CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veuillez m'excuser

mouise
mouise
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:34:50

Wabs, franchement, tu as peut-être raison, un délit ne doit pas rester sans pénalité,certes, mais mieux vaut corriger qu´effacer!Donner une nouvelle chance à superwinner serait bien plus profitable,pour lui ça va de soi, mais pour le reste du forum aussi: on est une communauté,le noyau français à l´élite : on se motive tous, on se serre les coudes on se rivalise!Ainsi, je le répète, ce serait bien plus profitable pour la communauté que de le bannir de cette dernière! :non2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:37:45

il n´est pas banni de la communauté, il est banni du classement

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:40:28

Certes,SW a fait une faute,un péché et qu´il est coupable de cette histoire...Mais il a également une leçon à tirer de ces conséquences à l´élite...

On a tous besoin de leçons,non?Alors vaut mieux le laisser réfléchir à ce sujet...Je laisserais la " police" s´en charger après un " vol" de SW...Et je laisse le " tribunal" s´en occuper...Comme Wabs,je m´en tape,cela ne nous regarde pas.

mouise
mouise
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:40:53

Wabs Posté le 09 avril 2004 à 16:28:06
Je regrette que le topic de superwinner, qui part d´une intention louable, à savoir s´excuser se soit transformé en une sorte de débat pour ou contre superwinner à cause de quelques personnes qui ont réclamé ce que lui ne réclamait pas

Ne crois tu pas que son topic n´en était pas sans but concret?Je ne crois pas qu´il refuserait d´accepter ce qu´on lui a réclamé!De plus, en analysant un epu son message, c´est sous entendu je pense... :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:44:39

mouise : oui je m´en doute je n´suis pas si naif

mais à raison d´une phrase formelle disant qu´il souhaite son retour dans le classement , j´ai choisi d´avoir un a priori positif sur superwinner ( ie il a fait ça avant tout car il tient réellement à s´excuser ) plutot qu´un a priori négatif ( ie il fait ça surtout pour revenir dans le classement )

mouise
mouise
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:45:57

Et puis dis que tu ne t´occupes plus de l´élite, pourquoi te soucies-tu alors de la ré-update de superwinner? :question:

mouise
mouise
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:47:15

Oui, c´est vrai! :) Sa première pensée était de nous présenter ses excuses,en effet.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:47:16

relis l´analogie que j´ai faite avec le vol de bonbons

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:47:39

Excuse moi d´avoir di ça tt a l´heure wabs mais ct parce que gt énervé de te voir ne pas changé davi, et excuse moi encore si tu trouves que je tai manqué de respect

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:49:15

y´a pas de souci yanis, on est tous énervé quand on ne réussit pas à convaincre l´autre
et donc parfois ça dévie . ..
rassure toi ça m´arrive aussi

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:51:58

Jadore faire des débats moi, qd on y fait en classe ça fait passer le temps et ça dégénère très très vite et les profs peuvent plus rien controler lol

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:54:28

On ne peut pas arrêter là?Car ça rallonge inutilement ce topic qui n´est " que" nouveau...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:55:19

de toute façon, la plupart des gens , quand ils voient 2 personnes pas d´accord, ils prennent peur et s´en vont au courant dans le pire des cas ou te disent " arretez! oubliez" dans le meilleur

alors que bon , je vois pas ce qu´il y a de mal à etre en désaccord avec quelqu´un , c´est plutot un signe de bonne santé :-d , parler , echanger des avis opposés ( tant que ça devient pas une baston ^^ ) c´est toujours mieux que ne rien dire et faire comme si

enfin c´est ce que je crois en tout cas

mouise
mouise
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:55:23

lol moi aussi!^^

Mais bon.........espèrons que d´autres avis vont apporter leur soutien ( bien sûr je parle du côté de sg pas celui de Wabs!^^ )

Attendons que Ds, sam, et joe apportent un avis! :)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:58:31

Jadore aussi avoir un opinion différent avec un de mes compatriotes, ça prouve que je suis pa un mouton, et que g une personnalité et des gouts différents :-)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:59:09

Mais je dois avouer que ça ménerve prodigieusement qd quelquun ne veut pa suivre ma cause alors qu´elle me parait " juste" lol

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:29:22

pfiou! j´ai tout lu!

je serais de l´avis de la majorité....encore que ce n´est pas un vote pour savoir si SW reviendra dans le classement...... et heureusement que c´est pas un vote :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 18:19:35

G zappé a la fin de la deuxieme page

Je comprend pas qu´on demande que SG revienne
Ok il est sympa,ok il est bon,ok il s´est pardonné
Mais on ne va pas le reintegrer pour ca ! Sinon autant reintegrer tout les mythos qui s´escusent ( et il y´en aurait pas mal dans ces conditions...) on ne peut tout simplement PAS faire ca.

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:32:38

Je vois que ce sujet fait couler beaucoup d´encre ( j´ai meme pas pris le temps de tout lire) mais je ne pense pas que l´on puisse remettre un joueur dans le classement apres avoir menti et j´imagine meme pas la polemique que ça ferait au pres de gars comme Thegame ou Beachbug.

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:37:53

J´ai oublié de preciser:
Je trouve en revanche correct de ta part sg de venir t´excuser ( meme x mois apres).