CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:22:58

detente russe:8s strat.
bon c´est pas la strat du WR,et je pense que le maximum possible avec doit etre qqchose dans les 7s,mais c´est celle que je trouve la plus simple pour un bon temps.
des le debut,courrez vers l´escalier en balançant 1 ou 2 grenades en cloche pour faire sauter les 6 vitres du batiment de l´antenne.en montant l´escalier,reculez directement,tout en envoyant une grenade pour les 3 vitres pres de l´escalier.passer ensuite derriere le baraquement à l´interieur duquel on trouve normalement les munitions de sniper,et en voyez une grenade par la fenetre.envoyez ensuite une grenade pres du grillage plus loin,pour eclater la vitre de la porte(c´est une des plus dures),puis une seconde qui va passer entre le batiment et un poteau metallique planté pres de ce batiment pour exploser les 3 autres vitres.tournez vous pour vous retrouver face au batiment avec le pare balle dans ma meilleure amie,et le batiment de l´antenne.envoyez une grenade pres de la porte du batiment au pare balle.puis une autre en cloche au dessus du meme batiment pour exploser les 3 vitres restantes(pas evident non plus)et une derniere en cloche au dessus du batiment de l´antenne pour exploser la vitre de la porte du haut.

mon score:7,6s(avec cette strat justement)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:42:19

Elle à l´air super longue ta strat! Mais bon, c´est clair que bien utilisé, ca peut donner des resultats potable, mais moi j´veux un sub7... :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:55:50

en fait je viens de me rendre compte que c´etait la strat de Ds4,mais avec moins de prises de risques.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:51:07

voila je n´est jamais fait de strat pour sept ans de malheurs!!!alors pour faire facilement en dessous de 35 sec suivez se conseil...

SUB35 stain removal:

alors plus particulièrement pour les joueurs de game cube mettez la seconde fonction sur le bouton " r"(a la place de tir)méttez arme precédante(ou suivante)sur le bouton " z"...voila alors pour apprendre a maitrisé la technique la plus rapide méttez votre index sur le bouton " z" et votre majeur sur le bouton"r"(le mieu est ça mais je pense que vous l´auriez fait naturellement).a chaque tir prenez bien soin que le coup vienne juste de partir pour double cliquer sur le bouton"z"...il ne faut pas aller trop vite sinon le coup part plus...bon passont au chose sérieure...pas besoin de compliquation comme la strat a joSh c´est à dire se faire chier de visé notamment pour la derière vitre qu´il casse sur sont run de 28.3...n´importe quoi je fait des runs le plus simplement possible qui donne de tres bon temps...comme ma video l´indiquera c´est rapide mais pas compliquer a connaitre l´odres des vitres a cassées,et pas aussi durs a visées que la strat de joSh.voila alors je peut plus vraiment vous aidez en fait c´est une strat juste avec des informations...si non une fois que vous maitriserez bien ce mode de tir rapide vous n´avez qu´à appliquer votre run abituelle,et vous verrez que meme avec 6 grenades a coté un SUB 35 est réalisable...perso avec 3 dans le vent je fait des SUB 30...si non essayé de commencer le debut comme on voit sur le 28.3 de joSh,c´est le départ le plus rapide!!!

WR:26.5 RF(moi):27.6

je considère ne détenant pas encore le WR...malgrés le bannissement de joSh

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:11:57

Super zzzeeerrr, manque plus que la vidéo :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:30:36

DURS A CUIRE sub 1min30s strat
la il s´agit de se planquer dans les toilettes pres de la cuisine.vous etes accroupi sur un minigun,et si votre viseur est bien placez vous n´aurez meme pas besoin de viser,la visée auto se chargeant du travail.en fait vous avez juste à tirer au bon moment et c´est tout.sinon les ennemis viennent tres vite(ptet plus vite que dans la cuisine parfois) et se font shooter plus facilement.les principaux probleme viennent du fait qu´il est difficile d´esquiver les tirs ennemis et il faut etre rapide à la detente pour ne pas crever(radar)et aussi qu´il y ait peu de points de reapparition pres des toilettes(en gros si vous crevez,finissez en squattant la cuisine sauf si vous apparraissez pres des toilettes).
attention les autres toilettes(avec le medikit)ne sont pas bien placé car assez loin de la circulation.
mon temps:1min22,1s
avec cette strat:1min24,7s
RF et WR:wabs 1min5,4s

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:55:26

Ma meilleur amie --- strat

Alors, ici, une seule arme, le soviet ( simple).
En fait, il faut apparaître dans la cabine collée au grillage et prendre le soviet. Sortez puis allez derriére la cabine où il y a le sbp90. Une fois dérriére cette cabine, tirez aussitôt une grenade vers les escaliers du grand batiment pour tuer la reine de la jungle qui prennait normalement le soviet placé sous ces escaliers. Ensuite, récupérez ses munitions et prennez aussi celles devant la porte de la cabane où il y a l´armure, vous devriez alors avoir une quinzaine de grenades. Esuite, il faut anticiper sa réapparition pour la tuer le plus vite que possible :

-si le son d´apparition est faible, c´est qu´elle est vers les petits escaliers où il y a un fusil à pompe cal. 12 ou soit dans la cabine où vous êtes apparus au début.

-si le son d´apparition est fort, c´est quelle est proche de vous.

Il faut la tuer toujours avec vos grenades et comme vous en avez une quinzaine, vous pouvez en tirer 3 à la fois pour être sûr de la tuer. Tous au long du défis vous devez anticiper sa réaparrition et essayer de la tuer environ 5 à 6 secondes aprés. Si jamais elle prend le double soviet situé en haut de la cabine où il y a le sbp90, recommencez car elle court partout et c´est chaud de la tuer.

Temps réalisable avec cette srtat : 00:35.0
Mon temps : 00:32.5
RF = 00:24.1 ( ds4)

Remarque : au début, si elle n´est pas en dessous des escaliers du grand batiment, recommencez.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:34:03

mouarf je crois que vais pas commencer du tout,il est trop chiant ce defi!

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:24:17

Prends ça --- strat

Bah, ici, faut juste apparaître prés d´un double ou simple sbp90 et tuer les splitters fléau. Fo aussi espérer qu´ils apparaissent prés de vous ensuite, mais si jamais ya un vide ( pas de frags en plus pendant quelques secondes) recommencer.
A noter que cela arrive souvent.
Bon, voila, ya pas grand chose d´autre à dire ci ce n´est ça, c´est-à-dire le principal.

Temps pour avoir la platine : 01:20.0
Temps faisable avec cette strat : 01:10.0 -01:15.0
Mon temps : 01:03.7 ( avec cette strat et de la rapidité)
RF = 00:56.9 ( ds4)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:55:38

Ya pas grand chose à dire? Ah non, t´as raison... N´empeche que moi, quand j´fait des strats, elles font 2 pages...

mouise
mouise
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:34:08

J´ai envie de faire une strat mais je ne sais pas laquelle! :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:01:46

j´ameliore ta strat:
prends ça sub 1min strat
il faut réapparaitre pres d´un des 2 doubles SBP
( le simple est pas assez radical)
restez pres de l´immeuble et jetez des coup d´oeil rapide un peu partout(j´espere que vous avez une bonne vue.essayez de localiser les ennemis par rapport au bruit du respawn,la direction des balles,leur nature(ben ouais si le gars à une SBP vous retournez pas vers un emplacement d´electro outil)ainsi que le bruit des impacts.aprenez leurs techniques afin d´anticiper leurs mouvements.

mon temps:58,1s

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:15:41

Fo anticiper leurs réapparition kom dans ma meilleur amie...merci ! lol

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:32:37

avec des respawn aleatoires c´est dur d´anticiper les réapparitions
pour ma meilleure amie je suis pas tres bien placé pour donner les conseils...

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:38:22

et pour prends ça :

Souvent, les 2 splitters fléau vont dans les 2 coins où il y a des eléctro -outil........

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:00:44

j´ai remarqué ça aussi

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:03:19

des fois g du bol car une fois il sont réapparus pendant 5 frags au même endroit......mais à la fin ya eu kom d´hab un gros vide! lol

virgile15
virgile15
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:57:12

Bonjour a tous j i besoin d aide pour 2 défis si qqn peut m aider :

je ne sais plus leur nom mais un c est contre des saucisses toute rouge ca ressemble un peu a des pains d épices mais rouge faut en buter 40 moi je n arrive que 22 ! !!

et l autre c en mode capturez le sac on est avec des moines contre des policiers ca aussi je ne maitrise pas du tout ! !
si qqn peut m aider . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:08:52

insomnie:planque toi à l´entrée de la disco et attend les avec les 2 tommy guns.
galettes de riz:va sur le sommaire du forum tu trouveras quelques strats.

virgile15
virgile15
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:19:22

ok merci beaucoup je v aller éssayer ca ! !!

mais au fait c koi le sommaire du forum ?

La vidéo du moment