CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chocs des titans !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
14 septembre 2003 à 21:31:48

uranius 2-2

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:51:05

Uranius

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:46:01

Uranius

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:04:04

uranius

morph0
morph0
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:23:25

5-2 pour uranius !

uranius prend le large !

morph0
morph0
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:34:59

:up:

morph0
morph0
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:44:57

up ! allez encore quelques votes et le matchs sera fini !

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:48:06

Uranus

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:02:10

Ouah morph t qualifié au topic du classement des pseudos(forum bla bla)... on est dans les 25 e dernier vote pour moi g voté pour toi!!!!

morph0
morph0
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:07:35

ah merci ! j´ai meme pas ete voir ! !

bon j´vais aller jetez un dernier coup d´oeil !

a au fait, c quoi le nom du topic ? ??

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:08:03

uranus au pif

morph0
morph0
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:08:11

a ua fait c 6-2 pour uranius !

morph0
morph0
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:09:02

ah bah non, neo a voté en meme temps que j´ai dit les scores ! pas grave :

7-2 pour uranius !

morph0
morph0
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:14:23

bon je pense que le match est terminé !

UrANIUS est qualifié pour les quarts de finale ! !!

morph0
morph0
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:17:33

Prochain match :

singe hybride by le_faucheur VS amiral cramoisi by euh.... le_faucheur ! !!

singe hybride
taille:1m20
poid:45 kg

quand on le voit on dirait un melange entre zygomar et variant,il s´agit en fait d´une experience de cybercapek qui a raté.il voulait créer une creature mi singe mi humain.pour cela il a injecté de l´adn humain dans les cellules du singes.malheureusement tout ne s´est pas passé comme prévu.le singe a subi une croissance accéléré que son corps a mal supporté,ses bras ont failli s´arracher du corps(ils ne tiennent plus que par quelques muscles et nerfs)sa tete ressemble a variant,son cerveau est devenu tellement gros qu´il est un peu compressé dans la boite crannienne,mais maintenant il a l´intelligence d´un humain.cybercapek a été tellement horifié par sa création qu´il a décidé de l´abandonner au fin fond d´une des mines martiennes du programme d´extraction de bob page.
a present le pauvre singe doit tuer et devorer des mineurs pour survivre alors qu´il n´a pas un charactere de tueur.lorsau´on lui pose des questions cybercapek,cybercapek dit qu´il ignore tout de cet hybride et qu´il doit sans doute s´agir d´une race de martien tres ancienne qui dormait dans les galeries de la mine et que les mineurs ont reveillé.
qualité:endurance et force de variant,agilité de zygomar,intelligence d´un humain
defaut:certains membres ont été tellement fragilisé par l´experience(bras et la tete)qu´il peuvent tres facilement etre arraché
armes:ses griffes,ses crocs

amiral cramoisi
taille 1m80
poid 75kg
age 39 ans
c´etait l´un des grands chefs de la marine de honk hong,aimé de la population et qui accomplissait ses missions sans fautes.jusqu´au jour ou lors d´une mission ou il devait a l´aide de la division d´infanterie qui lui a été attribué,arreter un groupe de terroristes qui avait pris un navire entier en otage pour le detourner vers leur pays afin de pouvoir le piller sans etre inquiété par les autorités internationales.lors de cette mission,l´amiral fut tres gravement blessé par balle,il a du etre hospitalisé et est passé tres pres de la mort.il a donc décidé d´embarquer a bord d´une des fusée cargo du projet d´extraction de mars pour aller voir cybercapek dans son centre de captivité.il lui demanda de lui donner une force surhumaine comme l´avait cybercapek.cybercapek savait qu´il n´etait pas tres aimé et que les autorités avaient des doutes sur lui,qu´ils pensaient qu´il était encore coupable de la mort de nombreuses personnes apres la peste de la red faction.il pensa donc que l´amiral voulait se servir se la force surhumaine pour l´arreter plus facilement.il invita donc l´amiral a boire un philtre en lui disant que c´etait celui de la force surhumaine.l´amiral l´a bu et s´est transformé en un horrible mutant.maintenant,il est rejeté de la population qui l´a abandonné dans un profond et sombre canyon martien ou en fouillant bien il a decouvert un singe hybride avec lequel il est devenu ami.
qualité: a 2 on est plus fort.ses membres peuvent repousser comme la queue d´un lezard(sauf sa tete)
defaut:repousse les gens par son extreme laideur caracteristique de tous les mutants,pourtant dans sa tete il est resté le meme qu´avant
armes:griffes enpoisonnées,crache de l´acide

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:29:31

synge hibride

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:51:37

Singe hybride

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:57:52

Cramoisi et le topic tu vas dans rechercher et tu trouveras un topic classsement de black-dark

morph0
morph0
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:02:18

2-1 pour singe hybride !

a au fait, j´ai voté pour toi knight !

knightxan
knightxan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:09:53

ok!!!!! ALLEZ LE CRAMOISI!!!

La vidéo du moment