CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Créez vous même vos propres persos!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:58:23

MORPHO:une araignée bipede!!??ca veut dire quoi??
la facon de raconter l´histoire est originale16/20

l´abominable homme des glaces:15/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:23:37

drakon sanglant
taille:6m80
poids:890kg
dragon male

il y a quelques années(en 2390 pour etre exact)une equipe de marines de l´espace et de scientifiques a detterré en faisant des fouilles sur l´asteroide glacé,un dragon parfaitement conservé.le corps fut conservé dans la station arctique pour etre etudié,certains avaient peur car ils pensaient qu´ils etait encore vivant.apres quelques jours de recherches,les scientifiques conclurent,que le dragon datait de la periode prehistorique(la meme que sur terre)et qu´il aurait été tué lorsque survint la periode glaciaire.ce qu´ils ne parvinrent pas a expliquer,c´est pourquoi il etait si bien conservé.c´etait en fait un mecanisme de defense du dragon,pouvant controler le sang,il n´eut aucun mal a survivre dans la glace,en l´empechant de geler.puis quand les scientifiques l´on decouvert,il a d´abbord décidé d´arreter son coeur pour qu´on le croit mort.mais quand il se reveilla se fut terrible,il fit imploser la plupart des scientifiques en augmentant par la pensée,la pression dans leur vaisseau sanguin.le sang d´autres devint si visqueux qu´ils mourrurent aussi,il fit venir le sang d´autres a lui,pour se nourrir..une fois le carnage fini,il se servit de tout le sang coulé qu´il restait pour se faconner une armée de zombi boulimique.il quitta ensuite l´asteroide et plus personne ne le vit jamais.il y a quelques jours,des chercheurs en siberie detterrent un dragon etoonament bien conservé.

qualité:controle du sang
defaut:en contre partie,il ne crache pas de feu
arme:controle du sang:il peut meme aller jusqu´a sortir le sang de son corps,et former par exemple,une grosse boule pour assomer ses ennemis.

beucletox
beucletox
Niveau 8
16 juillet 2003 à 20:37:07

drakon sanglant==>17/20 ( j´té connu en meilleure forme Fauch^^

leviarix
leviarix
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:16:45

le désanusseur pétoman
époque : 1984
Age : 57 ans
taille : 1m75
poids : 96 Kg
Ville : Lille

description : cet hommme de corpulance moyenne et habillé avec une veste marron et un froc gris troué. Deux tubes lui sorte du cul et se positionnent sur ses epaules.
Il n a pas de dents et a les ongles sales, il porte des tongs.

Ce fou malade venu des banlieues du nord de la france est attiré par tout ce qui touche au... cul.
Ces premiers crimes il les fis dans la ferme familliale, à l´age de 15 ans il avait désanussait toutes les poules... puis à l´age de ses 18 ans, apres avoir désanussé les vaches il fut envoyé à l asile psychiatrique... mais par une nuit d´orage il se sauva et partit retrouver ses parents afin de leur oter le trou de balle.
Sa mere comme tout les vendredi préparait sa spécialité : la soupe aux haricots et choux fleur avec des frites. Une fois ses parents tués il commenca lentement à boire le breuvage... et soudain... un éclair s abbatat sur lui... la foudre avait fait de lui un monstre capable de superPéter comme un dingue.
il reprit son couteau à désanusser et armé de ses pets de la mort qui tue la vie vivante... il recherche ses victimes et apres leur avoir péter dessus il les désanusse... peut etre vous observe t il en ce moment...

Arme : trou de balle atomique ( un tuyau qui lui sort du derche), flatulence shinning ( un tube qui sort de son derche avec une flamme au bout...)
Le couteau desanusseur.

leviarix
leviarix
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:34:18

Raptobot

Année : 2003
Ville : inconnue
Age : 5 ans
2m10 230 kg

description : Un gros lézard bipede aux membres bioniques et à la queue terminée par une lame.
La couleur de ses yeux est variable, c est due en grande partie au laser intégré dans sa retine.
Ses machoires métaliques peuvent broyer du diamant.

cette experience faite sur des lezards devait créer un lezard de combat, seulement l animal est devenu fou et il fallut l abattre. Mais scientifiques deciderent de lui rendre la vie mais de lui ajouter des gadgets maisons ( lance roket dansla gorge etc...)
Apres avoir intégré les micoprocesseurs au cuir de l animal les tests vont pouvoir commencer... dans differents epoques... avec differentes cibles... si les tests sont concluants, la production des raptobot pourra commencer en grande serie ( mais que fait Brigitte Bardot ? ??!)

Arme top secret

Qualités : rapide agile resistant

Defauts : la longue queue droite ne lui parmet pas de se cacher dans un coin, le bruit de ses pattes quand il marche le rende facile à surprendre.

leviarix
leviarix
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:36:04

Qualités du desanusseur petomane : moyen dans tous les domaines physiques sans grands defauts majeurs. Tête brulée fou dangereux

Defauts : il pue et pete sans cesse

morph0
morph0
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:03:28

ouais pas mal

raptobot--->15.5/20

desannusseur petomane ----> 17/20 ( très marant)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:04:43

raptobot:16/20
desanusseur petomane:14,5/20(scatophile quand meme)

Achoir
Achoir
Niveau 10
28 août 2003 à 12:55:36

voila si ça en interessent .

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 août 2003 à 13:18:28

héhé le grand etour de Red est pour maintenant...

Chan Di
Chan Di est un ninja redoutable ayant sabre tranchant en guise d´arme favorite. Ancien chef du clan des Sadako ( apellé clan Chan a l´époque) il subit un jour la trahison de son plus fidèle serviteur, Sadako. Elle été son plus brillant élève mé il porter toujours vers elle un certain mépris pour la simple raison qu´elle est une femme ( il a l´oeuil quand meme lol). Elle rali alors à sa cause toute les femmes du clan et prend le pouvoir aprés avoir tué Chan... Tué ? non... c´est ce qu´elle croyé mé en fait, après qu´elle ai jeté son corps dans les égouts, Chan vendit son ame au diable en échange de la vie eternel. Depuis il comença à élaborer sa vengeance, et rapidement il pris le pouvoir sur le sombre quartier Tek ou réside la nouvele base du clan, désormais apelé clan Sadako.
Chan, au vidage de démon, porte maintenant un masque blanc sur le visage mais garde toujours les memes abis: un costume de ninja noir ( un peu un pygama lol) avec une ceinture rouge ou sont acrocher ses 2 sabres fétiches, maintenant habités par la magie noir....
Chan Di trouve le moment oportunt: il suivit Fantome et Detroit Chasteté qui sivent eux meme le bars droit de Sadako... Mé au lieu d´aller jusqu´a la base, il va directement rejoindre Sadako dans sa planque secrete. Il tu les gardes en moins de 2 et arrive devant Sadako. Sadako reconé tout de suite son ancien maitre et est pétridié. Chan lui lance un sort et repare aussitot. Sadako se croit saine et sauve mé elle ne sait rien de ce qui va lui arriver...
Un peu plus tard elle est tué par fantome dans les rues du quartier Tek.
Chan prend le cadavre son cadavre et l´amène jusqu´a sa planque, dans les égouts. La, elle revient du pays des morts comme par enchantement. Chan lui explique avec un ton quelque peu sadique que le sort qu´il lui a lancé la fera vivre pour l´éternité... et rajoute: on aurat un petit moment pour s´éxplique... mouhahaha ! !! ( rire sadique)
enfin si vous avez bien compris il va lui casser la gueule pour l´éternité quoi

et voila !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 août 2003 à 14:09:06

pas mal,17,5/20(il va lui casser la gueule pour l´eternité(dommage ca donne moins bien que le reste je trouve))

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 août 2003 à 14:49:39

wé j´oré peut etre du dire:
et Sadako subit pour l´éternité les abominables tortures de Chan Di...
mé bon je oulé pa fR tro serieu quand meme

ps: je tiens a préciser que C de l´improvisation

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 août 2003 à 14:56:12

ben moi aussi ils etaient tous improvisés

morph0
morph0
Niveau 10
29 août 2003 à 10:02:18

:up:

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2003 à 10:05:39

et hop ! 21 pages !
aujourd´hui je vais encore fR 2/3 persos

morph0
morph0
Niveau 10
29 août 2003 à 11:05:18

moi j´suis en train d´en préparé un.

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2003 à 18:18:04

et voila :

Aria 310

Aria 310 est la mère du Mécano. S’est un robot donc comment a elle pu avoir un enfant ? C’est très simple, grace au principe 2-B R Zeta de la loi de Gukonsven ( souvenez vous ! ). Le père du Mécano est donc un humain, ce qui explique l’aparence mi-homme, mi-robot du Mécano. Le professeur Archibald, qui est donc le père du Mécano, prend soit de sa femme et de son fils jusqu’au jour ou un petit groupe de résistant anéanti son labo. Pendant le carnage, Aria et son fils prennent la fuite mais le professeur est tué… Aria tente alors d’elever seul son fils, mais ce n’est pas très facile dans cette univers apocaliptique. Elle décide alors de le laisser dans un orphelinat. Aria le laisse devant la porte sans se douter du drame qui va se produire… Elle décide d’aller venger son père et mari ( le vieu dégueulasse!) qui n’est autre que le professeur ( ah d’accord). Elle prend donc chemin vers le camp du petit groupe de résistant résponsable du deuil de Archibald. Elle parvient à ses fin mais est elle détruite dans la bataille… du moins d’après les aparences…
Le Méano lui ne fit pas long feu a l’orphelinat puisqu’il ne fut pas accepté et fut jeter dans la rue.
Aparence : Une sentinelle avec les yeux bleux, corps gris clair et des lances-missiles a la place des mains ( le Mécano prendra le prendra plus tard comme exemple pour son armée de robot, révant depuis toujours de pouvoir comander la femme résponsable de ce qu’il est)

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2003 à 18:25:23

voila comme promis
encore un ou deux

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 août 2003 à 19:18:48

Une légende disait que quand le démon du temps sera réveillé l´apocalypse s´abbatrait sur terre . .................

nous sommes l´année 1904, en égypte, a deux jours de marche du temple d´anubis . .......
je suis odedh fehr, un guerrier medjaï, un cavalier du désert . ...... depuis des siécles mon peuple surveille le temple d´anubis pour empécher quiconque d´entrer et d´y réveiller le mal qui s´y trouvait . ............ mais c´était avant l´arrivée de cette garnison anglaise....

( la suite aprés)

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 août 2003 à 09:53:33

G U le temps que d´en fR un hier mé bon je V essayer de me ratraper aujourd´hui...

La vidéo du moment