CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Créez vous même vos propres persos!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:07:45

il aura fort a faire face a ATLAUS

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:15:36

en tout cas Paul ou Maltinosis se le font tranquille, il peuvent faire peter tout ce qui veulent et les machines humaines sont trop innofensives our eux !
le monde repose pas sur ATLAUS, tu reves, face au seigneur de lombre Vordor et son disciple corompu Astaroth il se fait zigouer ton ATLAUS !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:19:48

oui mais parce qu´ils ont la puissance des dieux,sinon ils se feraient ratatiner

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:23:05

quand il revient pour noter nos persos beuCletox ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:23:51

ben tes persos et les miens font parti de 2 univers distincts alors...

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:37:40

ouaip mais je voit pas ta grosse machine jouer dans time splitters, alors qu´un gas en toge noir en décomposition avec une faucheuse a la main, image en mode contact ou mort au ralenti ( tout les morceaux qui vole dans les airs tout doucement, comme des feuilles mortes )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:39:44

si,elle peut controler les mitrailleuse dans entrainement et si elle veut elle les evolue pour leur faire tirer des rafales de missiles nucleaires a tetes chercheuses au plasma

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:43:47

mais Maltinosis explose ta machine avec une
boule-atomique-maléfique-de-la-mort-de-putain-de-p
uissabte parcequ´il s´en fou du sort de l´humanité ! !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:59:02

ouais ben fais gaffe car y´a aussi:
godulum
taille:1m20
poids:15 kg
c´est une creature qui rodait dans le complexe minier martien,elle vivait precairement se nourissant des rares nutriments qu´elle trouvait dans le sol et aussi des restes de mineurs morts a la tache.un jour elle decouvrit la navette cargo chargé de ramener les mineraux extracté sur terre,elle se cacha a l´interieur et reussi a atteindre la terre,quand les hommes du MJ12 dechargerent le cargo,ils la decouvrent et deciderent de l´enfermer dans le centre de captivité de leur QG pour que leurs scientifiques puissent l´observer.heureusement,elle etait tellement terrorrisée qu´elle reussit a s´enfuir et se cacher si vite qu´ils n´ont toujours pas pu la retrouver(d´ailleurs qu´auraient t-il a faire d´une creature aussi faible)maintenant elle vit dans les egouts et reussit a survivre en se nourissant de rats morts,et en buvant l´eau sale.elle a parfois essayé de demander l´asile a des gens mais elle a toujours été rejetée.a present elle commence a sombrer dans une folie dementielle a cause de sa misere et de la mechanceté des gens envers elle,si elle est d´habitude calme et docile,il lui arrive de subir un dedoublement de personnalité et de se battre avec elle meme en s´accusant de sa misere,ou de vouloir tuer tout le monde pour se venger,ce qui conduit a se battre contre elle meme car sa vraie personnalité est trop peureuse pour le faire
qualité:peut survivre dans les conditions les plus extremes.cours bcp plus vite que zygomar
defaut:tellement faible que meme pain d´epice peut la terrasser sans probleme.en plus elle est handicapée par sa folie.
armes:nimporte quel caillou ou bout de bois qui lui tombe sous la main pour le lancer sur l´adversaire

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:01:18

eh le faucheur on devrais notez nous meme on est les plus présent sur ce topic

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:03:31

remarque faut voir ca avec beucletox puisque c´est son topic
superpuissant mon nouveau persos tu trouves pas
maltinosis doit trembler devant lui

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:04:16

non car c´est le cousin germain de gollum qui habite sur mars

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:09:24

je vais peut etre faire Maltinosis sur ce topic mais pour que tu te fasse une idée c´est plutot un ennemi qui sempble charismatique ( comme dans FF: Kuje, Seymour ) mais qui est le plus diabolique de tous. il se balade en armur ( celle des gars de ma BD sont genre chine/japon féodal, come dans Dinasty Wrriors si tu connais, mais en + bo ) et il a de long cheveux blond. si tu regarde dans ses yeux tu pourra voir les tenebres les plus intenses et mort s´en suivra, le seul fait qu´il te touche te rend maudit.
mais plus tard ( comme je l´ai déja dit ) Defka reussira a lui donner la malédiction de la toge des damnées et il deviendra dément, perdant toute raison et tout son charisme

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:12:28

je sais pas qui c´est kuje et seymour(je joue pas a final fantasy)

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
01 mai 2003 à 19:13:21

godulum: 13/20

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:15:11

ah je me suit tromper c´est Kuja. en fait c´est des gars " rafinés" qui sont abillés comme des riches et qui tu bocou de gens

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:16:47

si j´ai bien compris dans ta bd y´a 2 camps,le bien absolu et le mal absolu,c´est un peu simpliste(principe du ying yang,toujours une petite part de mal dans le bien et de bien dans le mal)(ou comme dans la chanson de renaud " docteur renaud et mister renard)

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:19:41

nen c´est + compliqué ( bocou +, je te jure, tellement compliqué ke je sait pas comen le metre sur papier) je mettrai peut etre le scenario ( dans les grandes lignes ) sur le forum blabla ou mon topic.

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:50:11

je voulez dire le topic blabla
J´AI LE PREMIER MEILLEUR GARS DE CE TOPIC, GROSMOCHE eh oui je suis un pro de la fabrication de gars

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:54:07

et moi j´ai steeliquid

La vidéo du moment