Le GI
ALLEZ LE GI!!!!
Samshady Posté le 10 septembre 2003 à 19:40:51ouais t´as vu mon vote!!!( en plus j´ai attendu le moment propice )
==> tu es un grand stratège ! ^^ bravo pour ton vote !
3-1 pour le GI !
steeliquid c´est marrant,tous les votes sont en ma faveur mais pas tous en faveur de mon vote(j´ai créé les 2 persos)
c toi white spirit ? ? et bah dis donc on en apprends tous les jours !
enfin bref, je vote pour steeliquid !
3-2 pour le GI !
no 3-3 avec mon vote
c´est exact !
match nul !
steelquid
4-3 pour steeliquid !
et.................
steelliquid pour equilibrer
. .. non mon GI, ( c comme carbonar )
5-4 pour steeliquid ! !
_________I II II II II _____ II I II I II_________I I
GI au cas ou ça aurait po marché!
oh. ben ça a po marché...... dsl d´avoir pourri ton topic! euh....je sais plus qui!
tu ma pas pourri mon topic !
match nul ! ! a au fait, tu te souviens plus de moi ?
Personne ne vote ? ?