CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide!

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 février 2007 à 14:29:30

unptitange :d) as-tu bien verrouillé les autres mondes? normalement sur le map, tu choisis halloween town en hyperespace (ou normal si y´a pas hyperespace) et qund t´arrive avec le vaisseau et qu´ils te disent "descendre" toi tu choisis tout en bas "choix du monde" ou un truc comme ça, en vert, et de là tu pourras te rendre au monde à 9 étoile. Pour la keyblade ultima ça n´a rien à voir je pense (ni transe).

sangoku-369 :d) oui pour le manoir oogie boogie c´est trop tard, je crois que c´était un bout de mithril mais j´en suis pas sure. et pour les objets et leur localisation, regarde la soluce y´a de tout.

benoisette :d) d´abord tu t´occupes du caméléon, tu le lock, et tu bourrine, seul truc essaye de pas te mettre tout le temps devant sa tete, sinon tu te prends ses boules d´énergie, soignes-toi le plus possible, (regarde dans le menu aussi, tu vas dans tactique, et tu vas pouvoir choisir une tactique pour donald et dingo, la ils sont en mode original, tu peux les mettre en plusieurs mode différents, et des fois ça change tout.) mais surtout n´attends pas d´etre trop mal en point pour te soigner, et quand le caméléon saute loin de toi, moi j´utilisais un peu de magie pour rattraper, le truc c´est de surtout pas rester devant ses yeux.
Ensuite tu t´occupes de clayton! lui c´est facile.

sinon je ne connais pas de solution particuliere, je l´ai battu au bout de la 3eme ou 4eme fois je crois,

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 février 2007 à 14:35:27

ps benoisette :d) au début il est invisible et clayton est dessus, quand tu le lock normalement ca lock directement le caméléon, quand il est invisible il fait pas de magie il me semble, alors là tu t´en fou de rien voir, juste tu tapes et tu sautes aussi pour esquiver, ensuite des qu´il apparait, tu continuesmais à partir de là tu fais attention aux boules d´energie

Darkapocalipse
Darkapocalipse
Niveau 6
21 février 2007 à 21:20:14

tout les fan de ce jeu allez sur ce forum
http://kingdom-hearts-dx.forumscorp.com/index.htm

vitalbucky
vitalbucky
Niveau 3
15 mai 2007 à 22:57:07

Je suis bloqué au colisé et je n´ai pas réussis à battre Hercule dans la Hercule Cup ( y a t-il un truc?)et je n´arrive pas a passer la Hades Cup non plus aidez moi svp,merci à l´avance. :merci:

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
16 mai 2007 à 18:16:03

LE truc pour hercules c´est quand il dit : Give up yet? Tu prend un baril et tu lock hercules (attention ça lock parfois un baril!) et tu lui lance dessus (avec la commande X)

Ensuite il te fera des coups de poing, Attention il frappe loin quand même!

Quand il fait sa folle toupie, utilise ton vol plané (utilise vol plané pour reprendre des élixir)

Utlise souvent la commande soin et utilise aussi Archa-ché-pu-trop-quoi. (Attaque surpuissante, bloque la dans un coin et ensuite... FUIS!!!)

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
16 mai 2007 à 18:30:54

Et en passant je n´ai pas fait la coupe Hadès... (On parle bien du KHI là? D´abord c´est peut-être pour ça que je ne peut toujours pas accéder à la forteresse oubliée...

Pfff la sécurité ca me tape à la longue... Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.

vitalbucky
vitalbucky
Niveau 3
22 mai 2007 à 01:28:25

Merci pour tes conseils conurebleu je vais essayer ça :merci:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 mai 2007 à 14:44:01

la coupe hadès n´est pas obligatoire, donc pour la forteresse oublié, c´est que tu as du loupé quelque chose.

En général, si vous y arrivez pas, faites du level-up, en plus ca monte assez vite :ok:

en 60H je suis arrivé au lvl 100

[grey]
[grey]
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:05:59

Salut à tous !! !!

Je suis aussi fan de ce jeu mais j´aurais quelques questions (je suis à la forteresse oubliée mais après avoir battu Maléfique et je veux faire quelques quêtes avant) :

- les cartes postales de la ville de Traverse, j´en ai 8 et je trouve pas les autres !! !!

- il ma manque 3 dalmatiens dans la ville d´Halloween et je les trouve pas non plus ^^

- il ma manque beaucoup d´Eclat de Force pour forger les objets, sur quels ennemis pouvons-nous en avoir ?

Je sais, je suis désolé de poser autant de questions ^^

Merci d´avance !!

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:37:22
[grey]
[grey]
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:09:39

mdr j´avais pas vu ^^

bye :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 14:11:18

quel est le nombre maximal de HP, MP, PC attaque et défense pour tout les persos SVP ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:58:02

:lol: il revient de très loin, lui :bave:

je ne crois pas qu´il y en aie un seul qui soit arrivé au maximum, donc...

sora1992
sora1992
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:39:42

c ou que on peut gagner le plus de niveau? car je suis que au niv 54 et jarive pas a batre ansem sur l´ile de sora

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:39:54

moi, perso, pour gagné plus de niveaux, je refaisais souvent les coupes du colysée de l´olympe ... en plus, ça défoule un peu aussi c´est bien :fou: :lol:

slivoide44
slivoide44
Niveau 2
28 septembre 2007 à 20:09:17

on ma dit que pour avoir la keyblade ultima il falait etre niveau 80 en plus d´avoir tout les objets, c´est vrai? Si ce n´est pas vrai, comment l´avoir :svp:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:40:30

Etant donné que je viens de battre sephiroth , je vais rédiger une petite aide à son sujet , même si plusieurs centaines de guides doivent parcourir le forum , j´aime bien les rédac du genre ^^

Tout d´abbord , la préparation contre sephiroth :
Sephiroth est un boss qui tape très fort si on a pas assez de défense , et ne subit pas beaucoup de dégats si on a pas assez d´attaque , un assez bon lvl est donc requis ( 70 à 80 , mais à partir du 60 , si vous êtes très bien équipé , ça doit pouvoir se faire ;p ) , et un bon équipement. Je dirais qu´il vous faut à peu près 50 d´attaque minimum ( j´en avais 57 c´est assez utile ;p ) , et 40 de défense au moins. Pour avoir ça , voici l´équipement que j´ai ( je suis aussi boosté aux bonus défenses et attaques ;) ) : 2 Joyaux omega , une chaine de platine. Ces équipements sont à mon goût parfait , puisqu´ils équilibrent à merveille l´attaque et la défense , avec un poil de HP pour la route.
Au niveau des compétences : Scan ( c´est toujours bien de se repérer :-p ) , Parade , Vaillance autant de fois que possible , Dernières forces , Concentration , et Arcanes ( ou un autre si désiré , mais pas deux attaques combo à la fois , c´est assez mauvais pour le choix du combo à réaliser ). Combos , coups critiques et tout le reste peuvent aussi vous aider.
En ce qui concerne votre keyblade , prenez une Ultima si vous avez ( moi j´avais pas :/ ) , sinon une lionheart ou une souvenir perdu selon vos envies ( j´ai pris souvenir perdu , c´est beaucoup plus bourrin :p ).

Vous êtes maintenant prêts pour combattre sephiroth.
Dès le début du combat , mettez vous sous rafale puis jetez vous sur sephiroth , à chaque fois qu´il vous tapera , les dégats subit seront moindres ,et vous récupérerez pas mal de MP étant donné que les dégats de base de sephiroth sont énormes :p
La meilleure technique consiste à vous approcher de lui , puis de faire un saut en avant , dès que vous faites un saut , il avance , donne un coup puis recule , comme vous êtes en l´air , vous n´êtes pas atteint , et vous retombez à côté de lui. Terminez toujours votre enchainement de coup , si vous le terminez , il se téléporte derrière vous , vous n´avez qu´à le relocker puis faire une parade et enchainer vos coups , si vous ne terminez pas votre enchainement , il fait le " hors de mon chemin " , qui vous bloque totalement à côté de lui et vous fait par dessus tout des dégats.
Une fois sa première barre de vie épuisée , il commencera à être beaucoup plus rapide , et les moments où vous pourrez le toucher deviendront plus rares. Il vous lance maintenant un " meurs , ange sans coeur " qui vous fait retomber à 1 HP et vous enlève tout vos MP. Préparez un élixir au cas ou vous ratez la manip´ suivante : Dès qu´il courre vers vous et disparait , lockez pour le répérer , puis foncez vers lui et frappez le ( cette fois , pas grave si vous ne terminez pas votre enchainement , un coup suffit ). Si vous n´êtes pas assez rapide, reculez dès que vous avez une auréole au dessus de la tête , et utilisez votre élixir dès son attaque terminée. Parfois aussi , il fera un énorme enchainement , dès que l´arène devient complètement noire , préparez vous à contrer ses coups avec parade , et lorsqu´il porte son coup ultime , sautez pour ne pas vous faire toucher.
Quelques barres de vie plus loin , lorsqu´il lui reste deux barres de vie je crois ( j´espère ne pas me tromper ^^ ) , il entre dans son super délire en sortant qu´il est le maitre de la terre et ce genre de conneries , et il devient tout bleu. A partir de là ça commence à légèrement se corser. N´oubliez surtout pas d´être en rafale cette fois tout le reste du combat , ça peut vous sauver.
Il commencera maintenant à se téléporter dans tout les sens , utlisant toujours ses attaques de base ( l´attaque " hors de mon chemin " changée en " ça suffit maintenant " au cours du combat , " meurs , ange sans coeur " , et son combo ) , pensez donc toujours à le frapper lors de son " meurs , ange sans coeur ". Il dispose aussi maintenant de nouvelles attaques , des boules bleues qui vous entourent et vous frappent ( heureusement pas très fort , mais parfois elles risquent de vous terminer si il ne vous reste pas beaucoup de HP ) , sephiroth tournera maintenant dans tout les sens en donnant des coups d´épées ( parez les coups pour pouvoir en caser au moins un ^^ ) , et , lorsqu´il sera entouré de noir-vert , fera tomber des météorites qui tourneront dans tout les sens ( là il faudra y aller à la force des jambes et courir ^^´ ).
La meilleure solution , selon moi , dans ce moment du combat , consiste à le frapper en faisant un beau combo ou une belle arcane lors de son " meurs , ange sans coeur " , ou de parer un de ses coups d´épées répétés , ce qui l´arrêtera pendant une ou deux secondes , vous laissant un peu de temps.
N´oubliez surtout pas , soyez tout le temps sous rafale et soignez vous :p
Sur ce , bonne chance à vous :o))

light_Black
light_Black
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:06:42

petites précisions: les magies, à part soin et rafale, ne servent à rien durant ce combat, sephiroth parant toujours ces attaques (pas la peine de faire brasier lors d´un "meurs, ange sans coeur!")
aussi, je trouve meilleur d´avoir 3 tiares de cristal, c´est beaucoup mieux ^^

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:39:35

Lorsqu´il devient fou avec son enchaînement dans le noir et qu´il vole ben tu dis qu´il faut sauter pour esquiver le coup final mais on peut le parer aussi ^^ et au moins on est à côté et on peut le bourriner un peu :o))
Et lorsqu´il est vert - violet et qu´il dit qu´il veut ne faire qu´un avec la terre eh bien là je vois pas l´utilité de courir: 2 vaillances + rafale et pas bouger! Ca fait perdre quasi rien cette attaque et au moins ça ramène des mp =D mais vaut quand même mieux se mettre un bon soin x dans la face avant d´encaisser tous les coups ^^´

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:42:41

Déso du double-post mais je voulais dire qu´il vaut mieux essayer de le tuer le plus tôt possible, vers les niveaux 60 - 70 en mode normal en tout cas, en expert 70 - 80 je pense, parce qu´avec sephi, on gagne 18 000 xp en 5 minutes c´est pas rien :bave: c´est mieux que de se faire le titan de roche pendant des années x´D

La vidéo du moment