CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:16:32

ouais c´est tout de meme rare que je sorte avec une fille... on verra comment ca se passe par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:04:35

" Superwinner Posté le 06 novembre 2004 à 19:42:46
Samshady Posté le 06 novembre 2004 à 18:51:15
Petite pensée pour Mr Darkmaster qui est parti à Montpellier ( houla une ville! ça doit le dépayser!!) pour assister à son concert.
Bon concert ds! profites en bien, depuis le temps que t´en parles, j´espere que ce sera à la hauteur de tes esperance

Héhé ! c clair qu´un concert de sonata arctica c pas rien ( leur dernier en France, il espère un truc spéciale )
Moi, merso, je voudrais trop être à sa place sachant que g pas pu aller les voir à strasbourg....
"

Pour un truc special,ils ont fait un truc special,ca ouais...

Le concert a été annulé... " chanteur malade"... :(

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:08:49

:lol:

info ou intox : sonata en 1er partie de nighwish le 24 novembre a paris ? si oui ca serait cooool
mais c´est blindé depuis des lustres..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:12:17

Info.

Et oui c blindé depuis des lustres,je voulais reserver des places en juillet,ct deja blindé...

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:13:56

c´est quoi sonata?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:17:18

Sonata Arctica,c le groupe que je devais voir ce soir :(

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:17:57

Ben ty es pas allé??? c´est a quel heure? o_O

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:23:37

Putain, merde Anaël, depuis le temps que tu l´attendais ça me fait de la peine pour toi :-(
T´es pas parti à Montpelier, alors t´as été prévenu avant ? Et t´avais réservé une place je suppose ? Payé ? Tu seras remboursé ?
C´est pas cool en tout cas, j´espère que t´auras l´occasion d´aller à un autre de leurs concerts ! :malade:

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:23:44

oh la la, ya personne le soir.... meme pas de kami en vue....

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:25:14

nan, pas de Kami à l´horizon.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:28:45

Si on y´est allé ! On s´est tapé 6h de routes pour rien puisqu´on a été prevenus que sur place :(
Pas remboursé car les tickets sont tjr valable puisqu´ils disent qu´ils repasseront...mais j´en suis pas aussi sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:30:09

( 5h de routes en fait = 2h30 allé,2h30 retour,une heure pour trouver le rockstore)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:34:53

Mais c´est trop abusé ! :ouch:
Ils repasseront... mais à montpelier je suppose ?
Donc tu vas devoir de nouveau te taper le voyage ! Et ça, ça coûte cher en thunes : péages et essence... et temps ! ( quand tu dis " on", c´est qui ? si c´est pas indiscret)

C´est vraiment pas cool en tout cas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:39:51

Heu ouais j´espere que c a montpellier qu´ils repasseront ! Normalement c´etait leur dernier concert en france ce soir :-s
Et oui ca a fait cher le voyage,g payé le peage pour l´essence pour l´allé,et une petite partie du peage.
" On" c´etait moi,un pote que certains connaissent ici et trois autres potes au pote qui eux etaient plus agés.

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:42:05

put1 les boules pour le concert ! !!! :ouch:

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:05:42

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Putain ds... c´te pas de chance... :-(
J´espere pour toi qu´ils repasseront ! !!
ça m´a fait trop de peine quand j´ai vu ta fenetre msn ouverte!!!
J´me suis dis " putain, il a eu droit à quelle crasse encore".
Si ça peut te " reconforter", je me suis fais pinner un peu plus de 20€ sur ebay... :fete:

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:13:16

Nan sam, ça peut encore arriver.
Au pire, te laisse pas faire, si vraiment il te répond plus, tu lui envoies un mail en le mençant en lui disant que t´es prêt à porter plainte, que tu t´en fous de ce que ça te coûtera parce que c´est tellement injuste que tu préfères encore perdre de l´argent et faire plonger le type.
Oui je sais, ça fait peut-être un peu trop tu te dis... ben moi je pense pas, si c´est un mioche naïf qui voulait faire une petite escroquerie comme ça pensant qu´il serait impuni, ça lui fera peut-être peur.
Et je me rappelle de Nodjo, qui m´avait raconté ça : il avait acheté un jeu Nintendo 64 sur ebay pour 5 euros... Un mois plus tard, il avait aucune nouvelle du truc, il envoie un mail au type de ce style en le menaçant, 2 jours après il a reçu le jeu. ! Les pauvres gars qui essaient de gruger 5 euros...
Donc franchement, déjà je sais pas comment ça marche mais j´imagine qu´ebay a quand même du prévoir un système de plaintes quand tu te fais léser, et si c´est pas le cas, t´as au moins le recours du mail agressif et si ça marche pas... au moins tu pourras te défouler sur son évaluation ( et si tu veux pas prendre une évaluation négative en retour, t´attends la fin des 90 jours qu´on te laisse pour donner une évaluation après une enchère, et le dernier jour tu l´allumes ! !! )

Mais bon, si ça se trouve, et je te le souhaite, c´est peut-être juste la poste qui a merdé et tu recevras ta belle megaddrive et ses jeux la semaine prochaine.

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:22:24

Pour le moment evidemment que je vais attendre mais j´ai acheté le lot le 22, le cheque a été encaissé le 27, on est deja le 7... bref je vais plus attendre tres longtemps.
Je crois que j´essayerais le coup du mail menaçant mais là le gars va se pendre en le lisant :-((
Pour l´évaluation, il m´en a deja mis une positive donc je pourrais toujours me consoler là dessus.
Sinon ouais je viens de regarder un peu ce que proposer ebay, y´a moyen de leur ecrire pour que eux apres voient avec le gars.
Si c´est un coup de la poste ( ce que j´espere vraiment sachant que le gars m´avait dis qu´il avait envoyé le colis samedi dernier) bah j´irai leur dire 2 mots.
Vais attendre encore jusqu´a jeudi/vendredi prochain et apres vais lancer l´opération " savachié" :fou:

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:25:39

voilà pourquoi j´vais jamais là-dessus.... :sarcastic:

lol, mais te laisse pô faire sam ! !!!! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:29:35

Attends, attends...
Si le gars t´as déjà laissé une évaluation positive, franchement c´est pas possible qu´il ait voulu t´entuber ( enfin à moins qu´il ait que 60 % d´évaluations positives mais j´imagine que si c´était le cas, t´aurais pas acheté chez lui ! )
Nan franchement, là je pense que c´est la poste ! Soit tu vas le recevoir super tard, soit carrément le colis s´est perdu, ça arrive... hélas.
En fait, je sais pas si ça servira de te défouler sur le type si c´est la poste qu´a merdé. Enfin bien sûr, peut-être que le type est tellement vicieux que c´est du bluff total, qu´il t´as mis une éval positive pour que tu penses que c´est la poste et pouvoir t´entuber sans être accusé. Mais là, on peut tout imaginer...
Enfin, après tout, tu perdras rien à essayer le coup du mail menaçant remarque... au pire il se passe rien, au mieux il t´envoie la md.
Mais comme là je crois vraiment que ça vient d´la poste, t´as plus qu´à faire une opération commando chez eux :fou:

( je t´aide si tu veux, j´ai aussi une vengance à assouvir)

La vidéo du moment