CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veuillez m'excuser

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:11:25

Je pense quil a muri et que maintenant il comprend ses conneries d´antan

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:12:16

bravo yanis, j´te souhaite bon courage pour t´occuper de gérer un classement mondial avec comme regle " si vous mentez, vous serez expulsé par contre si vous regrettez et vous excusez, vous reviendrez"

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:15:20

Ecoute depuis quil a été viré il est tjrs resté sur le forum, c bien que ce classement ( et ts2) a de l´importance pr lui non? tu trouves pas?? un vrai mito aurait laché laffaire et se serait barré sans dire un mot mais lui non, à côté de ça il est resté, en attendant quun jour on le pardonne

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:15:55

Tu sais trè bien comme moi quil recommencera pas

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:17:01

non je ne le sais pas

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:18:36

arf

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:18:47

je sais que 2 et 2 font 4 , je sais que paris est capitale de la france

mais savoir qu´une personne que je ne connais que virtuellement au travers du net, qu´au moyen des quelques lettres qui forment son pseudo, savoir que cette même personne qui a déjà menti auparavant et sur laquelle je ne sais rien, savoir qu´elle ne mentira pas de nouveau, savoir ça
je ne le peux pas

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:19:40

Wabs> Honnetement, peut-tu nous dire ce qu´il faut faire pour que sg revienne? Une manif´? Bref, ce serai vraiment sympa, mais après, c´est à toi de voir et sans ton approbation, bah on peu rien faire... ce qui est bien dommage...

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:20:42

Heu juste comme ça, t´as changé cb de fois d´avi ds ta vie lol??? parce quon dit de certaine personnes quils changent davis comme de chemises ms toi c plutot le contraire , a moins que tu es la même chemise depuis 18 ans loooooool

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:21:14

kamikazz : la question est pourquoi devrait il revenir
parce qu´il s´est excusé ?
dans ce cas là, quel est l´intéret de virer les menteurs du classement si n´importe quelle personne écartée de ce classement a la possibilité de revenir en faisant amende honorable ?

je n´peux pas croire que des gens qui disent faire leurs temps honnetement ne comprennent pas ça

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:21:49

Moi je suis près a faire une manif si ça peut changer quelque chose, même faire un procès équitable où je serais lavocat de sg et toi wabs, le juge lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:23:18

yanis : c´est la phrase bateau ça, c´est " spectaculaire" comme réponse mais vide : c´est comme les émissions de tf1

tu n´as plus grand chose à dire donc tu sors " l´argument" du " tu changes jamais d´avis"
mais ça n´a aucun rapport avec le " débat" la preuve , c´est que tu aurais pu dire également la même chose dans un débat sur la sexualité des mouches d´afrique

je te rappelle que tu n´as pas plus changé d´avis que moi depuis le début de ce topic
pourtant je t´ai pas manqué de respect au point de te dire quelque chose du style " bah t´es borné t´as pas changé d´avis"

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:24:05

Ses temps il les a fait " honnêtement" c juste que le classement lui a pri la tête et quil a usé des méthodes déloyales pr passer une personne, mais que maintenant il a compri quun classement na aucun intérêt si on est devant quelquun en ayant tricher

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:24:53

le classement ne risque plus de lui prendre la tête désormais...

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:25:06

je reviendrai tt a leure mon frère doit allez sur lordi, bye

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:25:22

Un joli débat pour un simple et petit SuperWinner?Un simple mensonge suffit à déclencher tout ceci...Faudrait quand même pas faire cela...

Bah...Un classement n´est pas crédible s´il est bourré d´au moins un faux temps synonyme de folie...Par contre il ne l´est que si les joueurs se montrent honnêtes et non pas ils inventent...

Je ne m´engage pas davantage là-dessus...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:28:06

Je regrette que le topic de superwinner, qui part d´une intention louable, à savoir s´excuser se soit transformé en une sorte de débat pour ou contre superwinner à cause de quelques personnes qui ont réclamé ce que lui ne réclamait pas

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:23

Ca m´enerve cette histoire... ce serai simplement sympa pour lui de lui laisser la chance ( et là, on va dire ´mais si tout le monde faisait comme ca...´) de prouver qu´il a compris... non? De toute facon, je pense que l´on est de bien petites personnes au niveau de l´autoritée, comparé à Wabs... Des fourmis et un géant...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:31:24

je te donne mon avis en tant que personne à part entière, pas en tant que modérateur que je n´suis plus sur jv ou qu´updater des elites sur ngc, chose dont je ne m´occupe quasiment plus

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:33:03

Que superwinner soit de retour sur le site, c´est le cadet de mes soucis.
Je m´en fous autant que le jeune de 15 ans qui va aller voler un paquet de bonbons dans une épicerie de lille : je m´en moque ! !
Seulement si vous m´demandez mon avis, ne comptez pas sur moi pour vous dire que j´approuve le jeune de 15 ans...

La vidéo du moment