CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veuillez m'excuser

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:51:45

Voila faut que je vous dise un truc :

Je tenais à m´excuser pour mon comportement que j´ai eu à l´élite.... D´abord g menti sur rétroracer ( mes autres était vrai ) , donc une erreur conne qui ma vallu l´expulsion et qui était mériter. Puis ensuite g continué de faire une erreur complètement débile c´était de revenir sur un autre pseudo ( lepetitkiller ) et en plus je niais en disant que ce n´était pas moi....Donc voila je tenais à mexcuser pour ses comportements . .. à vous avouer et à m´excuser en même temps. Je sais que j´ai mis du temps à vous le dire. Mais bon maintenant g compris que meme si on ment sur 1 score, ca fausse le classement et l´élite n´a plus aucun sens. Pardon.

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:54:06

On te pardonne :-)
Même si ça me ferai perdre une place au classement, tu as purgé ta peine je pense, wabs assure, sil est pas à lélite, le classement est complètement faussé, je propose quil soit réhabilité :ok:

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:55:03

Alors qui est pr que sg revienne???

mario6123
mario6123
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:55:52

:lol: ta aps otre chose a dire ? :-p :-p :-p . ..
qui c qui ta parlé de ca se matin hien ? :-p ::- ( enfin l´était 1h d el´aprems mé je veais de em levé :-d )

mario6123
mario6123
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:57:12

mi je evut bien qu´il revienne ( m´en fous suis pas inscrit :-p ) mais bon , c a voir ca . ..

mouise
mouise
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:19

Je suis pour qu´il revienne! :)

Il a fait un faux pas, certes, mais s´est honorablement ratrappé. :)

Il mérite de revenir parmis nous, parmis l´élite, parmis le noyau français timesplitterien! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:23

le classement est de toute façon " faussé" dans le sens ou tu l´emploies
psy n´est plus là, de nombreux joueurs non plus au niveau mondial
si tu crois que classement officiel rime avec réalité, tu te trompes, il y a aussi des gens qui jouent à TS2 et qui n´ont pas le net

puis n´oubliez pas un truc: ce qui fausse les classements, ce sont les mensonges , faudrait peut etre pas oublier ça

en tout cas superwinner, c´est bien de ta part de t´etre excusé et d´avoir avoué l´affaire de " lepetitkiller" ce que tu n´avais pas fait jusqu´à présent

puis de toute façon, ça fait bien lgtps que j´ai cessé de m´occuper du classement de ts2, j´ai d´autres choses à faire

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:01:10

Oui ms sils ont pa le net, ils ont pas les strats de ds4 pr faire des supers temps :-)))

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:02:50

" puis n´oubliez pas un truc: ce qui fausse les classements, ce sont les mensonges , faudrait peut etre pas oublier ça "
Et bein justement, il a été puni très justement pr avoir menti mais tt le monde a le droit a une 2° chance et donc à se racheter

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:03:29

tous les niveaux n´ont pas besoin de strat
de plus rien n´empeche un joueur de trouver au moins quelques unes des meilleures strats par lui meme

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:03:34

Et sil revient a lélite, ça motivera les autres joueurs a battre ses temps et donc lélite sera encore + actives :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:03:50

ou serait la punition s´il revient dans le classement comme avant ?

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:04:24

Oui ms sil reviens le classement sera un peu moins faussé non?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:05:30

le classement n´est pas faussé parce qu´il s´est débarassé de quelqu´un qui a menti

le classement est inexact parce que c´est dans sa nature de l´etre et qu´il ne peut répertorier ce que sont véritablement tous les meilleurs temps du monde

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:06:12

Bein la punition serait quil aurait été viré pendant + de 6 mois je crois, mais je peux poser la question a lenvers wabs: ou serait la punition de mettre les gens en liberté qd ils ont passé plusieurs années en prison? il a retenu la leçon et pr moi c un motif assez bon pr le remmetre sur lélite

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:24

Ds la vie faut apprendre a pardonner wabs, tas jamais menti un jour de ta vie?? est ce quon ta privé de quelque chose indéfiniment pr avoir menti ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:27

Moi j´trouve ca dommage que pour un temps, il est été expulsé... surtout qu´on le connais quand meme assez pour savoir qu´il ne recommencera pas ( après, j´vois pas qu´est ce qu´on peut faire pour l´aider, si il recommence... mais pourquoi recommencer?). Après, faut voir si vous etes d´accord, et ca, c´est pas du gateau... Bref, j´aimerai bien qu´il revienne!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:09:23

passer des années en prison, c´est une souffrance morale et humaine dont tu ( et moi non plus ) n´as pas idée
comparer ça avec 6 mois d´absence sur un classement de jeu vidéo est déplacé

tu inverses exactement la situation : tu parles de classement faussé avec l´absence de superwinner alors que ce qui a faussé le classement c´est au contraire sa présence ( et celle de son temps sur retroracer )
l´affaire du petitkiller n´a pas arrangé les choses, tu n´as pas l´air de t´en souvenir, mais mentir pendant longtemps, le nier une fois découvert, avouer sous la menace, revenir avec un autre pseudo, nier de nouveau et l´avouer seulement 6 mois plus tard ( c´est tjs mieux que de ne pas l´avouer certes), ça n´incite pas à la confiance

mario6123
mario6123
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:03

reviendra t´il , ou ne reviendra t´il pas . ..that is the question :-p

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:08

Si moi je suis daccord que pr un temps il soit expulsé car après les autre joueurs en feront autant et le classement ne rimera à plus rien du tt, mais après avoir compri et avoué toutes ces erreurs, il mérite de revenir!