Samshady
Posté le 06 novembre 2004 à 12:59:28
Sinon si y´en a qui sont interessés par ces packs :
Pstwo + Gta sa
ou
Pstwo + Jak2 platinum + Rachet et Clank 2 platinum.
Qu´ils n´hésitent pas à me contacter, je pourrais alors benéficier d´un jeu gratos et eux de 25€ de réduction sur le pack.
Merci
-----------------------------
J´en etais sur je voulais poster la meme chose ce soir mais je savait qu´il y aurais un sam qui serait deja passer par la
! Bon bah si y a une 2 eme personne ( c´est plus chaud ) ?
Wabs
Posté le 06 novembre 2004 à 13:15:56
Par contre, les 25 euros de réduc, ça c´est clairement sympa et toi t´as aussi la possibilité d´avoir 10 euros de réduc sur 5-6 jeux je crois.
Dont wrc4 --> *bave* . Et Killzone aussi ! Celui-là, j´ai vraiment hate de voir à quoi il ressemble.
------------------------------------------
J´etais peut etre sur le pts de prendre wrc 4 avec les 10 euros de reduc mais y a ma soeur qu´a commencer a piquer une crise pour avoir la reduc sur le nouveau singstar ( nrj party tour ) ! ARG !
Elle fait chier ( evidemment mes parents lui ont donné raison . ..
)
Anyway, roller coaster tycoon 3 a été testé par jv : 16/20 et un test très élogieux, je sais que ça a l´air bidon les roller coaster ( je veux dire surtout les 2 premiers graphiquement) mais en fait c´est trop énorme, j´adore cette série, les heures que j´ai pu squattées chez vikash à faire des parcs avec roller 1...
J´vais essayer de la pousser à acheter le 3 ^^
---------------------------------------------
J´ai aussi bcp jouer au 1 : au pts de finir tous les objectifs demander pour chaque park ^^ ( jadorait remanier le terrain et faire des attraction s de folie moi meme quand jetais little )
Le 2 je l´ai tester vite fais chez un allemand !
Mais juste 5 min !
Le 3 a effectivement l´air pas mal du tous 
Mais vraiment pas le temps de me remettre au roller caster . ..