CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:31:04

T´inquietes pas, c´est pas mon style :-)))

Je viens de regarder Star Wars episode 2 là, ça me fait marrer quand meme.
Et comme on disait avec les potes qui le regardaient avec moi, va falloir sacrement avancer dans le scénario pour l´épisode 3 si ils veulent que ça colle apres avec l´épisode 4 ! !

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:34:14

Wabs: le gars n´a que 5 évaluations positives et il m´a mis une evaluation positive le lendemain de l´enchere en disant qu´il avait deja reçu le cheque, seulement le cheque je l´ai posté apres le passage de la poste donc il n´a pu le recevoir que le surlendemain, je me pose des questions du coup... :question:

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:40:02

Toute façon, ça collera moyen, j´me suis rematé les épisodes 4-5-6 récemment ( ben vi j´ai eu le coffret pour mon anniv ^^ ) mais même avec les ( malheureux à mon goût) changements opérés par Lucas sur ces épisodes, ça a vraiment rien à voir avec les épisodes " new-gen" . Personnellement, j´préfère largement les anciens, j´ai une putain de nostalgie en les regardant, t´as un rythme bien plus élevé que dans les deux premiers, l´histoire est plus sombre/plus profonde et surtout y´a Harrisson Ford ! :-d Lui, c´est vraiment un acteur trop bon, qu´est-ce qu´il est énorme là-dedans !
( disant à Luke dans Un nouvel Espoir : " Prends ta pelle et ton seau et va jouer p´tit gars " --> j´explose de rire à chaque fois :rire: )

Heureusement y´a R2-D2 et C3PO dans les deux premiers épisodes ( heu enfin je crois ! ça fait tellement longtemps que je les ai pas vus :-d ) . Eux, ils me font vraiment marrer, pour moi ce sont les deux qui représentent le mieux Star Wars dans ma tête, j´irai même jusqu´à dire les 2 personnages principaux de la saga ^^

Enfin, bref le 3, j´suis quand même ultra impatient, parait qu´il est très sombre, ça me plait beaucoup, j´ai hâte de voir Dark Vador.

5 évaluations positives ? Mais aucune négative non ? Enfin, effectivement, c´est pas beaucoup, seulement vraiment le gars qui veut entuber, je comprends pas pourquoi il aurait intérêt à attendre sa 5ème vente... Sauf s´il veut justement endormir l´acheteur pour faire un gros coup, mais à ce moment là tu choisis autre chose qu´une md à 20 euros...
Par contre, c´est clair que c´est bizarre le coup du chèque... tu lui avais dit que tu l´avais envoyé ? Sinon, il est vraiment con de risquer ça... Enfin, j´ai peut-être tort de me dire c´est pas logique, si ça se trouve c´est vraiment un gars qu´a voulu t´entuber mais qu´est tellement con qu´il a fait des failles partout et a pas pensé à se faire plus de thune qu´avec 20 euros d´une md...
Yep, vraiment faudra que tu tentes le mail de menace, t´as rien à perdre toute façon

mattabby
mattabby
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:42:17

Sans vouloir te faire flipper Sam, voici une petite histoire :
Le pote qui me file plein de jeux à prêter travaille pour un magazine pour djeun´s. Ils reçoivent toutes les nouveautés ( CDs, jeux, cadeaux) par la poste. Mais depuis un bout de temps plein de trucs n´arrivaient jamais jusque chez eux. Finalement ils ont porté plainte, la police à fait une descente au bureau de poste et... c´était une vraie caverne d´Ali Baba! :ouch:

mattabby
mattabby
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:44:48

Tiens, bientôt le 30.000me message...
Qui va le choper?... :question:

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:48:00

Ouais mattabby, j´ai deja entendu des histoires comme ça, ça me ferait grave chier que ça tombe sur moi :( , je suis allé à la poste cet aprem histoire de me renseigner mais c´était fermé :malade:
Wabs : pour les 5 évaluations, c´était pas des trucs tres cher je crois mais c´était autant des trucs de vendeur que d´acheteur il me semble!
Donc bon... vais attendre, voir si ça évolue mais c´est clair qu´il y a des cons partout.

Pour star wars, les 2 robots, je les supporte que tres moyen, par contre j´ai aussi hate de voir le Dark Vador à ces débuts :-)
Faudrait que je revois les anciens aussi parce que ça commence à serieusement dater la derniere fois que je les ai vu.

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:50:20

Enfin cette mésaventure ne va pas m´empecher de me choper Toe Jam & Earl 2 : Panic on Funkatron dans moins de 13 h maintenant.
ça va saigner ! !!!! :fou: :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:51:23

Ca va le rassurer je pense :-d
Sérieux, ça m´étonne même pas, j´ai vu plein de gens se plaindre de la poste sur le net, et si moi, j´ai encore eu la chance de n´avoir aucun problème ( warf je dis ça en fait si . .. j´ai quand même paumé 20 euros envoyé en liquide à tore et dont il a jamais vu la couleur... j´ai été trop con de payer en liquide, ça se repère trop).
La poste c´est comme partout, y´a de belles enflures ! Et y´en a qui se gênent pas pour en profiter.

Pour le 30 000 , bah on peut s´le faire ce soir :-)))
Tiens d´ailleurs mattabby, tant que t´as pas devant gta : san andreas, tu connaitrais pas par hasard un endroit où on peut trouver la liste de toutes les voitures de gt3 pal classées par prix ?
Bref comme la liste de jv dans leur soluce, mais avec toutes les caisses, pas que celles disponibles chez le concessionnaire.
Yep, parce que j´essaie d´me chopper toutes les caisses ( enfin c´est un but à très long terme quoi) et je commence de préférence à rechercher les plus chères qu´il me manque. Tout à l´heure, j´ai eu le courage de me refaire le trophée Yaris pour chopper la Castrol Tom´s Supra :)
Mais m´en manque encore plein, notamment la Falcon de Tockford qui se gagne que dans l´endurance de super speedway j´ai vu... Et j´ai pas trop envie d´me faire chier avec 100 tours et 50 minutes de speedway pour être même pas sur de la gagner... Et j´ai pas non plus envie de claquer 1 500 000 crédits pour la chopper :rire:
lol

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:55:18

Je crois qu´il y a une technique du style enregistrer à l´avant derniere course et si t´es sûr d´avoir assez de points pour remporter le championnat, tu abandonnes à la derniere course et là tu regardes la voiture qu´ils te donnent et tu recommence si c´est pas la bonne :-)

Pour la poste, c´est clair que du liquide, je pense pas tester de si tôt :o)) :fou:

mattabby
mattabby
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:56:21

Pour des soluces hyper complètes, ma meilleure adresse c´est www.gamewinners.com.
Pour chaque jeu t´as une page remplie d´astuce et au bas de cette page il y a toujours un lien vers les walkthroughs de gamefaqs qui sont toujours giga exhaustifs!
Tu devrais trouver ton bonheur par là. :-)))
Sinon t´avais vu juste, là je grignote un truc et pis je retourne sur GTA SA! :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:57:21

T´aimes pas les robots sam ? :fou:
Mais ils sont énooooormes ! :fou:
Les bruitages de D2, trop bon ! !! ( tu sais que c´est un type qui les fait " à la bouche" d´ailleurs ? :fou: --> trop hallucinant )
Et C3PO, mais lui c´est un mythe quoi, j´adore la voix du doubleur de la version française, la voix en VO est du même style et déchire tout aussi.
( On peut pas en dire autant de celle de Yoda, qui en VO m´a trop surpris : vraiment pas cool comparé à la voix française. Mais bon on se rattrape avec la voix de Vador VF qui est affreuse :rire: J´avais maté les épisodes en VO, ensuite ma soeur les mate en VF et en entendant Vador, j´ai failli exploser de rire tellement est laide sa voix ^^ )
En parlant de D2, je sais plus si c´est dans les bonus de l´épisode 1 ou de l´épisode 2 que y´a un bonus complet sur D2 ou t´as tout le monde qui délire sur lui et commente sa carrière comme si c´était un acteur en cher et en os, c´est énorme :-d .
Si tu l´as pas déjà fait, faut le voir ! Vraiment !

Toe jam and earl 2, alors tu vas y mettre combien ?
Parce que vu comme le elgregou à continuer d´enchérir, il a peut-être prévu une grosse enchère max le bougre ( ou le bourge ? :-d --> private joke, cherchez pas à comprendre :p) )

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:58:52

Mattabby t´en est ou à Gta ? ??
Mon frere ( qui est en train de jouer actuellement) est dans des missions ou il faut recuperer des quartiers face aux gangs adverses, si tu vois ce que c´est.
Mais je crois qu´il a passé beaucoup plus de temps à se ballader qu´a faire des missions.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:59:12

Lol sam, merci pour l´astuce ultra connue, non vraiment ça va m´être trop utile :fou:
Et comment tu crois que je l´ai choppée la Tom´s Supra :p)
Et tout le reste :o))

C´est sympa de vouloir aider mais bon... :rire:

Mattabby --> bah reste un peu avec nous !
Qu´on se fasse les 30 000 au moins :cool:
Bon, j´vais aller voir ton site

J´ai aussi une vid à mater ( Your Eliteness 2m14 sur Pelagic 2 PA --> ceux qui connaissent apprécieront :) )

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:03:32

Bah j´ai essayé de te donner le peu de trucs que je connaisse sur gt3, faut dire je suis tres loin des 100% moi :fou:

Pour Elgregou, je vais le pinner sur place, y´a pas moyen!
Je sais pas encore trop combien je vais mettre, ça va dépendre de la situation 5 min avant la fin de l´enchere, je pense un truc du style 12€ mais peut etre plus si il le faut. :)

Dark Vador il a un cancer du larinx :o)) ( au moins dans la VF, je connais pas sa voix en Vo) et pour les robot, ouais je crois que c´est dans les bonus de l´épisode 2 qu´il parle de D2; personnelement je prefere D2 à C3PO, lui c´est vraiment le guignol de service, quand il perd sa tete par exemple, c´est un peu abusé...

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:16:27

12 euros ? c´est pas déjà à 5,50 le truc ?
sérieux, j´espère que ça suffira, mais moi je mettrai plus, surtout si t´es prêt à mettre plus apparemment en fonction de la situation.
Car bon, ça peut ne pas bouger et s´il l´emporte avec une enchère max à 13 euros alors que t´aurais mis plus si l´enchère avait été plus haute avant la fin, c´est con quand même :o))

Mattabby : y´a rien de ce que je cherche sur ton site !
Retourne à san andreas tiens :p)

( toujours pas pu mater cette vid de pdark moi :p) )

PS : t´es à quel pourcentage sur gt3 sam ? dis-nous ! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:20:11

lol, je sais plus trop... ça fait un moment que j´y ai pas joué. Je dois etre dans les 75/80% sachant que j´ai pas finis l´arcade et que ça ça rapporte pas mal en %.
Mais les jeux de course, c´est pas trop ma spécialité on va dire.
J´aime bien mais je suis pas spécialement doué, pour dire, c´est Mirouf qui m´a fait la moitié du permi spécial parce que j´y arrivais pas.
Bon bah ça c´est avoué... alors ensuite... :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:25:26

Rhooo honte à toi !
Mirouf owns you !
Bon, non en fait 75-80%, c´est pas si mal déjà, faut être motivé pour en arriver là !

Tu sais quoi ? Tu te rappelles la soirée où tu m´avais envoyé des blind test ? Je suis en train d´me les réécouter là, ça tue :)
Anaconda, lol, j´ai encore mis 25 ans à connaître la zic de cette horreur de jeu :-d
N´empêche, c´est une super idée ça, un blind test de jv, on devrait peut-être essayer d´en faire un sur le forum ! Genre ici ! C´est pas cool pour les 56K, mais bon... tant pis pour eux quoi :o))

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:25:26

J´ai trouvé une perle sur le forum ps2, pour ne pas ridiculiser son auteur, j´ai préféré enlever le pseudo :-) :

" si tu t´aurais pas battu tu ne serais as a ce point triste mais je suis pas la pour faire la morale " :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:27:02

même seconde encore sam !
pinaise ça fait deux fois en moins de 24 heures là !
Tu vas me dire les grands esprits se rencontrent !
Certes...

Mais je savais pas que t´étais si grand :ouch:
( par contre, tu remarqueras que encore une fois je suis devant, demineur/literati´s chance powaaaa :cool: )

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:29:12

Attends, j´ai pas encore tout avouer:
C´est 75 ou 80% mais à deux puisqu´on utilise le meme compte mon frere et moi, donc meme si y´a des courses qu´on a fait tout les deux, y´en a que j´ai fais et pas lui et l´inverse. :-p
Par contre pour les courses ou il suffit d´appuyer sur X pendant 1h30, ça fait toujours plaisir d´etre deux. :)

Pour le blind ouais c´est toujours marrant ce genre de truc, moi m´en reste quelques unes mais j´en ai effacé la plupart.

" Anaconda, lol, j´ai encore mis 25 ans à connaître la zic de cette horreur de jeu "

Deja que t´avais pas trouvé la derniere fois... j´avais halluciné!! :-p

La vidéo du moment