CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veuillez m'excuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 18:43:39

Ouais c tjr bien de repentir ses pechés :-)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:52:34

Désolé pour les autres, mais je suis exactement du même avis que sam, ds et wabs. Je comprends même pas comment ça a pu vous venir à l´esprit de réintégrer dans le classement quelqu´un qui avait menti ! Surtout que la plupart voulait que Beachbug vire ! Donc autant réintégrer aussi Beachbug ! C´est exactement pareil ! sg a menti une fois, fallait pas, c´est tout. Maintenant, il pourra plus être dans le classement, c´est tout.

Bon à part ça, c´est bien que tu es enfin avouer sg, même si ça n´excuse pas tout, c´est déjà ça !

morph0
morph0
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:23

le conseil de ts2 a tranché !

sg, tu sors ! lol

dragon505
dragon505
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:17:03

ben sg pourra quand meme être à l´élite ts3 nan? ptèt plus ts 2 mais ts3 si j´espère!

mario6123
mario6123
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:37:55

bon concerant cetet affaire . ..
moi je pense que superwinner ne rementirais pas mais c pas pour ca que je dit qu´l faut absolument lui laissez une 2ieme chance . ..
en faite , j´en ai rien a foutre :-p , faite comme vous voulez

dragon505
dragon505
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:44:00

euh Wabs j´ai pas tellement bien compris le rapport avec la sexualité des mouches d´Afrique... :doute:

Sinon oui certains disent " mais a ce moment faire revenir SG, c comme si on allait aussi faire revenir beachbug!

Eh ben nan je ne suis pas du tout d´accord: SG était resté sur le forum, continuait à faire des temps, un moment le fait de ne plus pouvoir les mettre à l´elite l´a rendu tellement furieux qu´il a creer lepetikiller pour retrouver la bonne ambiance de l´élite ( meme si en ce moment la bonne ambiance n´yest pas tellement au rendez-vous à l´élite) et améliorer ses scores non pas pour les prunes mais pour rivaliser avec les autres tout en étant dans le classement, alors que Beachbug on sait qu´il a déjà menti sur perfect dark, il a aussi menti sur ts2 masi a eu une seconde chance, pas comme sg... De + il n´est plus très présent à l´élite, voir plus du tout... et je suis certains que si superwinner pourrait faire des vids, il nous offrirait un très beau spectacle! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 20:13:18

Hum...beachbug n´a pas eu de seconde chance,il a juste fallu un temps fou pour qu´on le vire

Sinon pour ton rapport entre SG et BB tu dis que sg continuait de faire des temps pour l´ambiance de l´elite ( a mon avis ct plus pour l´elite toute seule,car son ambiance...) Tu crois que BB il a fait quoi ? Il avait beau avoi menti cent fois il a ocntinué de faire des temps,et cela meme apres avoir été banni

Quand a des vids,rien ne l´empeche d´en faire,meme si il est banni...

Pour thegame,heu nan ? Enfin on en sait rien,il critique juste bcp sur les preuves et tout,mais en attandant il a rien.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:46:46

j´ai lu . .. et je vais dire 2 chose :

Obligé pas wabs a repeté tjs les memes choses ca doit etre tres lassant pour lui . ..

Je prend comme wabs le parti du mess d´excuse de sg uniquement et je m´en tiendrais la . ..

Je comprend pas qu´on parle de son retour alors qu´il est logique que si on est bannie on l´est pour tjs 1 pts c´est tous . .. quoi qu´on fasse apres , qq soit le comportement ( meme en fesant une vid sur tt les niv par exemple) je suis dsl sg mais c´est comme ca !

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:01:56

Lol c comment alors?

knightxan
knightxan
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:05:31

Oh la la le topic, TOP Delire je reviens et j´ai droit a des excuses! c´est fou!! :-d
Moi je te pardonne que si je gagne 100 points supplementaire a l´elite :-d ! lol

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:09:33

Heu si tu le pardonnes du risque de perdre 100 pts supplémentaire a lélite :-))) ( à la fe biensur lol)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:11:26

Oups dsl ben g mal lu ton mess, javais cru lire dsl mais c pa comme ça, sorry :honte:

knightxan
knightxan
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:20:43

Eh oh, Yanis, j´ai rien :doute: eh eh.... :peur: Glp!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:39:21

et sans bas les couilles et sans bas la race...!!!de toutes façon on c´est tous que le classemnt est faussé...il n´ets pas réel étant donné que tous les joueurs de ts2 n´ont internets comme le disait mister wabs...donc ce classemnt reste un amusement meme si il n´eyts pas vraiment crédible alors perso j´en ait rien a branler que S.G revienne,j´accepte ces excuses et je suis sur qu´il ne recommenceras pas a mentir...sda lui ferait tellement plaisir de revenir dans le classement...alors je vote 80 voix pour S.G...se qui fait donc l´unanimité...s.G revient!!!!cool
; -)))

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:46:11

aller oublions le bannissement de mon zouc,on peut bien faire une petite faveure a ce petit s.g,regarder par exemple oli je ne sias pas si vous vous souvenezil été banni pour une faute de frappe...en plus si mes souvenir sont bon sont score sur sergio a le feu ne valais meme pas la platine je croit...donc rien de menacant pour le top 15 de france...mais il a été banni pour avoir un 7 a la fin...une fautes de frappe que wabs n´as pas voulu entendre...pourtant c´était le plus sincères mais pris pour un gros mitho...et je sais comment il joue et n´as pas que sa a foutre de mentir...alors que s.G revienne ou pas sa ferait rien du tout car le bannissement est posé parfois un peu sur n´importe qui...et je pense qu´il ne recommenceras pas de fois la meme érreur il pas l´air couillon quand meme depuis le tmeps ou on chat avec...alors dans un classement qui vaux pas tellement on peut bien l´accepter...meme josh a été viré mais j´ai la certitude que ces scores était vrai...mais la jalousie aussi sa joue....voila j´ai parler at maintenatn je me retire en invitant sans problème S.G dans le classement!!!

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:55:52

Pour ceux qui comme zzzeeerrr voudrais le retour de sg ( meme moi je le voudrais de bon coeur) je vous propose d´aller regarder la definition de bannir , ainsi que de banni . .. et peut etre alors comprendrez vous pourquoi sg ne peut pas revenir . ..

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:00:23

evidemment que je connait la définition de bannir....mais on ne va pas pinaillé 50 ans a ce sujet je sais qu´il ne reviendras pas car tous le monde ne pense pas comme moi....mais je voulais mettre au passege a ceu a quoi je pensais

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:04:59

plusieurs personnes veulent mon retour ( d´autres non ) mais par contre tous le monde sais que c´est impossible que je reviennes. Si on me réactive, tous le monde qui a été banni ( justement ou injustement) voudront etre réactivé ce qui est impensable pour tous le monde ! Soit on réactive tous le monde, soit personne donc c personne !

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:06:26

j´espère pouvoir quand meme etre la pour l´élite ts3 pour pouvoir vs mettre la raclée :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:13:24

Arrêtez de tout mettre sur le dos de Wabs ! Il peut rien si Oli a été banni ! Snoozer ou thegame, les 2 habituels quoi, ont vu qu´oli avait un score bizarre, et pour eux, tout le monde est mitho tant qu´on a pas de preuves en ce moment ! Alors suffit d´une faute et hop, viré ! C´est Wheatrich qui a viré Oli il me semble, pas Wabs ! Alors arrêtez de vous en prendre à Wabs ! Surtout qu´en ce moment, il fait rien sur l´élite TS2, alors foutez lui la paix !