lol, j´avais pas vu la demande pour au boulot.
Bon ok je vais essayer de me souvenir des bons conseils
ARCADE ELITE- AU BOULOT
Des le debut, il faut apparaitre pres du grand batiment en chantier pour pouvoir recuperer le lance roquette qui se trouve sous l´escalier, là soit le gollem et proche de vous ( generalement juste au dessus) dans ce cas vous le tuez tout de suite, avec toujours 2X3 roquettes.
Soit le gollem n´est pas encore là, rien de tres grave, vous courez à l´étage pour recuperez le lance missiles qui se trouve sur la poutre et là vous le tuez ( il arrive generalement de la droite à ce moment là).
Une fois que vous l´avez tué, courrez en face vers la butte avec le body dessus.
Si vous avez de la chance, le gollem apparaitra soit au bout du " couloir" sur la gauche de la descente soit carrement au fond de la descente, tuez le et courrez ensuite cherché l´autre lance roquettes qui se trouve dans le passage de droite en bas de la descente ( pas le tunnel des egout mais bien le grand passage) revenez ensuite en bas de la descente et esperez que le gollem soit dans le coin.
Tuez le le plus vite possible, il ne lui reste alors plus que deux vies, mais vos munitions se font rares, vous devez alors retournez chercher le 1er lance roquettes et le lance missiles ( ils réapparaissent 30 sec apres les avoir pris d´ou l´importance de les prendre rapidement des le debut).
Essayer pour les deux derniers frags de rencontrer le gollem le plus rapidement possible en vous dirigeant vers la butte du body.
Voila, j´espere avoir été clair et je vous donnerez ces conseils:
-Economisez vos munitions
-Ne stressez pas ( plus facile à dire qu´a faire mais sur ce niveau c´est fatal)
-Restez sur la " butte du body" quand vous ne le voyez pas
Voila cette strat est à mon avis la plus efficace mais elle depend enormement des respaws du gollem donc je ne peux pas vraiment donner de temps.
Croisez les doigts.