CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:26:16

Desolé de te dire ça Zejoueur... mais t´es descendu de beaucoup sur l´echelle de KnightXan :( proposer le jeu Ping pong... c´est comme proposer du flood....
Chais pas si t´es au courant, mais si un admin nous chope en train de jouer au Ping pong... on est grillés là...

Bon, voilà c´etait pour te dire, chais pas si vous etiez au courant

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:29:19

Moi j´avais reglé ca sur un coup de raquette. :ok:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:32:39
  • Bam*

( C´est cool le ping pong en vrai , moi j´aime bien : surtout les tournantes qu´on se fait entre les cours au lycée comprenant 25 eleves au moins c´est un mega challenge de reste jusqu´en finale ; mais le tennis est quand meme legerement mieux :-) )

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:35:35

Tiens ce matin c´etait delire... enfin, non pas pour moi :-((
Avec mon pote cyril ( chuis toujours a coté de lui, on reste toujours ensemble, des super-potes quoi....)
Puis on regarde quand on passe au cahier de texte, puis il fait: ooo regarde c´est qui ca *nom de famille* ?
Moi: tu te fous de ma gueule j´espere?
Cyril: non, c´est qui?
Moi: cretin c´est ma petite ami...
Franchement il est beaucoup descendu dans mon estime ce type là... il connassait meme pas le nom de ma copine.... :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:38:39

lol oui moi aussi j´ai le truc de PS2 avec les offres mais en fait chez Sony ils croivent que j´ai encore la PS2 et je reçois régulièrement des trucs :rire:

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:39:14

Thebigfanofben Posté le 06 novembre 2004 à 20:20:29
Samshady
Posté le 06 novembre 2004 à 12:59:28

J´en etais sur je voulais poster la meme chose ce soir mais je savait qu´il y aurais un sam qui serait deja passer par la ! Bon bah si y a une 2 eme personne ( c´est plus chaud ) ?

Nan nan c´est bon moi j´ai trouvé un gars en dehors du forum, j´espere juste qu´il va pas me lacher, il a un peu peur que je me barre avec ses 25€, dite lui que je suis un gars bien merde!
En meme temps c´est normal de se méfier, on s´est jamais parlé auparavant et faut qu´il me fasse confiance.
Voila je croise les doigts. :)

Sinon, mon frere vient de me montrer un vidéo, ça m´a semi traumatisé!! :ouch:
C´est un gars qui prend un immense tremplin en moto, malheureusement il s´acroche dans un cable ou je ne sait trop quoi en hauteur et il tombe comme un pantin et on le voit toucher le sol... :malade:

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:43:21

c´est gai sam :-(

tbfob, elle fait chier ta soeur lol !
singstar au lieu de wrc4 mon dieu quelle horreur :-d
En tout cas, t´as trop des bons gouts : t´aimes les roller coaster, t´aimes le tennis, t´aimes les tournantes... au ping-pong hein ! ( bande d´esprits mals tournés :sarcastic: ) ! Avec 20 personnes yep c´est énorme, tu marches au début, et quand t´arrives en finale, t´es trop fier, t´as tout le monde qui te regarde :rire:
Au lycée, on passait notre temps à ça, même entre 2 cours alors qu´on avait que 5 minutes... lol

le jeu du ping-pong, ptdr pardon mais c´est trop nul :-d
ça a l´air au moins ^^

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:45:56

Moi c´est pire, j´ai déjà oublier le nom de famille de ma copine au début de notre relation. C´était une fille que je connaissais + ou -. Donc la j´arrive pour le dire à mon pote: " Tu sais quoi? Je sort avec " (son prénom)"."

Là il me dit: " C´est quoi son nom de famille? Tu sais il y en a beacoup des filles qui se nomment " (son prénom)"."

Là c´est comme :honte: . Tu as l´impression d´ètre le plus con du monde. :fou: Ha oui j´oubliais, je ne savais pas la couleur de ses yeux. Mais sa n´arrive pas seulement à moi :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:47:37

je pense que si! :rire: :p)

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:56:05

Mais l´important c´est que maintenant je le sais qu´ils sont bleu :-p Et j´ai retenu la leçon. Sinon, il y en a qui possède CoN ( Champions Of Norrath)?

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:12

Ok sam , bonne chance pour ton gars :)

" singstar au lieu de wrc4 mon dieu quelle horreur "

Je sais je sais
( je vous fais un aveu , vu qu´elle a le 1 er de singstar comme ca un jour je m´y suis mit un peu . ..(bcp en fait :p) ) et hop je l´ai fini en 2 jour :fier: :-p ) )

Wabs
Posté le 06 novembre 2004 à 20:43:21

En tout cas, t´as trop des bons gouts

• Copie , colle , imprime , affiche sur le mur de ca chambre*

Manque plus que ta signature wabsounet :-)))

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:58:19

ouais moi j´ai bcp jouer a CoN chez un pote ( tjr le meme :p) ) mais en fait tu verras ça saoule vite! en tout cas pour nous ce fut le cas...

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:00:20

Sa fais quand même 2 mois que je l´ai. Et la je me suis remis depuis hier. Pour l´instant je m´éclate en multi. J´espère juste que je ne me tannerai pas comme il y a quelques semaines. En totu cas, pour l´instant le fun dure!

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:01:25

ouais je pense que si il a eu de si bonnes notes il doit pas etre si saoulant, et puis c´est vrai que Neo et moi on est des cas tout nous saoule :rire:

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:05:21

:lol: Mais je me souvient qu´après une semaine suivant l´achat, le jeu me saoulais déjà.

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:07:02

Ma relation avec ma copine n´a commencé que Jeudi avant les vacances, on s´est meme pas vu pendant les vacances :honte: meme pas telephoner car j´ai pas son numero(je croyais que c´etait fini, Jeudi j´arrive elle s´approche de moi et m´embrasse: ouf!!!!)...
je connais pas non plus sa couleur des yeux...
enfin moi super.... j´ai une copine je m´en fout completement: je connais pas ou elle habite quand elle est né, je connais pas ses gouts, j´ai pas son numero.. c´est vraiment pas une relatuion ça... :rire:
Tout juste si on se parle en cours :honte:

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:08:15

:lol:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:15:59

sacré knight :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:51:16

Je pnse que lundi c´est fini... je tiens pas trp a elle en faite :( :-p chuis mechant

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:00
  • comment j´aime pas les gens qui font ca , style chuis mechant*

Tu tien pas a elle , commence pas . ..

nan en fait fait ce que tu veux ! ( et moi je m´emporte )

La vidéo du moment