Bonjour à tous ! je vous propose une idée de topic assez originale, puisqu’il faudra que vous votiez, non pas pour les persos de ts2, mais pour les perso inventé dans le topic de beucletox ( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8456046&NumForum=4813&RR=beucletox&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ) !
Alors, ce topic, qui s’intitule « le choc des titans » n’opposera que les meilleurs ( ce qui ont eu les meilleurs notes) persos inventés ! ceci expliquant qu’il n’y aura pas tous les persos inventés !
SERIE A :
• Le Troll VS Gros moche
• Steelliquid VS Le GI
• Uranius VS Cannibale
• Singe Hybride VS Amiral cramoisi
• Mineur mutant VS Paul honderwin
SERIE B :
• Defka VS L’exorciste
• Atlaus VS Vivalahelvig
• John burnt VS Bonzai
• Alyssa lopez VS Killman crazy
• Robot Alien VS Spiner wolf
SERIE C :
• Diffomonster VS Gorille mutant
• Doktor volcano VS Tante Ursule
• Esprit Gaia VS homme tête d’oeuf
• Inomia VS Traitre
• TITAN VS john burns
SERIE D :
• Anihilanth VS Speed
• le poinçonneur du village VS Mc Metal
• Patrice la marmite VS Lewis andrew
• Kiki VS Alien clinton*
• Razul VS Barbe d’os
SERIE E :
•Zeta project VS Porteur de paix delta sten 3
•TEKNO VS Drakon sanglant
•Raptobot VS Chan Di
•Kairn VS Azgalor
•Le Charognard VS IO X96
Et voila ! dans chaque série, il y aura 5 finalistes, qui affronterons une autres série de 5 finalistes, et ainsi de suite, jusqu’au match final, qui s’intitulera « Le choc des titans ». Le vainqueur se verra porter le prix de « Kollosse »
P.S : Je précise tout de même qu’un perso ayant une note plus basse que son adversaire peut très bien gagner… tous les goûts sont dans la nature ! faites attention de ne pas fausser les matchs…et les résultats ! je ferais, si ce topic marche bien, un autre topic du même gene avec les perso les lus faibles du topic !
VOILA, et surtout… Bon vote !