decharge therapeutique sub 2min 10s strat(je pense qu´on peut descendre sous les 2 min,mais je suis loin d´etre une bete sur ce niveau)
courrez jusqu´à l´entrée de l´usine en shootant les ennemis qui vous genent.avec un peu de chance vous aurez un boost.pareil à l´entrée de l´usine.ensuite il y a R109,à vous de voir si vous voulez tenter un boost,moi je le tue pour pas etre bloqué.tracez ensuite en cartonnant tout ce qui vous gene.posez une grenade sur la premiere grille au sol de la tour.(il y a une tourelle en dessous).arrivé en bas,decalez vous sur le coté pour eviter la rafale de la tourelle,puis explosez directement le R109 pour prendre son minigun.prenez le pare balle dans le couloir.preparez vous à shooter le R109 qui va surgir en face,à droite.(si possible visez la tete.c´est surtout ici que le minigun est utile,pour ne pas etre ralenti)passez à coté des 2 autres R109 qui vous boosteront.vous arrivez dans une salle avec un poteau au milieu.passez à gauche.à la sortie vous vous ferez booster.couloir de fin.explosez ce qui gene,et esperez que ceux qui restent vous boostent.passez à coté de la tourelle(à droite je crois)et prenez l´objet.revenez en passant du meme coté de la tourelle(à gauche donc!
) et retour arriere.defoncez ce qui gene.il risque d´y avoir une autre tourelle sur pattes.passez à gauche(je crois)pour ne pas etre bloqué.vous arivez dans la salle du poteau.ll me semble qu´il faut passer suffisamment vite du coté des vitres,pour avoir un gros boost.retour à la piece la plus difficile.passez à coté des R109 et vous aurez un enorme boost!le premier va y aller au minigun,le second prend le relai au plasma,et enfin c´est la tourelle qui s´y met!piece aux 2 colonnes,tournez à droite pour vous faire booster pour la tourelle.ensuite une tourelle sur pattes chiante à eviter.passez sur le coté(je sais plus lequel)montez jusqu´en haut en shootant ce qui vous gene.ne tuez pas les R109 sur les cotés mais blessez les pour les empecher de vous tirer dessus avant qu´ils ne soient dans votre dos.ainsi vous pourrez avoir plusieurs boosts.vous voila dans le long couloir.faites gaffe au R109 plaqué dans un recoin.tirez avant lui,et faites en sorte qu´il vous booste.un autre vous attend au bout du couloir.il est trop loin pour esperer un boost,tuez le.tracez ensuite jusqu´à la fin du niveau en tuant les ennemis qui genent et la sentinelle avec le lance missiles.vous aurez peut etre quelques boosts.
mon temps(avec cette strat):2min4,9s
RF:Ds:1min56s