CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 09:30:23

joe> :honte:
T lour lol
de + ten sait rien de mon nivo :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 février 2004 à 13:33:29

red, je suis à peu près aussi lourd que toi avec moi à F-Zero GX ! :oui: :oui:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2004 à 14:13:54

dragon:et pourtant j´ai fait 1min13s avec presque la meme strat que lui

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 15:54:43

joe> :ouch:
je me fout de toi a GX seulement quand tu te fout de moi!! :(
en + C vré...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 février 2004 à 17:27:01

Oh l´autre hé ! C toi le premier à être venu me chambrer parce que tu étais devant moi à gx ! :oui :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 17:28:23

lol CT ya bien longtesmp ça!!
CT ma 1ere élite depi ts2 et GT tt content d´etes devans bocou de gens, voila :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 17:30:41

et depi jté laisser trankil ac ça!! :oui:
pi ta foiré un smiley!! :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2004 à 18:22:56

usine de robots hard.
prenez votre SF,et en sortant,faites un carton sur les 2 chassis,+ les 3 autres qui vont apparaitre dedans,soyez precis et rapide,si trop de rayons rebondissent ca peut devenir dangereux,et ne sortez pas trop de la piece de depart pour eviter que la sentinelle à droite ne vous voie.prenez ensuite le plasma,et shootez la sentinelle en faisant des allers retours entre les caisses qui vous serviront de planques,tout en mitraillant.reprenez votre SF,et continuez vers la gauche.vous allez arriver dans une salle traversée par un faisceau laser.ne vous occupez pas des chassis,et contournez le en passant derriere les caisses qui coupent le faisceau.
allez ensuite activez l´ordi au fond de la salle,et placez vous derriere la porte de sortie.des que les 1ers robots auront été découpés,occupez vous des autres avec le SF,au cas ou,repliez vous pour eviter les tirs.
continuez votre chemin.vous allez voir 2 chemins.un avec une barriere laser.prenez l´autre chemin pour recuperer un pare balle lourd.retournez ensuite en arriere,et utilisez l´ordi,pour controler la tourelle.servez vous en pour shooter les petits générateurs pres de la barriere laser.une fois fait vous pouvez passer de l´autre coté pour activer la manette,et prendre les grenades plasma.retournez ensuite en arriere,3 chassis vont apparaitre,tuez les avec votre SF,et repliez vous dans la salle avec la manette pour eviter les tirs.uen fois que ca s´est calmé,repartez vers le debut du niveau,en faisant toujours gaffe au laser s´il n´a pas été détruit lors de la bataille.dans la grande salle du debut,5 chassis vont apparaitre,tuez les aux SF,et protegez vous des tirs en vous cachant derriere des caisses.allez ensuite à la porte au fond de la piece.il y a 2 tourelles cuirassées devant la porte de sortie,et 2 robots chassis vont apparaitre.tuez les chassis au SF,et servez vous des caisses pour evitez les tirs,ou repliez vous pour evitez les tirs de SF.si les tourelles ont tiré,attendez qu´elles se calment,et que leur canon se remettent à tourner.quand ce sera le cas,tirez une salve de SF au bon moment,pour que ca touche leur canon,pour les faire exploser.meme chose pour la 2eme.passez ensuite la porte,et arretez d´avancer.regardez qu dessus,et vous verrez un rail.shootez toutes les tourelles qui passent avec votre plasma avant de continuer(il y en a entre 2 et 4).essayez ensuite de trouver le bon moment pour sortir(il y a 2 sentinelles en patrouille)essayez de sortir,soit quand elles sont loin,soit quand elles sont de dos,en vous aidant du bruit qu´elles font en marchant,et de votre radar.si vous arrivez dans leur dos,collez une grenade sur l´une d´elle,puis commencez à bourriner.des qu´elles commence à vous tirer dessus,faites du straffe de gauche à droite tout en mitraillant(ne vous baissez pas,elles vous toucheront plus facilement)et cachez vous avec la porte pour evitez les tirs.si elles sont loin,mais de face,meme chose que tout à l´heure,mais sans la grenade.etant loin,elles auront plus de mal à vous toucher.continuez jusqu´à la porte à la fin de la salle.une autre salle,avec tourelles cuirassées et robot chassis qui apparaissent.meme strat que precedemment.dans la piece suivante,devrait vous attendre,une troupe de robot chassis,ainsi que 2 sentinelles.straffez de gauche à droite,et inversemment,tout en mitraillant,pour les detruire,envous planquant avec la porte.vous pouvez aussi vous accroupir derriere une petite caisse,et vous relevez juste suffisamment,pour les mitrailler,et ils devraient avoir du mal à vous avoir.(par contre je sais plus si il y a des caisses basses à cet endroit).engagez vous ensuite sous la passerelle,et regardez,au dessus.une sentinelle équipée d´un plasma est en train de descendre.collez une grenade dessus,sans qu´elle vous voie,et finissez la au plasma.prenez la rampe pour monter.en levant la tete,vous devriez voir un generateur que vous devrez detruire quand vous aurez trouvé l´electro outil.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2004 à 19:17:41

usine de robots hard second part.
vous allez arriver sur une passerelle au dessus de rail sur laquelle se trouve des tourelles cuirassées.meme technique qu´avant pour celle ci sauf pour les tourelles cuirassées mobiles.des que vous en voyez une se deployez,collez lui une grenade dessus,et bourrinez la,jusqu´à ce qu´elle meurent.si jamais elle tire,ne vous inquiétez pas les rayons sont facilement evitables,bougez pour ne pas etre touché,et tirez au bon moment.servez vous aussi du SF pour les robots chassis qui apparaissent sur le pont(3 en tout).vous devriez arriver ensuite sur les passerelles d´une petite salle avec une rampe pour descendre.en descendant,ne vous approchez pas du mur à gauche du generateur.il y a une piece de chaque coté.allez dans celle qui est en face de la passerelle,collez une grenade sur la sentinelle qui ne vous voit pas,et tirez quelques coups de plasma pour etre sur de l´achever.courez directement vous réfugiez sur la passerelle et guettez l´arrivée de la seconde sentinelle qui devrait arriver pas en dessous.des que vous la voyez,collez lui une grenade et mitraillez la un peu pour la tuer.logez ensuite le mur cité precedemment pour reveiller les bombes volantes,et shootez les rapidement et d´assez loin,d´un tir de plasma.vous pouvez ensuite aller dans l´un des 2 couloirs derriere les salles des sentinelles avec les lasers.occupez vous des bombes volantes,et vous allez arrivez dans une grande salle.shootez la 1ere tourelle cuirassée immobile de la meme facon que precedemment,avancez un peu pour reveiller la 2eme,et meme methode.planquez vous dans le couloir pour eviter les tirs.prenez l´autre couloir,et occupez vous des tourelles cuirassées de l´autre coté de la salle.(n´oubliez pas de guetter les allers retours du petit robot plat roulant avec le radar.il ne doit pas vous voir,et vous ne devez pas le detruire).regardez au dessus de vous,il devrait y avoir un rail(pas sur)si c´est le cas,shootez toutes les tourelles qui passent avec votre plasma,avant de vous engagez dans la salle.(si vous etes bien placé elles ne vous verront pas).avancez ensuite dans la salle,juste assez pour reveiller la tourelle cuirassée pres de l´electro outil,et tuez la de meme maniere que precedemment.prenez ensuite l´electro outil.un robot chassis va apparaitre de chaque coté.tirez rapidement à l´electro outil sur chacun pour les paralyser,et tuez les à coup de poings.des que l´un d´entre eux se " déparalyse" utiliser à nouveau l´electro outil dessus pour etre tranquille.meme technique pour les 2 assauts suivants.retournez dans la salle de la passerelle,et montez sur la passerelle pour surchargez le generateur.ensuite paralysez tout les robots chassis qui vont apparaitre et tuez les aux poings.reparalysez ceux qui se " déparalyse".traversez ensuite le pont au dessus des rails,et allez detruire l´electro outil dans la piece d´avant.retournez ensuite dans la piece ou la destruction de l´electro outil a été suivie par une bataille et passez par la porte qui s´est ouverte.tuez les bombes volantes qui vont surgir,et arretez vous.

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 19:19:22

coooooooool :ok: :oui:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2004 à 19:35:15

bon je crois qu´il y aura un générateur à detruire de trop dans la strat(c´est pas trop grave j´espere)

3eme partie:
regardez au dessus de vous et shootez toutes les cameras qui passent sans vous faire voir.ensuite mitraillez la sentinelle qui se trouve dans le couloir suivant,en straffant entre le couloir des bombes volantes,et le recoin avec les grenades plasmas pour eviter ses tirs.occupez vous de la tourelle cuirassée mobile au milieu du couloir,en collant une grenade dessus,et en fuyant pour ne pas vous faire avoir.finissez la en mitraillant le canon.si vous regardez par une fenetre à gauche vous verrez un générateur,dont il vaut mieux se charger plus tard(parait-il)quoiqu´il en soit prenez le controle de l´ordi au bout du couloir(ne vous montrez pas dans la piece qui suit)et guettez la piece en pente.shootez toutes les caméras de loin(si vous faites exploser la votre c´est foutu!)et si jamais vous voyez des bombes volantes sortir,eloignez vous de l´ordi et attendez les.allez ensuite dans la salle secrete avec votre tourelle,et tirez dans les 3 pieds du generateur,pour detruire le bouclier(ne vous occupez pas des bombes qui tournent en rond)ensuite,finissez le generateur en le mitraillant.quittez l´ordi au plus vite,et paralysez les 4 robots chassis qui vont apparaitre.tuez les à coups de poings.vous pouvez maintenant traverser la piece en pente en faisant bien gaffe aux 6(je crois)bombes volantes qui vont sortir de chaque coté.
point d´etape.

dragon505
dragon505
Niveau 10
11 février 2004 à 20:55:29

Le_Faucheur Posté le 11 février 2004 à 14:13:54
dragon:et pourtant j´ai fait 1min13s avec presque la meme strat que lui

Oui mais as tu pris le bonus d´invisibilité? Paske moi j´ai fait 1min12.5sec sans! :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
11 février 2004 à 21:21:18

serieu je trouve pa ke sa soi mieu avec le bonus => je trouve pas k´ils viennent + souvent sans . ..

sinon moi jé pa joué bocou sur ce niveau donc mon score

et pis fauch´ cé génial tu fait plein de strat cé cool :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 13:32:14

moi non plus j´ai pas bcp joué sur ce defi(d´ailleurs je le trouve frustrant,j´ai du essayé pendant 2-3 jours,et pas 1min13s)
dragon:je prends les bonus de miniaturisation et d´invisibilité,comme ça , ça m´evite de me faire tuer au mauvais moment.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 15:47:58

usine de robots hard(on arrive à la fin,ouf!)
avancez juste un peu dans la piece circulaire,juste de quoi reveiller la tourelle cuirassée,puis courez vous equipez de la tourelle controlée par PC,et explosez la.meme chose pour la 2eme,en faisant gaffe aux bombes volantes.faites ensuite apparaitre la sentinelle au bout du couloir,retournez à la tourelle,et tuez la en lui tirant dans le dos.retraversez la salle circuaire,jusqu´à arriver dans une salle avec une sentinelle avec un laser,et des robots chassis,n´avancez pas plus,et paralysez tout les chassis avec votre electro outil,puis collez une grenade sur la sentinelle.planquez vous,puis finissez la avec cette technique pour eviter d´etre touché:une rafale de plasma,planquez vous,rafale de plasma...mitraillez ensuite tout les robots chassis.en entrant dans la piece,collez une grenade sur la 2eme sentinelle qui attendait à droite,et planquez vous.finissez la de meme maniere que la 1ere.montez ensuite la rampe,pour arriver à l´entrée de la grande salle,et shootez les 3 sentinelles avec 2 tirs chargés de laser pour chacune.(si l´une d´elle vous envoie un missile,depechez vous de revenir dans la petite piece,et sautez de la passerelle pour l´eviter).uen fois fait allez dans la grande salle vous debarrassez de toutes les tourelles mobiles,en leur mitraillant le canon jusqu´à ce qu´elles soit detruites,avec le plasma ou le SF.n´activez aucune console pour le moment.si vous voulez un lance missile,passez la porte coulissante,mais il ne sera pas d´une grande utilité.activez ensuite la console pres de cette porte,puis retournez dans la petite salle en passant par les passerelles.activez la console qui est juste à l´entrée de la grande salle,et shootez tout ce ui va apparaitre de la avec des tirs chargés de laser(guettez l´arrivée des sentinelles sur la passerelle tout à droite,et sur la passerelle tout en haut au fond,et occupez vous d´elle en priorité(2 tirs chargés))si vous vous faites tirer dessus des missiles,esquivez de meme maniere que precedemment.une fois tout ce beau monde detruit,revenez dans la petite salle et activez la derniere console.detruisez le generateur avec l´electro outil,puis paralisez tout les robots chassis qui vont apparaitre à gauche,à droite,et en bas,et tuez les à coup de poings.retournez ensuite detruire le dernier generateur que vous avez laissé(celui qui etait planqué sous une fenetre.(je sais plus si des robots chassis apparaissent,mais vous connaissez la technique).enfin traversez la tres grande salle pour arriver au mecano.collez lui toutes vos grenades dessus,et finissez le à l´electro outil(paralysez au passage les chassis qui apparaissent de chaque coté).bougez tout le temps.
une fois detruit,equipez vous de votre plasma(c´est mieux pour les mamelouks)et prenez les chemins pour monter pour atteindre le cristal.ensuite courrez jusqu´au portail en mitraillant tout ce qui se met en travers de votre chemin.terminé!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 février 2004 à 23:22:18

Super boulot Fauch! T´es tout simplement génial! En matiere de strat histoire, t´es le best! :-p :ok: good job! J´espere qu´il y en aura d´autre à te feliciter, ca en vaut le coup!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 01:13:13

Ca serai tip-top que quelqu´un sorte une strat de ´Au Boulot´. Avec les bons respaws, les p´tits trucs utiles à savoir ainsi que des repères temps. Je voulais me renseigner sur le sommaire et j´me suis appercu que le temps de reference de Ds et bien... je l´ai battu tantôt. Donc une strat moderne pour eventuellement faire un sub1 ( ou aux alentours) serait super apreciée! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2004 à 09:07:56

Sam, toi qui n´a pas fait beaucoup de strat, tu pourrais peut être faire celle là, vu que tu as un temps pas trop mauvais ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 23:07:35

C´est clair, j´regardais son temps hier et... le ouf!! ^^ Allez Sam, ca serai très apprecié!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 février 2004 à 11:51:45

mdr c koi ce bug??? :ouch:
enfin, :up:

La vidéo du moment