CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:46:33

moi là je v avoir mon après-midi que je déteste le +, l´après-midi du jeudi. Au programme Physique ( :malade: ) , svt ( bof), allemand ( :fou: :malade: ) , anglais ( avant j´aimais bien mais la prof fais des cours trop mal expliqués et en + elle donne envie de gerber :malade: )

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:31:13

moi j´ai mes 4h de cet aprem qui sautent, ca commence bien :) en plus il fait bien beau c´est cool

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:17:13

Bon les gars, moi hier mon controle de physique, ca c´est affreusement passé.. j´espere avoir 7/20 ou un truc comme ca... pour vous dire à quel point je l´ai raté! Mais ils sont fou ces profs, ils nous donnent les numeros les plus durs... à la fin de l´examen, yavait pas mal de monde qui pleurais, c´était :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:23:04

J´vous laisse pour maintenant, j´ai un cours d´une heure et demi ( math) et après, un trou de 2h30, où il est possible que j´passe une petite heure sur le forum. Faut aussi que j´vous raconte l´histoire du gars qui parlais arabe-francais-anglais en même temps... vous allez voir... :-))) @+

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:18:01

Bah voila les gens on bouger un peu sur mon truc : Now y a un gars qui prend les 2 pages de avant-avant celle la , qui créé un topic et hop c´est parti !
( Qui qui ? :-p )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:40:12

red:la technique pour chicago,je l´ai cité dans ma strat :-)))
ds:ouaip,deus ex c´est prenant comme jeu.te laisse pas avoir par le debut,qui semble un peu pourri la premiere fois,c´est pas vraiment representatif de la qualité du jeu!

Bon les gars, moi hier mon controle de physique, ca c´est affreusement passé.. j´espere avoir 7/20 ou un truc comme ca... pour vous dire à quel point je l´ai raté! Mais ils sont fou ces profs, ils nous donnent les numeros les plus durs... à la fin de l´examen, yavait pas mal de monde qui pleurais, c´était
ça te changera,c´est frustrant de te voir tout le temps avoir des bonnes notes à force. :sarcastic:

ils nous donnent les numeros les plus durs...
mouarf,vous avez vu les exos à 2 etoiles du bouquin de maths de term? c´est trop des trucs de ouf.(y´a un exercice c´est un truc de guedin,on doit resoudre une equation à 5 inconnus je crois,et ça represente une fonction dans l´espace ou quelquechose comme ça,trop ouf le truc! :ouch2: )

sinon aujourd´hui on a eu un controle de svt de 2heures.les questions etaient assez difficile etant donné qu´il n´y en avait que 2.en plus je me suis fait chier.j´ai passé la moitié du temps à attendre parce qu´en un peu plus d´une heure j´avais fini...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:41:53

hem,je voulais dire les exos à 3 etoiles.c´est pour les nuls les 2 etoiles! :sarcastic:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:54:35

Pourcentage des posts fait par les forums sur le forum timesplitters 2 :

Superwinner
90,68 %

Samshady
6036 messages sur 9163 soit 65,87 %.

zejoueur
4279 mess sur ts2 soit 78,16%

Mattabby
823 posts ici pour 1645 en général : 50,03 %

KaMiKazZ
46% de mes messages ont été fait sur le forum.

Thebigfanofben
2357 messages sur le forum sur 4482 posté
52,59 %

( J´ai fait ca vite fait après si ca interres des gens vous pouvez remettre ca en ordre et faire un topic )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:04:02

1. Superwinner :fou:
90,68 %
2. zejoueur :-d
78,16%
3. Sam :-)
65,87 %.
4. Thebigfanofben :fier:
52,59 %
5. Mattabby :)
50,03 %
6. KaMiKazZ :sarcastic:
46.43%

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:04:13

moi ça doit etre vers les 85 %
je vais essayer de voir ma carte de visite sans faire planter mon PC(houla,j´ai peur)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:05:25

bon,en fait je pas copier le lien,et à coup sur ça va planter,donc si quelqu´un veut s´amuser à le faire à ma place.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:06:48

82.89 % :ok: ( on attend que d´autres personnes fasse leur *putain ya une ´femme´ qui vient de passer devant moi... nom d´un chien qu´elle était belle!! Aouuu Aouuuuu!!* pourcentage pour refaire le classement )

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:39

Est ce qu´il y en a qui savent si il existe un jour " spécial colis" à la poste ou pas???
Parce que depuis le temps que j´attends ma md et mes 6 jeux, je commence à m´inquieter là !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:30:13

Ca sent l´arnaque à plein nez! Non serieux je sais pas trop, désolé...

Moi je vous laisse, je reviendrai peut etre sur le forum tout à l´heure, dès que je rentrerai chez moi. :-))) ++ tout l´monde.

knightxan
knightxan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:36:18

winner c´est le plus squatteur :p)
et moi j´ai quoi ici, on calculle comment le pourcentage???

superwinner
superwinner
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:41:22

On voit tout de suite sur quel forum je suis attaché ! ! Les 10% restant ont été posté sur tsfp :fou: , sur le forum musique et gt3

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:14:47

Les stats pour moi :

1409 messages sur le forum TS2 sur 7058 messages postés en tout ( remlosh+remlosh1986+remo+keshiro) soit 20% ( 19,96%)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:30:59

Tu vas sur quels autres forums Rem´?

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:32:58

advance wars GBA ( pas de stats mais surement 3000-4000 msg) + advance wars 2 et 3 mais presque pas de posts. Sinon + de 1000 sur F-zero GX. Et des centaines eparpillés sur qqs autres forums :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:35:53

:ok: Sinon moi depuis tout à l´heure je me fait du multi et j´ai fait un peu de night shift ( premier try, 75, j´ai arreté...) et aussi un peu d´anaconda... J´trouve toujours le moyen de m´tuer comme un con, c´est fou... 12500, au moment de tourner, mon doigt glisse... oui oui, vous avez bien lu! il a glissé sur le joystick! ( qui aurait cru un jour qu´anaconda faisait " suer"). surtout que j´avais un super début, des croix rouges prisent très rapidement... rahhh lala! Ca ma foutu les boules donc j´ai éteint la console! Finit pour aujourd´hui! :fou:

La vidéo du moment