CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chocs des titans !

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:16:11

Bonjour à tous ! je vous propose une idée de topic assez originale, puisqu’il faudra que vous votiez, non pas pour les persos de ts2, mais pour les perso inventé dans le topic de beucletox ( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8456046&NumForum=4813&RR=beucletox&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ) !

Alors, ce topic, qui s’intitule « le choc des titans » n’opposera que les meilleurs ( ce qui ont eu les meilleurs notes) persos inventés ! ceci expliquant qu’il n’y aura pas tous les persos inventés !

SERIE A :

• Le Troll VS Gros moche
• Steelliquid VS Le GI
• Uranius VS Cannibale
• Singe Hybride VS Amiral cramoisi
• Mineur mutant VS Paul honderwin

SERIE B :

• Defka VS L’exorciste
• Atlaus VS Vivalahelvig
• John burnt VS Bonzai
• Alyssa lopez VS Killman crazy
• Robot Alien VS Spiner wolf

SERIE C :

• Diffomonster VS Gorille mutant
• Doktor volcano VS Tante Ursule
• Esprit Gaia VS homme tête d’oeuf
• Inomia VS Traitre
• TITAN VS john burns

SERIE D :

• Anihilanth VS Speed
• le poinçonneur du village VS Mc Metal
• Patrice la marmite VS Lewis andrew
• Kiki VS Alien clinton*
• Razul VS Barbe d’os

SERIE E :

•Zeta project VS Porteur de paix delta sten 3
•TEKNO VS Drakon sanglant
•Raptobot VS Chan Di
•Kairn VS Azgalor
•Le Charognard VS IO X96

Et voila ! dans chaque série, il y aura 5 finalistes, qui affronterons une autres série de 5 finalistes, et ainsi de suite, jusqu’au match final, qui s’intitulera « Le choc des titans ». Le vainqueur se verra porter le prix de « Kollosse »

P.S : Je précise tout de même qu’un perso ayant une note plus basse que son adversaire peut très bien gagner… tous les goûts sont dans la nature ! faites attention de ne pas fausser les matchs…et les résultats ! je ferais, si ce topic marche bien, un autre topic du même gene avec les perso les lus faibles du topic !

VOILA, et surtout… Bon vote !

Le_loup-garou
Le_loup-garou
Niveau 2
10 septembre 2003 à 12:20:08

Voici le 1er match :

Le Troll by samshady VS GrosMoche by red-rock :

Le troll:
2m45 123kg sexe indeterminé
Epoque:Azteque
Personne ne connait ses origines mais il est dit qu´il s´agissait un homme tellement idiot et laid qui fut chassé de son villages par les autres habitants. Il erra alors durant plusieurs jours dans la foret et un matin il se reveilla avec sur sa main une morsure!!
Il sagissait d´une morsure de vipère acide à queue rouge:le plus dangereux de tout les animaux de la foret!!!!
L´homme commença alors à se transformer et devint aussi dur que le roc grace au changement de composition de son sang qui s´était modifié pour résister à la morsure.
Il devint finalement l´etre vivant le plus fort de la terre!!!

Qualité: Sa force extraordinaire!!(les golems ne bronchent pas lorsqu´il arrive!!!)
Défaut:Sa vitesse relativement lente vous permet de l´éviter(surtout pas de s´en approcher!!!)

nom: grosMoche
taille: 3m23
sexe: mascufemininsexuel vous ne connaissez pas ?
époque: notre-dame
il est amoureux de la vierge mais celle ci préfere le bossu.
grosMoche est trés moche mais il veut etre encore plus moche pour ressembler au bossu et se marier avec la vierge.
mais Jacques la mort n´est pas d´accord et prefererai que ce soit avec lui qu´il se marie.
il demande a Mephistopheles de le persuader et grosMoche se retrouve avec des pics dans le derrière parceque il n´a pas accepter l´offre de jacques la mort;
il est banni de notre-dame et vi dans les égouts ou il s´est marié avec un beau zombi d´égouts.
il vécurent heureux et eurent bocoup d´enfants tellement moche mais tellement bon avec un peu de ketchup.
voila c´est mon gars bien con, faut dire que dans le jeu y´en a déja quelque un

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:22:21

Gros moche

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:26:43

Topic inutile!!
( non, j´déconne! :rire2: )
-> Le Troll

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:37:49

match nul !

mattaby => j´ai failli tombé d´mon fauteuil, j´ai passé au moins 1 heure à faire sa ! ^^

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:39:29

Ah c´est encore meilleur de savoir que t´as marché! :rire2:

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:49:51

BIG MOche!!!!

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:12:36

le troll :1
Gros moche : 2

mattaby => rire

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
10 septembre 2003 à 13:14:55

grosmoche

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:18:22

3-1 pour grosmoche !

gros moche s´approche tout doucement de la victoire !

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:19:30

C vrai c un peu inutile... et trop recopié!! :-(

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:21:47

knight => si mon topic est inutile, le tien aussi ! ^^

et puis, personne n´y a penser de mettre en jeu des persos inventés !

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:46:28

:up:

je fait un topic, et j´oubli de voter ! ^^

je vote.............le troll ! !!!!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:13:41

gros moche^^

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:14:55

4-2 pour gros moche !

dragon505
dragon505
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:19:03

Knightxan: toujours pas fait de topic sur les duels entre les configurations de manette pour TS2? Non je déconne! :rire2:

dragon505
dragon505
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:19:39

En passant je vote troll! ^^

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:36:13

Dragon505 => lol ! :rire:

4-3 pour Grosmoche ! le match se resserre !

Achoir
Achoir
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:31:23

le troll

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:41:20

ben pourquoi tu l´as pas posté directement sur le topic de beucletox vu que c´est lui que ça concerne ?
enfin bon . ..

La vidéo du moment