CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

duduc25
duduc25
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:56:43

en faisait la do nothing strat sur pirater un pirate, j´arrive meme pas a avoir la platine!!

C´est TROP injuste

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:29:34

Moi, bah en très peu de temps, j´ai pas fait de bon score. Et en pas mal de temps, pas ca revient à la même chose, aucun bon score. :doute:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:30:40

Attendez que j´vous sorte une strat sur Debacle, vous n´allez pas en croire vos yeux, honnetement. Maintenant, faut que j´l´ecrive... Sinon, pour tir de barrage sans la visée, ca doit etre trop chaud! J´essayerai bien quand meme, histoire de voir ce que ca donne! :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:00:00

bah moi aussi je poste 2 strat . .. SS ( juste pour Kami :-p ) et mon très précieux . ..

-=Simian Shootout=-
___ débacle simiesque

more 4k strat

alors en fait c´est une strat qui permet pas de faire un score magique pendant la période de festival mais avant celle-ci

des le début, allez vous planquer a droite du pilone a roite, collé au mur afin d´etre bien en face du point de retombée du premié singe. Le truc c´est d´arriver a le chouter le plus tard possible, puis se avancer le + vite possible afin de tirer le 2e en combox2.
ensuite repartir dans l´autre sens afin de tirer le 3e a 70pts.
aller se placer comme oli dans sa vids, c´est a dire a gauche de la fontaine, et tirer le 4e singe le plus tard possible afin d´enchainer avec le 5e ( qui sort d´en dessous la cloche ) en combo x2. garder le viseur un peu au dessus de la cloche pour tirer le 6e a 75pts normalement.

Il reste donc une minute et vous avez normalement déja plus de 500pts ! !!

ensuite il y a plusieurs alternatives possibles, mais avec toutes a un certain moment il est possible d´enchainer un combo x4.
donc continuer afin de flinguer le max de singe en fesant le max de combo, et a 22sec restantes, il est possible ( avec un bon run ) d´avoir meme plus de 2000 points ! !!

la, le festival de combo annuel ouvre ces portes :

maintenant je dirai juste le sens des singes car ils devraient s´enchainer en combo assez facilement :
gauche, droite, gauche, droite, milieu, droite, gauche, milieu, droite, gauche, milieu, droite, gauche, puis 3 singes au milieu ( là, pour ne pas perdre le combo il faut tirer le 1er, le 3e, tourner la tete pour tirer le 2e, c´est assez cho j´avoue ) et apres, les 4 de la fin enchainer le premier a droite en essayant ( mais c´est tres dur ) de ne pas perdre le combo, tirer le suivant, a droite encore, puis les 2 de gauche pendnat qu´ils retombent ( il est possible d´avoir les 2 mais la plupart des temps vous n´en n´aurez qu´un . .. )

voila avec cette strat c´est simple d´avoir plus de 4000 points, en fait le plus dur est de trouver le bon endroit pour tirer les singes . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:10:48

" up" juste histoire de faire couler le pathétique topic " topsecret" ( merci de pas lui répondre )

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:03:47

oups ! trop tard.........lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:41:09

Mullen> Bah t´utilise casiment la meme strat que moi, avec quelques variantes. :-p N´empeche que je vais peut etre en ecrire une! :)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:48:07

Sacs en folie --- strat

Sub 13-14 sacs.

Au début, essayes de réapparaître à l´étage du bâtiment et là, recule aussitôt ta réapparition faîte. En reculant, tu devrais avoir péter une vitre et te retrouver à droite de la base ennemi ( si ce n´est pas le cas recommence car il se peut que tu soit à GAUCHE de cette base ennemi). Diriges-toi ensuite vers le bonus de speed ( le bleu) puis fonce prendre le sac ennemi en évitant les balles des ennemi qui seront sur ton passage. Une fois le sac en main, raménes-le dans ta base en sraffant les balles ennemies sur le chemin du retour ( il FAUT que tu perde le moins de vie que possible ! ! !). Montes ensuite raméner le sac puis fait demi tour puis saute dans le trou pour te retrouver à gauche de la base ennemie. Prends le bonus de speed puis prends l´armure en passant et tu prends ensuite le sac, tu le raménes. une fois ramené, tu sautes dans le trou face à toi ( pas celui que tu as pris au dernier sac mais celui qui est en face) et tu devrais te retrouvrer à la situation du début! Tu continus cette tactique jusqu´à la fin et tu devrais pouvoir faire un bon score ! ! !!

Important : - Tu vas à droite de la base ennemie quand le nombre de sac(s) est pair et à gauche de cette base ennemie quand le nombre de sac(s) est impair.

- Quand tu repasse à droite de la base ennemie, prends le lance-roquettes car des fois, juste avant que tu prenne le sac ennemi, un ennemi arrive à chiper ton sac. Quand cela t´arrivera, t´aura juste à le buter avec ton lance-roquettes et reprendre ton sac !

Score possible avec cette strat : 13 sacs ( voir 14 si on est chanceux)
mon score : 13 sacs ( et presque 14 ! )
RF= 14 sacs

g juste copier-coller la strat que g faite pour chronos............ :-d

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:18:12

Le_Faucheur Posté le 17 décembre 2003 à 17:10:03
non,personne ici,le meilleur du forum est encore bloqué a usine de robots moyen,et seul wabs,a reussi un mauvais coton.

:rire: :rire2: franchement,là, c´était le début pour tout le monde presque.......quand on voit ça, on se dit que c´est facile maintenant ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 10:31:54

C´etait ironique... :sarcastic:

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:17:36

merde, j´suis con, g m´aime po pigé... :honte:

alors ta console est réparée ds4 ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 21:40:22

Bah non,faire reparer la lentille c aussi cher que d´en racheter une nouvelle il parait :doute:

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:45:29

ah, c´est la lentille........c´est sur que ça vo cher ça car c´est ça qui lit le C.D.....désolé pour toi.............c´est pour ça que je veux pas que mes potes mettent les c.d car ils risquent de toucher la lentille et donc la bousiller car c´est fragile ! !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:57:24

vaut mieux acheter une nouvelle console alors

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:06:00

bah 99€ avec une manette c´est quand meme assez cher, a lachau ils font bien -50% pour augmenter les ventes nan? :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:39:39

bah vu la population de lachau...
le magasin de jeux videos il commande 2 consoles,il arrive meme pas à toutes les ecouler! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 18:43:52

Mwarf,mais vous etes fous ? ? Vus croyez vraiment qu´il y´a des magasins a lachau ? ?? :-d

Enfin de toute facon,ca fait 6 mois que je dis que je suis PLUS a lachau... :-p

Des magasins je peux en trouver en faisant qq km,mais g pas envie de depenser 100 € pour une gc.

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:56:41

d´occase jpense que tu peut la trouver a 50E
sinon t´en vole une

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:59:56
    • Défis***

SERGIO A LE FEU

je pense tenir une assez bonne strat,qui m´a permis la platine au 2ème essai, sachant que j´ai trouvé cette stat en cours du 1er essai,mais je n´est pas reesayé depuis car dès que j´avais une platine, je passais à tenter d´en avoir une autre:
Au début c´est tranquille, vous butez les zombis c´est facile ya pas de pbs.
Mais dès que vous sentez qu´ils commencent à devenir un peu nombreux à votre goût, prenez l´extincteur dès le début de l´assaut,eskivez les zombis du mieux que vous pouvez, en regardant le radar et en tournant, et dès qu´ils sont [à peu près] tous arrivés, vous les shootez, vous les contournez par la droite ou la gauche suivant leur position,vous les shootez, et ainsi de suite et j´ai pu me voir faire un perfect à un assaut assez élevé ( environ le 11ème)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:58:10

la strat etait deja connu,mais c´est pas grave :ok:
quelle score?

La vidéo du moment