CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chocs des titans !

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:51:29

le topic de beucletox est fait pour creer des monstres ! pas pour voter ! sa aurait fait brouillon, non ?

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:52:23

match nul !

4-4 !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:21:58

le troll
tiens y´a steeliquid dans le prochain match

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:27:33

Scuse moi morph, faut pas se battre....

fartinacaxias3
fartinacaxias3
Niveau 6
10 septembre 2003 à 16:56:29

Tu devrais faire un tableau comme knight... je ote au pif gros moche car ce nom me fais penser a knight :rire: ! !!!

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:08:03

5-5

knight ==> ta raison !

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:26:47

:-(( FARTINA, c pas moi ki mets 2 fois les meme chaussettes...

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
10 septembre 2003 à 18:53:55

:rire:

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:15:07

bien envoyé knight ! :ok:

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:15:47

je rappele que le match est toujours nul etqu´il faut un vainqueur ! ^^

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:17:41

le prochain vote sera decisif!

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:18:53

:oui:

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:23:00

le troll :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:23:52

tiens c´est bizarre

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:28:30

6-5 pour le troll ! !

Le troll WIIIIIIINNNNNN !

samshady ==> ton vote était très fair-play ! ^^

le troll est qualifié pour les prochains tours !

morph0
morph0
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:33:40

eme match de la serie A :

Le GI by Le_faucheur VS Steeliquid by [White_Spirit] :

le GI
35 ans,masculin,washington
epoque 2003
le GI est un veteran qui a participé a plein de conflit.particulierement baleze et entrainé il est pourvu d´un grand arsenal,il est egalement grand fan des films de rambos.son dada c´est de bouter les dictateurs hors de leur pays et pourquoi pas en profiter pour piller.son probleme,c´est qu´il a souvent tendance a oublier son cerveau chez lui

qualité:tres efficace pour abbatre tout ce qui bouge
defaut:tres efficace pour abbatre tout ce qui bouge,meme ses alliés
armes:mini nuke(c´est pas un bourrin)

steeliquid
masculin
1m85
3ans
c´est une creature experimentale qui a été develloppé par les laboratoires versalife de honk hong et a vue le jour grace au constructeur universelle.celui ci a augmenté sa croissance ce qui explique pourquoi il a grandi si vite,de meme pour son intelligence.des sa naissance on lui a injecté une solution de metal liquide,depuis il a la resistance du metal et est capable de se liquifier et meme de se deplacer dans cet etat.il s´est recemment echappé de sa cellule pendant que personne ne le surveillait grace a son pouvoir.une equipe des forces speciales est a present sur les lieux pour tenter d´elucider la mort de tous les personnels des labos.malheureusement ceux ci avaient decidé de cacher toutes les preuves du projet et a present plus personne n´est au courant que steeliquid existe et qu´il courre dans la nature.

qualité:excellente qualité d´infiltration grace a sa capacité a se liquefier
defauts:ca n´en est pas vraiment un,mais il deteste la plupart des armes a feu qu´il trouve trop bruyantes pour ses missions d´infiltration
armes:il peut se servir du metal contenu dans son corps pour se fabriquer toutes sortes d´armes blanches

dragon505
dragon505
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:36:03

Le GI

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:40:51

ouais t´as vu mon vote!!! :-p
( en plus j´ai attendu le moment propice :-p :-p )

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
10 septembre 2003 à 22:13:04

stelliquid

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:13:34

GI!!!!

La vidéo du moment