CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chocs des titans !

morph0
morph0
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:24:43

dommage...

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:13:13

Aie... ou es FARTINA?????

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:19:00

je sais pas du tout !

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:09:58

Vais la frapper... non cet aprem il est là normalement!!

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:23:28

lol !

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:24:47

Lest ou???? T ou?????????????

fartinacaxias3
fartinacaxias3
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:54:34

chuis là et je votre steeliquid!!

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:23:43

:ok:

6-5 pour steeliquid !

steeliquid wiiiiiiin ! !!!

mouise
mouise
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:25:30

C´est bientôt l´heure!

mouise
mouise
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:26:55

J´y vais,il est 16h30!J´espère qu´il y aura du monde là bas!

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:27:47

Voici le 3 eme match de la série A :

Uranius by [white_pirit] VS cannibal by

uranius
age:35 ans
taille:1m70
poid:75 kg

il a participé au projet d´extraction de mineraux lunaires zulai 1er,financé et dirigé par bob page(le projet d´extraction sur mars etait egalement financé et dirigé par bob page).ces 2 projets sont censé apporter des ressources necessaires pour que les terriens puissant survivre.bien sur bob page ne se gene pas pour detourner certains de ces convois.ce qui fait qu´avec les faibles ressources dont profitent les citoyens,ils n´ont toujours pas assez pour vivre,ils perdent espoir,et les emeutes s´intensifient.les mineurs sur la lune travaillent dans des conditions deplorable,et l´un d´entre eux qui avait été affecté a l´extraction des minerais au plus profond de la mine a été iradié,car ses superieurs n´avaient pas jugé necessaire de lui reveler que cette partie de la mine etait un filon d´uranium.il est actuellement gravement malade et ses jours lui sont comptés,il a été rapatrié sur terre,ou il fait l´objet de soins intenses dans la cellule d´isolement biologique de l´un des meilleurs hopitaux.malheureusement certains des medecins qui devaient s´en occuper sont morts a causes des enormes radiations dégagées par le malheureux.

qualités:degage d´enorme radiations qui ont un effet extremement nocif(souvent mortel) pour les personnes qui s´approchent de lui
defaut:il est extremement afaibli a cause de la maladie,et les radiations(car un jour un ami qui est allé lui rendre visite quelque minutes est mort)(a ce moment les medecins ignorait l´ampleur du probleme,c´est la qu´il y a eu le plus de morts)
arme:sa radioactivité

nom:cannibale
taille:2m.50
poid:100kg(a cause de sa viande de gros)
époque:ruines aztèques

histoir:
cannibale a bien sont nom,car,en effet,il est cannibale.un jour,il a manger sont allié,modu-d´hommes,lors de la guerre des cannibales.le voila donc seul,poursuivit par des golem de pierre et de bois(qui se battent sans arret pendant leur route)mais un jour,il rencontra prêtre aztèque,qu´il l´aida a fuire mais a la venu du capitaine courage,toutes la jungle se mise a se battre et a devenir foux,en particulier,les mur aux yeux(voir le niveau en normal).....

arme:arc de chasse
attaque spécial:bouffe-homme
qualité:il a une précision de soldat de qualité
défaut:il la mauvaise habitude d´avaler assez lentement sa nouritture pendant les combat

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:28:25

Cannibale!!!

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:28:36

Ah oui : cannibal est fait par tyyydus !

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:29:28

merci de voter knight !

moi je vote aussi cannibale !

2-0 pour cannibale !

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
14 septembre 2003 à 17:08:55

ta oublie morvaxou :snif2:

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:16:02

lol tu vote pour qui ? ?

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:19:05

Et lautre par ki??

morph0
morph0
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:57:40

cannibale est fait par tyyydus, j´ai hommis de le préciser !

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:26:46

UP!!!!

dragon505
dragon505
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:27:20

uranius

La vidéo du moment