CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veuillez m'excuser

DS4
DS4
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:36:25

" regarder par exemple oli je ne sias pas si vous vous souvenezil été banni pour une faute de frappe"

Bah ecoute zer,c wheatrich qui s´est occupé de tout ca,il lui a envoyé un mail au sujet de oli,a propos de son sergio,a ce qu´il me semble aucune reponse n´a été donnée,donc aucune defense,apres faut pas s´etonner si il est banni.
De toute facon si c encore une faute de frappe ut peut aller en parler a l´elite,devrait peut etre y´avoir moyen de le remettre...

Mais la le probleme est different de SG,la c une afute de frappe,sg c un mensonge ! Et on ne peut aps se permettre de remettre qqun qui a menti dans le classement ! Qui qu´il soit.

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:56:51

" ...une fautes de frappe que wabs n´as pas voulu entendre..."

ne dis pas n´importe quoi
si y´a bien une chose qui m´énerve , c´est ceux qui AFFIRMENT des trucs alors qu´ils ne SAVENT PAS ! !!
j´ai demandé à oli DEUX FOIS de vérifier son score sur sergio !
Les deux fois , il a vérifié et m´a dit oui c´est bien le score que j´ai fait !
alors que pourtant son score était impossible sur sergio !
une faute de frappe ne suffit pas pour etre banni mais là il M A CONFIRME DEUX FOIS PAR MAIL SON SCORE INFAISABLE ! !!

la prochaine fois, dis rien, t´auras l´air plus malin ! !!

ça m´éneeeeeerve ça ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:58:48

et encore comme l´ont dit ds4 et joe c´est wheatrich qui l´a banni !
moi j´ai demandé deux fois à oli de verifier son score, il me l´a confirmé, je devais donc le bannir mais j´ai oublié car j´ai eu d´autres choses à faire et c´est wheatrich qui a finalisé ça
ET IL A EU RAISON

on peut pas confirmer deux fois un score impossible et espérer rester dans le classement !

mouise
mouise
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:47:34

Mouais Wabs à sûrement raison! :doute:

Je vais dire un dernier mot,mais je ne vais m´étendre énormément sur le sujet,bien que mon mesage soit assez long.....

Ayant quelques affinités avec superwinner, le connaissant assez en tant que joueur, j´ai pensé qu´il ne mentirait plus.....et puis......enfin, d´après ce que j´ai entendu ( ça date, donc ce que je dis n´est peut être pas vrai), superwinner n´avait " simplement " anticipé un score........je ne veux pas dire par là que c´est normal, mais disons que c´est un stad entre mentir et dire la vérité.......à la différence de Beachbug.
Il a fait une autre connerie qu´il n´aurait pas dû : l´affaire lepetitkiller.Sans cela - je m´adresse à lui- il aurait peut-être eu une chance d´être réupdater.......enfin, certainement une chance au moins plus importante que l´actuelle,quasi-nulle.

Je dirais enfin qu´il est inutile de se quereller pour ça..........son cas n´est pas si grave que ça, et même, s´il l´était, il aurait quand même le droit à une défence..........tout thèse valable est opposée à une antithèse qui peut être tout aussi bonne et appuiée par de corrects arguments..........sur bien des choses,l´Homme se donne une idée qui n´est pas forcément la bonne......je ne fais pas allusion au cas de superwinner, tout du moins disons la moitié, mais c´est simplement un exemple.......
J´en reviens à son droit de défence.J´exagère un peu, on est pas devant une court de justice mais il se peut que " l´on " ai pas tout a fait tort quant à cette histoire.Sa défence peut avoir une cause, et une conséquence aussi,peut être même surtout, juste...... :)

Bon voilà, assez fini avec mon barratin, sans rancunes, on en reste là et que rien ne soit changer en tous points! :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:36:45

Vivement TS3, le jeu qui aura un facteur chance minime et un facteur skills max ( enfin, je l<espere)! ( notre sujet de discussion, tout a l<heure, avec mouise!!) et vivement la nouvelle elite!!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:24:18

le grand débat.. :-p
c´que j´en dit ben... rien....
faites ce que vs voules, si vous voulez réintégrer sg....... au fait, il etait combien quand il a été banni?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:25:08

a la Fe ou a la WE

mario6123
mario6123
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:31:01

fe top 5 et we top 15 . . enfin bref , bcp devant toi quoi :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:22:45

Arf! dommage, ca aurait ete un autre boost qui m"aurai fait jouer et gagner qqs places... c"est dommage! Il y a Dragon, mais c"est bien le seul...

DS4
DS4
Niveau 9
11 avril 2004 à 10:59:14

" le jeu qui aura un facteur chance minime et un facteur skills max "

Le jour ou ca arrivera dans un FPS lachau aura 10 000 habitants.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:07:33

C´est bon ds, t´as encore quelques années de tranquilité alors ! :rire: :rire2:

mouise
mouise
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:21:00

lol! :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:43:35

:lol:
au fait, c´est pas a lachau qu´il y a plus de vaches que d´habitants? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2004 à 17:21:20

On pourrait dire ca pour les moutons :-)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:59:04

Moi g pa a me plaindre, ds mon village 1 habitant pour 2000 vaches loool, au moins on crève pa de fin, on a assez de lait

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:27:24

et du beurre et du fromage et du yaourt!et meme de la viande!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:26:28

a la base, c´est un topic de superwinner " veuillez m´excusez" et non pas : y´a trop d´moutons! :-d