ben je déssinerait bien mes gars mes G pas de scaner, sinon vous verez comme ils claquent trop ( tout le monde me dit que je dessine comme un dieu )
Au fait pour mangeur de crottes de nez de l´espace et grosmoche, ben désolée, c´est pas trés original je sais