CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

Oo-sora-oO
Oo-sora-oO
Niveau 1
13 janvier 2007 à 22:29:53

je veux de l aide pour le derier monde (la fin du monde) pour le premier boss chernabog il fo se metre sous rafale et attaker a donffe mais meme c esst trop cho alors si kel k un la battu il pour me donner la soluce merci beaucoup et reponder a mon message :svp: salut et merci d avance.

Nacero75
Nacero75
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:08:31

En fait il n´était pas dans mes raccourcis... mais sinon comment on fait pour tuer les fungus noirs rapidement? Il n´y a pas un sort qui est efficace contre eux?

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:13:41

bonjour je suis a peu pres a la fin du jeu mais je n´arrive pas à battre le diable sur son volcan quelqu´un saurait comment rapidement monter en niveau????? :svp:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 07:44:50

je suis dsl,mais je ne sais pas,moi,javait tellement mit de temps a battre un boss,que je suis devenu hyper fort,et quand je l´ai battue,tout est redevenu comme avant...oO

OD11
OD11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:50:11

Bonjour j´ai besoin d´aide

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:48:42

salut !

j´ai le jeu en anglais et j´aimerai savoir si thunder shard c´est éclat grondant

merci de me repondre

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
01 février 2007 à 12:19:00

Tidusffx: T´es a quel niveau là??
Moi personnellement, je l´ai battu facile au niveau 60 je crois en mode ´normal´..Faut que t´ailles derriere sa tete et que tu bourrines...T´envois aussi Dingo et Donald, en appuyant deux fois Sur Triangle..
Des fois, La Gargouille, te projeteras au loin...La tu te met un petit Rafale+ et tu retournes derriere sa tête en bourrinant, et tu lui fait du bon Diskobolos ´et t´appuies au bon moment sur ´combos´...J´avais Arcanes, mais je me suis rendu compte, que Diskobolos est beaucoup mieux^^

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
01 février 2007 à 20:27:59

Supa Trunks 93 je suis niveaux 56 mais a chaque fois il ne lui reste que sa derniere barred e vie et il finit toujours par me balancer en pleine figure ses flammes et j´ai beau m´éloigner quand de petite etincelle tourne autour de lui je meure toujours quand il la fait je connai un ami qui est dans la meme situation que moi et il n´y arrive pas non plus meme apres 3 heures d´éssais et il est meilleur que moi (niveau 65 ) donc pitié aide moi :snif2:

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
01 février 2007 à 20:49:51

:ange: :merci: Supa Trunks93 tu es mon héro je le crois pas je l´ai eu c´est parce-que je n´utilisais pas rafale car avant les boss étaients faibles je n´y avait même pas pensé merci merci merci

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
01 février 2007 à 21:50:55

Aidez moi sinon j´avance pas :bave: : Je suis au pays des merveilles et je n´arrive pas a ACCEDER au 4eme indice des coffres contenant la "marque de griffe" qui est situé sur une corniche?
Expliquer moi par étapes car c´est l´acheminement de la soluce JV que je ne comprend pas.
Merci d´avance

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
01 février 2007 à 23:30:50

Lol^^Bah ça fait plaisir...Si t´as un autre probleme, fais moi signe!!

Bidimayshoot13: Moi aussi j´avais eu du mal, pour ce 4eme indice..Mais ensuite j´ai suivis la soluce préscrite dans JV.COM, et je n´ai eu aucun probleme...
Va dans la foret des Lotus, et satisfait les demandes des fleurs^^Grandis, et pousse le rocher sur les nénuphar..Tout ce dont je me souviens, c´est que la marque de griffe est dans la piece mysterieuse...Tu arriveras sur une platforme en hauteur, dans cette derniere...Ensuite tu fais la vue interieur, et tu regardes à droite...Normalement tu le verras^...Tu sautes, et tu vas faire perdre 7 kilos a la grosse Reine;) (je suis pas tres precis Dsl, je m´en souviens plus trop...En ce moment je suis sur KHII)

J´espere t´avoir aidé...

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
02 février 2007 à 09:42:52

ta oublié de dire que sora doit faire un bond de 5 centimetres :lol: pour pouvoir atteindre la corniche :honte:

omega54
omega54
Niveau 2
15 février 2007 à 12:44:33

je suis coincé dans le monde d´hercule au monstre a trois tete, y a t´il une chose special a faire pour le tué ou je manque d´entrainement? car je n´arrive meme pas a lui coupé une de ces tetes

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
15 février 2007 à 16:16:06

quelqu´un n´aurait pas la liste de TOUS les objets blocs armes svp merci

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
17 février 2007 à 10:06:16

:d) omega 54: ca ne sert à rien de s´acharner sur les trois tete concentre toi sur l´une d´elle tout en te soignant et en utilisant rafale au passage et tout ira bien( désolé je me rappelle plus trop si on a déja soin et rafale à ce niveau la mais tu devrais y arriver quand meme)

:d) sangoku-369:
http://keyhole.blog.jeuxvideo.com/Les_sous_quetes_de_KH1-3228/2.php

j´éspere que ca va vous aider...

shinobi-reo
shinobi-reo
Niveau 6
18 février 2007 à 11:04:40

est-ce qu´il est possible de mettre les voix en anglais ?
Et est-ce qu´il y a un moyen d´enlever l´alarme ultra désagréable qui se met quand on a plus de beaucoup de vie ?

UNPTIANGE
UNPTIANGE
Niveau 1
18 février 2007 à 23:11:11

voila je suis rendu au monde d´hercule j´ai fini toutes les coupes sauf celle d´hercule avec le temps limité. Dans la solution ils disent d´aller au monde de la belle et la bete avec 9 etoiles, j´ai bien un monde de visible mais il n´y a pas 9 etoile et je ne peux pas m´y rendre de toute manière. Comment dois-je faire? Est-ce que j´ai oublié quelque chose? Je n´ai pas la keyblade ultima ni la compétence transe.

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
20 février 2007 à 10:41:29

euh en fait moi je voudrais tous les objets et équipements et tout et tou mais aussi leu LOCALISATION j´aurais du etre plus clair merci d´avance

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
20 février 2007 à 10:44:02

a oui et aussi je voudrais demander si on rate le trio roue dans la ville d´aloween dans la maison d´oogie boogie est-ce que c´est foutu si on la pa fait comme il est détruit et est-ce qu´il y avait un truc important?

benoisette2
benoisette2
Niveau 3
20 février 2007 à 10:50:14

y a t´il une soluce pour battre clayton a la jungle(monde de tarzan)?

La vidéo du moment