Mouais Wabs à sûrement raison!
Je vais dire un dernier mot,mais je ne vais m´étendre énormément sur le sujet,bien que mon mesage soit assez long.....
Ayant quelques affinités avec superwinner, le connaissant assez en tant que joueur, j´ai pensé qu´il ne mentirait plus.....et puis......enfin, d´après ce que j´ai entendu ( ça date, donc ce que je dis n´est peut être pas vrai), superwinner n´avait " simplement " anticipé un score........je ne veux pas dire par là que c´est normal, mais disons que c´est un stad entre mentir et dire la vérité.......à la différence de Beachbug.
Il a fait une autre connerie qu´il n´aurait pas dû : l´affaire lepetitkiller.Sans cela - je m´adresse à lui- il aurait peut-être eu une chance d´être réupdater.......enfin, certainement une chance au moins plus importante que l´actuelle,quasi-nulle.
Je dirais enfin qu´il est inutile de se quereller pour ça..........son cas n´est pas si grave que ça, et même, s´il l´était, il aurait quand même le droit à une défence..........tout thèse valable est opposée à une antithèse qui peut être tout aussi bonne et appuiée par de corrects arguments..........sur bien des choses,l´Homme se donne une idée qui n´est pas forcément la bonne......je ne fais pas allusion au cas de superwinner, tout du moins disons la moitié, mais c´est simplement un exemple.......
J´en reviens à son droit de défence.J´exagère un peu, on est pas devant une court de justice mais il se peut que " l´on " ai pas tout a fait tort quant à cette histoire.Sa défence peut avoir une cause, et une conséquence aussi,peut être même surtout, juste......
Bon voilà, assez fini avec mon barratin, sans rancunes, on en reste là et que rien ne soit changer en tous points!