Toute façon, ça collera moyen, j´me suis rematé les épisodes 4-5-6 récemment ( ben vi j´ai eu le coffret pour mon anniv ^^ ) mais même avec les ( malheureux à mon goût) changements opérés par Lucas sur ces épisodes, ça a vraiment rien à voir avec les épisodes " new-gen" . Personnellement, j´préfère largement les anciens, j´ai une putain de nostalgie en les regardant, t´as un rythme bien plus élevé que dans les deux premiers, l´histoire est plus sombre/plus profonde et surtout y´a Harrisson Ford !
Lui, c´est vraiment un acteur trop bon, qu´est-ce qu´il est énorme là-dedans !
( disant à Luke dans Un nouvel Espoir : " Prends ta pelle et ton seau et va jouer p´tit gars " --> j´explose de rire à chaque fois
)
Heureusement y´a R2-D2 et C3PO dans les deux premiers épisodes ( heu enfin je crois ! ça fait tellement longtemps que je les ai pas vus
) . Eux, ils me font vraiment marrer, pour moi ce sont les deux qui représentent le mieux Star Wars dans ma tête, j´irai même jusqu´à dire les 2 personnages principaux de la saga ^^
Enfin, bref le 3, j´suis quand même ultra impatient, parait qu´il est très sombre, ça me plait beaucoup, j´ai hâte de voir Dark Vador.
5 évaluations positives ? Mais aucune négative non ? Enfin, effectivement, c´est pas beaucoup, seulement vraiment le gars qui veut entuber, je comprends pas pourquoi il aurait intérêt à attendre sa 5ème vente... Sauf s´il veut justement endormir l´acheteur pour faire un gros coup, mais à ce moment là tu choisis autre chose qu´une md à 20 euros...
Par contre, c´est clair que c´est bizarre le coup du chèque... tu lui avais dit que tu l´avais envoyé ? Sinon, il est vraiment con de risquer ça... Enfin, j´ai peut-être tort de me dire c´est pas logique, si ça se trouve c´est vraiment un gars qu´a voulu t´entuber mais qu´est tellement con qu´il a fait des failles partout et a pas pensé à se faire plus de thune qu´avec 20 euros d´une md...
Yep, vraiment faudra que tu tentes le mail de menace, t´as rien à perdre toute façon