bah moi aussi je poste 2 strat . .. SS ( juste pour Kami
) et mon très précieux . ..
-=Simian Shootout=-
___ débacle simiesque
more 4k strat
alors en fait c´est une strat qui permet pas de faire un score magique pendant la période de festival mais avant celle-ci
des le début, allez vous planquer a droite du pilone a roite, collé au mur afin d´etre bien en face du point de retombée du premié singe. Le truc c´est d´arriver a le chouter le plus tard possible, puis se avancer le + vite possible afin de tirer le 2e en combox2.
ensuite repartir dans l´autre sens afin de tirer le 3e a 70pts.
aller se placer comme oli dans sa vids, c´est a dire a gauche de la fontaine, et tirer le 4e singe le plus tard possible afin d´enchainer avec le 5e ( qui sort d´en dessous la cloche ) en combo x2. garder le viseur un peu au dessus de la cloche pour tirer le 6e a 75pts normalement.
Il reste donc une minute et vous avez normalement déja plus de 500pts ! !!
ensuite il y a plusieurs alternatives possibles, mais avec toutes a un certain moment il est possible d´enchainer un combo x4.
donc continuer afin de flinguer le max de singe en fesant le max de combo, et a 22sec restantes, il est possible ( avec un bon run ) d´avoir meme plus de 2000 points ! !!
la, le festival de combo annuel ouvre ces portes :
maintenant je dirai juste le sens des singes car ils devraient s´enchainer en combo assez facilement :
gauche, droite, gauche, droite, milieu, droite, gauche, milieu, droite, gauche, milieu, droite, gauche, puis 3 singes au milieu ( là, pour ne pas perdre le combo il faut tirer le 1er, le 3e, tourner la tete pour tirer le 2e, c´est assez cho j´avoue ) et apres, les 4 de la fin enchainer le premier a droite en essayant ( mais c´est tres dur ) de ne pas perdre le combo, tirer le suivant, a droite encore, puis les 2 de gauche pendnat qu´ils retombent ( il est possible d´avoir les 2 mais la plupart des temps vous n´en n´aurez qu´un . .. )
voila avec cette strat c´est simple d´avoir plus de 4000 points, en fait le plus dur est de trouver le bon endroit pour tirer les singes . ..