CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Créez vous même vos propres persos!

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:54:12

je prefere les notes mais tu fais comme tu veut.

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:10:16

salut les gars

beucletox
beucletox
Niveau 8
19 avril 2003 à 15:19:15

bon va pour les notes le probleme, c´est que mon acces à internet est tres limité et je pourrai venir de + en + rarement alors si vous avez pas de nouvelles de moi pendant trop longtemps ( une ou 2 semaines), celui qui aura la meilleure note pourra reprendre le flambeau, et noter ( si il le souhaite)

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:30:01

J´ai connu ça!!!
J´avais un petit forfait et je venais trop lontemps au debut du mois et du coup je ne pouvais plus venir apres!C´est assez enervant!!

beucletox
beucletox
Niveau 8
19 avril 2003 à 15:32:37

Squall==> 11/20 ( un peu timide quand même, histoire? défauts?(on a tous des défauts.))

$man==> 15/20 ( je préfere rester cool avec les yakusas)

Robotech==> 12/20 ( c´est court ça. arme?)

beucletox
beucletox
Niveau 8
19 avril 2003 à 15:36:25

c´est pire: je me casse de chez mon patron et j´ai pas internet chez moi. la, je squatte l´ordi d´un pote. d´ailleurs faut que j´y aille car il veut faire un counter strike. à plus.

metalsphantasy
metalsphantasy
Niveau 2
19 avril 2003 à 19:23:00

MOI il sapelle ulsilrus une fusion de sentinel et de splitter fleau avec les pouvoire du mamelouk
il vient de l´an 2999
ses pouvoir lui viennent de son ami mamelouk alors quil netait encore qu´un splitter fleau , son ami ses sacrifier pour le sauver car un splitter drone lui avait tirer une balle de sniper dans le dos
depuis ce jour il ses jurer de ne pas mourir car sinon le sacrifice de son ami naurait servi a rien il ses fusionner avec une sentinel de fusion son corp resistant au choc les plus redoutable ses pouvoir lui procurant un force demoniaque et son agilite de fleau font de lui un personnage res maniable et tres puissantil est revenu en 2003 car a la mort de son ami il lui a jurer de tuer crissnas le createur des splitter drone et au service de jacque de la mort

voila

metalsphantasy
metalsphantasy
Niveau 2
19 avril 2003 à 19:25:02

defaut: trop concentrer ne vois pas les enemis au loin ni les petits
arme:lephotonis
melange de photon duranion et de proton
on est en 2999 quand meme

[White_Spirit]
[White_Spirit]
Niveau 2
19 avril 2003 à 20:21:04

steeliquid
masculin
1m85
3ans
c´est une creature experimentale qui a été develloppé par les laboratoires versalife de honk hong et a vue le jour grace au constructeur universelle.celui ci a augmenté sa croissance ce qui explique pourquoi il a grandi si vite,de meme pour son intelligence.des sa naissance on lui a injecté une solution de metal liquide,depuis il a la resistance du metal et est capable de se liquifier et meme de se deplacer dans cet etat.il s´est recemment echappé de sa cellule pendant que personne ne le surveillait grace a son pouvoir.une equipe des forces speciales est a present sur les lieux pour tenter d´elucider la mort de tous les personnels des labos.malheureusement ceux ci avaient decidé de cacher toutes les preuves du projet et a present plus personne n´est au courant que steeliquid existe et qu´il courre dans la nature.

qualité:excellente qualité d´infiltration grace a sa capacité a se liquefier
defauts:ca n´en est pas vraiment un,mais il deteste la plupart des armes a feu qu´il trouve trop bruyantes pour ses missions d´infiltration
armes:il peut se servir du metal contenu dans son corps pour se fabriquer toutes sortes d´armes blanches

[White_Spirit]
[White_Spirit]
Niveau 2
19 avril 2003 à 21:06:58

alors pas d´autres persos?

beucletox
beucletox
Niveau 8
20 avril 2003 à 10:40:20

ulsirius==> 15/20

steelliquid==> 18/20 ( stylé ton perso)

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:31:28

Nom: Grosbide
Taille : 1.69 m
POids: 132 kg
Tour de poitrine : non je rigole ! !!!!!!
Mieux connus sous le nom de " Gros porc " .
GRosbide est un personnage assez décalé par rapport aux autres. Il est extrèmement fort.
Son agilité et son endurance son très limités à cause de son poids.
Mais ne vous fier pas à cela, Grosbide peut etre un grand dévastateur et il ne connais pâs la signification de la peur. Sa corpulance procure une énorme frayeure à tous ceux qui lont croisez son chemin. ( la plupart son dans un hotel psychiatrique ou dans un Cimetière ) .

Qualités : Puissance , mentalité.
Défaut : son poids et sa groose tete.

beucletox
beucletox
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:34:21

Grobide==> 14/20

beucletox
beucletox
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:57:06

Voici le classement des 11 permiers persos ( continuez comme ça, n´hésitez pas à envoyer tout ce qu´il vous passe par la tête!!)

. 1er steeliquid ( 18)
. 2ème Grosmoche ( 17)
. 3ème Le GI ( 16.5)
. 4ème Le troll ( 16)
. 5ème Walton Simons ( 15)
$ Man
Ulsirius
. 6ème Grobide ( 14)
. 7ème Grosinge poilu ( 13)
. 8ème Robotec ( 12)
. 9ème Squall ( 11)

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:51:53

Nom : pantouflare.
Taille: 1.80 ou 1.20 m
poids: 54 kg
Ce petit bonhomme tout léger est une redoutable machine tueuse. Meme si son nom en dit le contraire. Son agilité est si grande que meme Zigomar ne serait q1 débutant en la matière.
Sa taille peut variée en fonction de son entourage et en fonction de son moral ( si il a peur il rétréci et si il est confian, il grandit.)
Il cour en moyenne à 20 km/h à 1.80 m et 35 km/h à 1.20 m.

beucletox
beucletox
Niveau 8
20 avril 2003 à 20:15:10

Pantouflare==> 15.5/20

beucletox
beucletox
Niveau 8
21 avril 2003 à 13:42:37

bah alors? en panne d´inspi ou quoi? Allez! On crèe du perso! et plus vite que ça! Je vous paie pas à rien foutre moi! non mais! 20 ans que je crèe des persos, j´ai jamais vu ça! c´est pas possible, je comprends pas! à moins que vous vous soyez tous cassé les 2 poignés en cherchant vos kinder ce matin sinon, je vois pas...

( je plaisante, en fait je voulais juste mettre un petit up...)

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:52:48

NOM: electriquos
Taille: ? ??
POids : aucun
Ce personnage est essentiellement contitué d´électricité. Il est invinsible. Seul une arme peu le battre, le paratonnerrausol, une arme fondée sur le meme systeme qu´un paratonnerre.
Sa vitesse de télétransportation est à la vitesse de l´éclair. il ne pèse rien. Sa taille varie tellement que personne ne la connais, sa plus petite taille atteinte est de 12 cm et sa plus grande de 6.32 m.

bob39
bob39
Niveau 8
21 avril 2003 à 20:21:06

nom:morvaxou
taille:???
poid:???
un jour ou bryan(son vri nom) marchait trankillement un camion plein de morve lui tomba dessus et depuis ce jour il est devenu une morve incarnee et il a decidee de combatre le mal ses amis sont
spiderman
superman
daredevil
hulk et plein d´otre
arme:il projette sa morve et peut s´accrocher grace a elle

darkfan
darkfan
Niveau 8
21 avril 2003 à 21:04:49

Nom: Pedretti
prenom : benoit
age 22 ans ( environ mais on s´en fous)
taille : 1.90 m
poid : 30 kilo
Epoque : 2003
agilité: tres bonne il cavale comme un dingue mais desfois il se rammasse et il y a quelqe dents qui tombe.
endurance : celle d´une bouse.
prescision : celle d´un caca.
arme spéciale : coup de dents, attention sa croque fort^^.

Voila une minute de silence pour ce beau jeune homme.

La vidéo du moment