red:la technique pour chicago,je l´ai cité dans ma strat 
ds:ouaip,deus ex c´est prenant comme jeu.te laisse pas avoir par le debut,qui semble un peu pourri la premiere fois,c´est pas vraiment representatif de la qualité du jeu!
Bon les gars, moi hier mon controle de physique, ca c´est affreusement passé.. j´espere avoir 7/20 ou un truc comme ca... pour vous dire à quel point je l´ai raté! Mais ils sont fou ces profs, ils nous donnent les numeros les plus durs... à la fin de l´examen, yavait pas mal de monde qui pleurais, c´était
ça te changera,c´est frustrant de te voir tout le temps avoir des bonnes notes à force.
ils nous donnent les numeros les plus durs...
mouarf,vous avez vu les exos à 2 etoiles du bouquin de maths de term? c´est trop des trucs de ouf.(y´a un exercice c´est un truc de guedin,on doit resoudre une equation à 5 inconnus je crois,et ça represente une fonction dans l´espace ou quelquechose comme ça,trop ouf le truc!
)
sinon aujourd´hui on a eu un controle de svt de 2heures.les questions etaient assez difficile etant donné qu´il n´y en avait que 2.en plus je me suis fait chier.j´ai passé la moitié du temps à attendre parce qu´en un peu plus d´une heure j´avais fini...