CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:45:04

rhooo y´a plus personne? :snif:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:25:00

" prof de francais"
Le meilleur au monde! Il a genre... 7 ans maximum de plus que moi.

Moi aussi cette année j´en ai un qui est super sympa, bien drôle ( pas le genre de prof qui fait tjs les mêmes blagues) avec qui tu peux parler sans problèmes. Quant à savoir s´il prevois acheter Halo... :doute: lol

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:16:44

Bon... ça sent la merdasse pour la mégadrive et les 6 jeux que j´ai acheté sur ebay là.
Toujours rien reçu, je voulais passer à la poste mais c´était fermé, j´ai envoyé un mail au vendeur, j´attend des news mais bon...
C´est la fete quoi :malade:

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:33:11

KaMiKazZ Posté le 06 novembre 2004 à 16:25:00
Moi aussi cette année j´en ai un qui est super sympa, bien drôle ( pas le genre de prof qui fait tjs les mêmes blagues) avec qui tu peux parler sans problèmes. Quant à savoir s´il prevois acheter Halo... lol

Moi mon prof ont dirais qu´il est encore un adolecent. Je veux dire, il est plus de notre génération que celle de nos parents. Laisse moi te dire que le fait d´avoir un prof de français dans ce genre, c´est super motivant!

Sam:: Ne connaissant pratiquement rien de Ebay, je voulais savoir si le vendeur pouvait ne pas t´envoyer ce que tu a acheter lorsque l´argent est encaissé. Mais je ne veux quand même pas te faire des peurs :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:40:26

Bah...oui il peut. :-(

Sinon niveau prof, je crois que mon frere vous bat tous, il a un de ses profs en contact msn, ils causent souvent ensemble, ils sont deja allé faire du vélo ensemble ( y´avait mirouf aussi!!) c´est pour dire... c´est plus son pote quoi. :-)
Enfin il l´a plus cette année comme prof mais quand ils se croisent, mon frere dit pas " bonjour monsieur" :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:41:08

Sur eBay, chaque acheteur ou vendeur est noté selon une certaine côte par rapport à leur precedentes ventes. Si un acheteur n´est pas satisfait, il le dit et ca " note" baisse, et là tu dois te mefier. Mais certaines personnes ont deja vendu bien des choses en toute legalité et c´est à ses personnes qu´il faut t´adresser! :ok:

Sinon, bah moi c´est clair que j´ferai un LAN Party dans mes cours de francais, si j´était lui. propose lui! :-p " Bon, j´aurais besoin de 3 xboxs avec les manettes qui vont avec. J´ramene les links mais ramenez le coke! :fou: "

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:41:45

lol ce gars là il ma déjà acheté des cd sur internet, il fé les soirées étudiantes avec les élèves :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:43:40

En plus si tu l´connais, ca va! :)

Au fait, ya une chanson ( et le clip qui va avec qui est génial) super sympa que j´vient de decouvrir à la télé. J´ai tout de suite D/L le clip vidéo.

-> Days go by, de " Dirty Vegas". Telechargez le, c´est extra!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:45:42

J´vous ai pas dit mais à mon dernier match de hockey, on a gagné à et j´ai ( enfin) marqué mon premier but :fier: En echapée, j´ai speedé pour depasser les defenseurs ( facilement :) ) et hop, une belle petite feinte et un tir du revers! :-p Durant le match, j´aurai pus en marquer mais j´ai eu un poteau et un tir dans l´vent... :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:48:36

jeb_la_pioche Posté le 06 novembre 2004 à 18:19:28
:hello:
g jamais demandé ya des fans de basket ( comme moi) sur ce forum??

Bah pour te repondre, moi c´est pas trop mon truc... j´deteste en fait! soit t´aimes, soit tu detestes, c´est pas comme d´autre sport où il t´est " indifferent" de jouer... c´est zarbi comme sport le basket! Moi, chui plus hockey-golf-tennis-foot :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:51:15

Petite pensée pour Mr Darkmaster qui est parti à Montpellier ( houla une ville! ça doit le dépayser!!) pour assister à son concert.
Bon concert ds! profites en bien, depuis le temps que t´en parles, j´espere que ce sera à la hauteur de tes esperance. :-)))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:06:32

en faisant un petit tours sur les forum j´ai trouvé un truc qui pourrait etre sympa :

---]LE PING-PONG[---

Alors voilà pour gagner, il faut compter 4 sets ( pour gagner un set, il faut 21 points avec 2 points d´écart ) Il y a l´équipe des " Ping" et l´équipe des " Pong". Il faut frapper la balle en disant le mot appropié ( selon l´équipe ou on est : les pong diront pong, logique nan ? ) et l´adversaire doit retourner la balle dans les 24 heures qui suivent sinon l´équipe marque un point. Si quelqu´un fait une faute dans l´écriture du Ping ou du Pong( majuscules non obligatoires ^^), l´équipe adverse marque 1 point. Si une équipe frappe la balle 2 fois de suite, l´équipe adverse marque un point.

Les équipes doivent être justes ( le même nombre de participants dans chaque... )

y´a aussi une variante : chaque fois qu´un ping est prononcé par l´equipe des ping, ils gagnent un point, pareil pour les pong lorsqu´ils disent pong ( pour pouvoir faire monter les points plus vute )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:19:20

bof

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:35:15

10 minutes de adios tout a l´heure j´ai eu un 23.8 ça va j´ai pas perdu la main
sinon j´ai fait une nouvelle map trop térrible j´essairais de la faire pour le topic de fauch ( un peu de concurence? :-d )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:36:37

Ping *un ace* 1-0.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:37:14

ta nouvelle map... trop débile tu veux dire?! :fier:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:38:33

qu´est ce que t´appelle une map trop terrible?

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:40:09

une map trop terrible sur laquelle on s´éclate trop c´est pas dur a comprendre si? :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:42:46

Samshady Posté le 06 novembre 2004 à 18:51:15
Petite pensée pour Mr Darkmaster qui est parti à Montpellier ( houla une ville! ça doit le dépayser!!) pour assister à son concert.
Bon concert ds! profites en bien, depuis le temps que t´en parles, j´espere que ce sera à la hauteur de tes esperance

Héhé ! c clair qu´un concert de sonata arctica c pas rien ( leur dernier en France, il espère un truc spéciale :p) )
Moi, merso, je voudrais trop être à sa place sachant que g pas pu aller les voir à strasbourg....

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:29

Samshady
Posté le 06 novembre 2004 à 12:59:28

Sinon si y´en a qui sont interessés par ces packs :

Pstwo + Gta sa
ou
Pstwo + Jak2 platinum + Rachet et Clank 2 platinum.
Qu´ils n´hésitent pas à me contacter, je pourrais alors benéficier d´un jeu gratos et eux de 25€ de réduction sur le pack.
Merci

-----------------------------

J´en etais sur je voulais poster la meme chose ce soir mais je savait qu´il y aurais un sam qui serait deja passer par la :p) ! Bon bah si y a une 2 eme personne ( c´est plus chaud ) ?

Wabs
Posté le 06 novembre 2004 à 13:15:56

Par contre, les 25 euros de réduc, ça c´est clairement sympa et toi t´as aussi la possibilité d´avoir 10 euros de réduc sur 5-6 jeux je crois.
Dont wrc4 --> *bave* . Et Killzone aussi ! Celui-là, j´ai vraiment hate de voir à quoi il ressemble.

------------------------------------------
J´etais peut etre sur le pts de prendre wrc 4 avec les 10 euros de reduc mais y a ma soeur qu´a commencer a piquer une crise pour avoir la reduc sur le nouveau singstar ( nrj party tour ) ! ARG !
Elle fait chier ( evidemment mes parents lui ont donné raison . .. :snif2: )

Anyway, roller coaster tycoon 3 a été testé par jv : 16/20 et un test très élogieux, je sais que ça a l´air bidon les roller coaster ( je veux dire surtout les 2 premiers graphiquement) mais en fait c´est trop énorme, j´adore cette série, les heures que j´ai pu squattées chez vikash à faire des parcs avec roller 1...
J´vais essayer de la pousser à acheter le 3 ^^

---------------------------------------------
J´ai aussi bcp jouer au 1 : au pts de finir tous les objectifs demander pour chaque park ^^ ( jadorait remanier le terrain et faire des attraction s de folie moi meme quand jetais little )
Le 2 je l´ai tester vite fais chez un allemand !
Mais juste 5 min !

Le 3 a effectivement l´air pas mal du tous :-)
Mais vraiment pas le temps de me remettre au roller caster . ..

La vidéo du moment