_27 : ^^ ok j´essaierais vos deux solutions ! :-) merci !

light_Black
light_Black
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:45:22

alexou_27 :d) quand je dis que ça m´a facilité les choses, c´est pour passer d´une boule noire à l´autre sans devoir tout remonter, et aussi pour éviter les attaques quand il est normal :-)

crash972 :d) de rien, bonne chance

KidNova
KidNova
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:52:54

Salut, je n´arrive pas a réveiller le fantôme de NeverLand, comment faire svp :svp:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:23:33

Salut Kid :o))
En fait il faut que tu aille parler à Clochette qui se trouve dans la cabine sur le bateau, elle te propse d´aller faire un tour à l´horloge, tu dit oui, et c´est parti pour le combat.

KidNova
KidNova
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:48:59

Romulus :coeur:
Je vais voir :p)

KidNova
KidNova
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:55:59

Malheuresement sa ne marche pas, j´arrive et il ne se passe rien :(

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:20:58

Il n´y a pas clochette dans la cabine? :(
Bizarre... T´en est où dans le jeu?

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:11:10

il faut que peter pan soit dans ton équipe :oui:

KidNova
KidNova
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:08:00

Romulus :d) si j´ai clochette, je lui parle et j´arrive a l´horloge, mais ca ne marche pas !
light :d) Je l´ai ! (sinon on ne comprends pas clochette)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:03:18

KidNova :d) as-tu sauvé Kairi ??
Dans le guide c´est marquer "aprés avoir sauver Kairi, envole toi vers le pays imaginaire [...]"

...

KidNova
KidNova
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:36

c´est bon.

Mais j´ai un autre problèbe, je ne peu plus acceder a la forteresse oubliée :o))

La vidéo du moment