CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Créez vous même vos propres persos!

beucletox
beucletox
Niveau 8
18 avril 2003 à 11:49:09

Je vous propose, ici, pour vous, en exclusivité et nulle part ailleurs, le premier cyber éditeur de persos gratuit pour TS2.
126 persos jouables ne vous sufit pas?
vous révez en secret de pouvoir inventer votre propre bonome?bah c´est pas possible.
sauf ici ( bon vous pourrez pas jouer avec mais au moins ça tuera le temps)

vous mettez un nom, une description comprenant son époque ce qui l´a amené dans cette galère temporelle, ses avantages, ses défauts, son arme de prédilection, et toutes les infos que vous jugerez pertinentes une note sera accordée suivant l´originalité. ( je sais pas si ça a déjà été proposé mais ça peut être marant.)

j´en fais un pour la forme

. Mamie gégé 94a/f/paris 1m45 45Kg epoque: notre dame
. Mamie gégé est une vieille dame qui habite seule avec ses 7 chats comme tous les dimanches elle va a la messe de notre dame. elle croisat Jaques la mort qui la trouvat a son goût et lui proposat de visiter la cathédrale
pauvre mamie gégé; à peine arrivée dans les douves, jacques voulut lui faire je-ne-sais-quoi.
Heureusement un vortex tenporel l´amenat au millieu du niveau l´entrainement, en plein assaut; houf! sauvée mamie!

qual: ultra rapide malgre ses rhumatismes/ super petite
défaut: c´est fragile ces trucs/ aucune précision si elle pert ses lunettes.

voila si ça vous branche répondez

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:06:17

Le troll:
2m45 123kg sexe indeterminé
Epoque:Azteque
Personne ne connait ses origines mais il est dit qu´il s´agissait un homme tellement idiot et laid qui fut chassé de son villages par les autres habitants. Il erra alors durant plusieurs jours dans la foret et un matin il se reveilla avec sur sa main une morsure!!
Il sagissait d´une morsure de vipère acide à queue rouge:le plus dangereux de tout les animaux de la foret!!!!
L´homme commença alors à se transformer et devint aussi dur que le roc grace au changement de composition de son sang qui s´était modifié pour résister à la morsure.
Il devint finalement l´etre vivant le plus fort de la terre!!!

Qualité: Sa force extraordinaire!!(les golems ne bronchent pas lorsqu´il arrive!!!)
Défaut:Sa vitesse relativement lente vous permet de l´éviter(surtout pas de s´en approcher!!!)

Voila,j´aime bien ton idée beuCletox

beucletox
beucletox
Niveau 8
18 avril 2003 à 13:13:30

merci samshady, simpa ton perso
Si tu le permets, je lui mettrai une note quand il y aura matière à comparaison car sinon elle ne voudrait rien dire

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:19:13

Pas de prob!!!
J´en ferais peut etre plusieurs d´ailleur!!

beucletox
beucletox
Niveau 8
18 avril 2003 à 13:21:16

ça roule, éclate toi

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:37:59

nom: grosMoche
taille: 3m23
sexe: mascufemininsexuel vous ne connaissez pas ?
époque: notre-dame
il est amoureux de la vierge mais celle ci préfere le bossu.
grosMoche est trés moche mais il veut etre encore plus moche pour ressembler au bossu et se marier avec la vierge.
mais Jacques la mort n´est pas d´accord et prefererai que ce soit avec lui qu´il se marie.
il demande a Mephistopheles de le persuader et grosMoche se retrouve avec des pics dans le derrière parceque il n´a pas accepter l´offre de jacques la mort;
il est banni de notre-dame et vi dans les égouts ou il s´est marié avec un beau zombi d´égouts.
il vécurent heureux et eurent bocoup d´enfants tellement moche mais tellement bon avec un peu de ketchup.
voila c´est mon gars bien con, faut dire que dans le jeu y´en a déja quelque un

beucletox
beucletox
Niveau 8
18 avril 2003 à 13:56:19

Excellent, et digne d´un épisode des feux de l´amour version gore, j´adore.

au fait j´ai oublié l´arme de mamie gégé => lancer de chats ( ça fait mal) et son combo: le baiser mortel de mamie ( avec ses aiguilles à tricoter) mettez les armes de vos gars les mecs

beucletox
beucletox
Niveau 8
18 avril 2003 à 15:05:07

Le troll==>16/20

GrosMoche==>17/20 ( parceque y a happy end)

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:14:24

oh merci pour le 17 que tu m´a mis !
arme de GrosMoche: lance merde
je vais peut etre continuer l´histoire de GrosMoche pour me taper un trip´

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:40:06

bon je fais la suite de l´histoire:
un jour GrosMoche et le zombi d´égouts commencèrent à manquer de ketchup; le zombi d´égouts envoie donc GrosMoche aller en chercher dans notre-dame. GrosMoche a entendu parlé d´une starmax qui pouvait lui en procurer; il part donc à sa recherche. en chemin il tombe sur une fille déguisé en troubadour et un gros moustachu armés de fusils à pompe et en train de cassé la tete aux zombi d´égouts.
GrosMoche: fyigfiyuzgfihkfgiekjvbui
Violette: ah il est horible ! monsieur soubois détruis lui la tete !
un zombi d´égouts: BwaAaaAAAAaaaaaA
mr Soubois: j´arrive trés cher.....
et en 2 coups de fusils à pompe le zombi d´égouts ( pas le mari de GrosMoche mais un autre ) et GrosMoche perdent leur tete.
Mr. Soubois et violette continu leur chemin et une starmax arrive vers le corps inerte de GrosMoche.
la tete de GrosMoche: ketchup.....
Starmax: aaaaaeaeeeeaeaeaeeeeeeeaeae
GrosMochese retrouve maintenant avec du ketchup mais avec sa tete séparé de son corps. comment va il pouvoir retourner chez lui ?
vous le saurez peut etre dans un autre épisode.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:01:40

le GI
35 ans,masculin,washington
epoque 2003
le GI est un veteran qui a participé a plein de conflit.particulierement baleze et entrainé il est pourvu d´un grand arsenal,il est egalement grand fan des films de rambos.son dada c´est de bouter les dictateurs hors de leur pays et pourquoi pas en profiter pour piller.son probleme,c´est qu´il a souvent tendance a oublier son cerveau chez lui

qualité:tres efficace pour abbatre tout ce qui bouge
defaut:tres efficace pour abbatre tout ce qui bouge,meme ses alliés
armes:mini nuke(c´est pas un bourrin)

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
18 avril 2003 à 19:03:21

sympa comme topic !
j´essairais d´men créér un quand j´aurais l´temps

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:06:28

moi j´ai trouvé sur le vif,en regardant le topic(je suis pas allé chercher bien loin)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:22:30

walton simons
age:unknow
taille:1m80
masculin ( nanotechnologiquement modifié)

c´est le directeur de la FEMA(branche du MJ12)
l´UNATCO(branche antiterroriste de l´ONU)est sous ses ordres.il travaille main dans la main avec bob page(directeur des MJ12 et milliardaire aimé de la population).ils agissent en secret pour mener a terme leur plan de domination du monde(pour cela ils ont fabriqués une maladie mortelle,et son vaccin et s´en servent de moyen de pression sur les gouvernements)
ils ordonnent aux soldats de l´unatco de combattre les terroristes en disant que la maladie et de leur fautes et qu´ils ont volés du vaccin,alors qu´en fait ils ont pour projet de le distribuer a la population.jusqu´ici personne n´a soupconné l´existence du complot et des MJ12,sauf les freres denton(seul rempart contre les MJ12 et l´unatco qui est toujours manipulé)

qualité:tres efficace,malin,manipulateur,et leader
defauts:un peu trop bourrin parfois pour obtenir ce qu´il veut
arme:fusil a plasma

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:40:01

Nom: Grossinge poilu
taille: 2.35
Période: Aztèque
TRès gentil par son apparence, le grossinge poilu peu se révéler un véritable tueur.
SEs cros sont assérés tou comme ses griffe.
D´un caractère plutot pas sympa, il est très rapide et a une endurance illimitée.
Avec toute son énergie gardée dans son corps musclé il peut tout détruire sur son passage.
SEule son agilité est très limitée à cause de son poids de 251 KG et ses petites jambes.

QUALITES: Puissant, endurant, force extraordinaire.
DEFAULT: TRop gros , dons pas assez agil.

beucletox
beucletox
Niveau 8
18 avril 2003 à 19:58:23

Me revoilà mais je ne peux pas rester longtemps; j´occupe la ligne

Le GI ==> 16.5/20 ( très actuel. laisse moi deviner son cri de guerre c´est " BEeeuUaAaRrR" et son prenom c´est sylvestre non?)

walton simons ==> 15/20 ( ultra recherché même un petit peu tiré par les cheveux j´ai préféré le GI)

Grossinge poilu ==> 13/20 ( c´est le père à zygomar quoi...)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:35:50

Squall
1.94m
93kg
TRès rapide
viteese : environ 150k/h
precision : 100%
temps de reaction: 0.01s
il peut sauter jusqu´a 2m30cm
il grimpe au mur fait des saltos avant et arière et peut méme conduire des chars
Gros bourrin , infiltreur , escaladeur,
Son meilleur ami et son char S 56 g

ts3
ts3
Niveau 4
18 avril 2003 à 20:36:21

NOM: $Man.
TAILLE: 1.72 m.
SEXE:Masculin.
AGE: 45 ans.
VILLE: Hong-Kong.
PERIODE:Futur Proche.
ARME DE PREDILECTION: Lance-liasses ( un lanceur de liasses de billets).
COUP SPECIALE: " Yakuza". $MAN fait appele a 5 mafieux qui viennent l´aider durant la partie.

$MAN fait partie de la mafia japonaise, les Yakuza,et travaille dans une usine de blanchissement d´argent sale à Hong-Kong.
$MAN était tranquilement assis à sa table dans un resto chinois, le pistolet lance-liasses poser sur la table.
Il avait commandé un Calamar. Mais lorsque le Cuisinier Chinois apporta le Calamar, celui-ci sortit du plat et s´enfuit en courant. Là-dessus, $MAN s´empare de son pistolet lance-liasses, invoque son attaque spéciale, et ici commence l´histoire de $MAN dans la ligue TIMESPLITTERS 2!

P.S.: $MAN est plein au as!!!

Le-con
Le-con
Niveau 4
19 avril 2003 à 04:23:38

Robotech:

il vient de robot factory 1m 2dm:
il a trahie le machiniste pour pouvoir vivre en paix et pour sa revange le machiniste a tuer son frere et la il c´est facher et il a nicker le machiniste avec ses poigns et la il est rechercher.

qualités:Il est super vite et ses poingst tuent du premier coup c caustaud.

Défauds:il est petit mais c bon et ne peut pas se besser sinon c exagérer.

beucletox
beucletox
Niveau 8
19 avril 2003 à 10:53:08

Salut les gars, j´ai réflechi, et pense qu´un systeme de notation ne veut rien dire; on est en démocracie alors utilisons la,(de + j´ai un accés à internet très restreint chez moi
les règles sont simples;

. 1 vote par personne tous les 10 persos créés
. on vote pas pour soi

vous en pensez quoi?

La vidéo du moment