Nan sam, ça peut encore arriver.
Au pire, te laisse pas faire, si vraiment il te répond plus, tu lui envoies un mail en le mençant en lui disant que t´es prêt à porter plainte, que tu t´en fous de ce que ça te coûtera parce que c´est tellement injuste que tu préfères encore perdre de l´argent et faire plonger le type.
Oui je sais, ça fait peut-être un peu trop tu te dis... ben moi je pense pas, si c´est un mioche naïf qui voulait faire une petite escroquerie comme ça pensant qu´il serait impuni, ça lui fera peut-être peur.
Et je me rappelle de Nodjo, qui m´avait raconté ça : il avait acheté un jeu Nintendo 64 sur ebay pour 5 euros... Un mois plus tard, il avait aucune nouvelle du truc, il envoie un mail au type de ce style en le menaçant, 2 jours après il a reçu le jeu. ! Les pauvres gars qui essaient de gruger 5 euros...
Donc franchement, déjà je sais pas comment ça marche mais j´imagine qu´ebay a quand même du prévoir un système de plaintes quand tu te fais léser, et si c´est pas le cas, t´as au moins le recours du mail agressif et si ça marche pas... au moins tu pourras te défouler sur son évaluation ( et si tu veux pas prendre une évaluation négative en retour, t´attends la fin des 90 jours qu´on te laisse pour donner une évaluation après une enchère, et le dernier jour tu l´allumes ! !! )
Mais bon, si ça se trouve, et je te le souhaite, c´est peut-être juste la poste qui a merdé et tu recevras ta belle megaddrive et ses jeux la semaine prochaine.