CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

MacKaloey
MacKaloey
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:11:11

Jai un gros prob pour tir de barrage ( le dernier defi) jy arrive trop peu.

Vous naurez pas un strat pour avoir au moins le bronze ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:23:08

Je suis pas une star sur ce niveau mais je peux quand meme te donner quelques conseils:
-Reste toujours en face des singes que tu veux detruire ( tu te décales en permanence et tu laisses tomber ceux qui sont trop sur le coté)
-Laisse arrivé les singes quand il y en a beaucoup pour pouvoir faire un combo et ainsi augmenter considerablement ton score
-Pour ton combo tir pas comme un sauvage en permanence puisque tu as un peu de temps entre chaque singe, profites en pour leur laisser le temps de venir et ainsi faire durer ton combo.
Voila, bonne chance et sache que ce niveau demande quand meme un peu de temps et d´experience.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:54:42

Ahhh, c´est donc pour ca que tu n´as que 12k?! lol :sarcastic:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:07:02

decharge therapeutique sub 2min 10s strat(je pense qu´on peut descendre sous les 2 min,mais je suis loin d´etre une bete sur ce niveau)

courrez jusqu´à l´entrée de l´usine en shootant les ennemis qui vous genent.avec un peu de chance vous aurez un boost.pareil à l´entrée de l´usine.ensuite il y a R109,à vous de voir si vous voulez tenter un boost,moi je le tue pour pas etre bloqué.tracez ensuite en cartonnant tout ce qui vous gene.posez une grenade sur la premiere grille au sol de la tour.(il y a une tourelle en dessous).arrivé en bas,decalez vous sur le coté pour eviter la rafale de la tourelle,puis explosez directement le R109 pour prendre son minigun.prenez le pare balle dans le couloir.preparez vous à shooter le R109 qui va surgir en face,à droite.(si possible visez la tete.c´est surtout ici que le minigun est utile,pour ne pas etre ralenti)passez à coté des 2 autres R109 qui vous boosteront.vous arrivez dans une salle avec un poteau au milieu.passez à gauche.à la sortie vous vous ferez booster.couloir de fin.explosez ce qui gene,et esperez que ceux qui restent vous boostent.passez à coté de la tourelle(à droite je crois)et prenez l´objet.revenez en passant du meme coté de la tourelle(à gauche donc! :-p ) et retour arriere.defoncez ce qui gene.il risque d´y avoir une autre tourelle sur pattes.passez à gauche(je crois)pour ne pas etre bloqué.vous arivez dans la salle du poteau.ll me semble qu´il faut passer suffisamment vite du coté des vitres,pour avoir un gros boost.retour à la piece la plus difficile.passez à coté des R109 et vous aurez un enorme boost!le premier va y aller au minigun,le second prend le relai au plasma,et enfin c´est la tourelle qui s´y met!piece aux 2 colonnes,tournez à droite pour vous faire booster pour la tourelle.ensuite une tourelle sur pattes chiante à eviter.passez sur le coté(je sais plus lequel)montez jusqu´en haut en shootant ce qui vous gene.ne tuez pas les R109 sur les cotés mais blessez les pour les empecher de vous tirer dessus avant qu´ils ne soient dans votre dos.ainsi vous pourrez avoir plusieurs boosts.vous voila dans le long couloir.faites gaffe au R109 plaqué dans un recoin.tirez avant lui,et faites en sorte qu´il vous booste.un autre vous attend au bout du couloir.il est trop loin pour esperer un boost,tuez le.tracez ensuite jusqu´à la fin du niveau en tuant les ennemis qui genent et la sentinelle avec le lance missiles.vous aurez peut etre quelques boosts.

mon temps(avec cette strat):2min4,9s
RF:Ds:1min56s

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:09:42

Qqs p´tits trucs: Pour le R-109 du début, tu peux avoir un boost tout en le tuant. Blesse-le et lance lui une grenade dessus. Il te boostera et explosera. Pour le second, même chose. Le mini-gun n´est pas primordiale ( je pensais que oui mais avec le temps, non :-p ) donc blesse le un peu, envois lui une grenade et là, tu verras ce que c´est qu´un boost! Pour perdre moins de temps, ne prend pas le bouclier ( enfin, faut voir, moi j´le prend jamais mais si vous etes pas habitué avec le niveau, c´est conseillé d´le prendre). Avec le plasma, tir dans la tête de R-109 de droite, ou lance une grenade de loin et tir dessus pour qu´elle explose près du bots ( jamais essayé mais j´vient d´avoir l´idée). sinon, continue, continue. Sur le chemin du retour, et bah voyer pour prendre le bouclier à votre droite ( il me semble), proche de la fin, ca peut etre utile ( jamais pris, je l´ai vu dans une vid´ recement). Et sinon, continuez en blessant les R-109 pour qu´ils vous boostent. À la tout fin, tuer juste le gros robot et laissez les autres vous booster.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:37:59

pour le premier R109:ben il a une facheuse tendance et rester au milieu du couloir et à m´empechee de passer,donc...

ou lance une grenade de loin et tir dessus pour qu´elle explose près du bot
marrant!bon,ben si t´es capable de faire ça,mais qaue tu bats pas le score de CP,alors là je comprends pas! :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:10:41

Bah le premier R-109, t´essayeras de le blesser, de lui lancer une grenade et de passer à sa droite ( à ta gauche), moi perso, j´pense qu´il ne m´a jamais bloqué.

Pour la grenade plasma près du bot, bah faut essayé! C´est juste que souvent, le R-109 est dans une position où on a du mal à le tuer ( style, il ne tire pas mais fait juste te regarder. là, il est en qqs sorte invinsible) bref, ce sont des choses qui m´arrivent. Mais faudrai essayer ma technique, si ca marche, je serai content! :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:09:37

j´ai essayé de faire sauter des plasma grenades en l´air,et c´est super chaud!un coup de bol quoi!ce serait plus faisable si on pouvait switcher plus rapidement entre les armes,parce qu´avec la SBP ça a l´air de pas mal marcher quand meme.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:23:38

J´comprend pas c´que tu veux dire :doute: Tu voudrais lancer la grenade plasma, changer rapidement d´arme et en prendre une plus rapide pour qu´elle explose rapidement?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:20:37

lancez la grenade plasma et tirer dessus en vol pour qu´elle explose!mais c´est plus simple qvec le balayage du SBP qu´avec le plasma.

14261989
14261989
Niveau 2
23 juin 2004 à 19:12:53

J´ai un problème avec le tableau de la centrale je suis pas capable de faire marcher l´émant pour désactiver la bombe
P.S. : je suis a easy ( facile)
Merci d´avance :ok:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:18:14

bah c´est assez bizarre a fair marcher, place toi bien au dessus et laisse appuyé sur la gachette

14261989
14261989
Niveau 2
23 juin 2004 à 19:38:27

je veux bin mais l´aimant ne se déplace pas

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:42:28

Bravo ! !!! Enfin un qui a compris qu´il ne fallait pas créer de topics inutiles, mais qu´il fallait poster sur ce topic ! Bravo ! Et merci, on commençait à désespérer d´en trouver qui réfléchissent un peu ! :ok:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:48

14261989, vous gagnez un point :-p

14261989
14261989
Niveau 2
23 juin 2004 à 20:03:18

Merci pour les compliments mais pouvez vous répondre à ma question s.v.p. :question:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:09:21

BAh normalement, si tu appuies bien sur R pour aimante,r et si tu suis bien la bombe avec le joystick, devrait pas y avoir de problème. :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:29

Bah depandament de la console sur laquelle tu joues, tu appuies sur le bouton d´action.

14261989
14261989
Niveau 2
24 juin 2004 à 00:27:20

c tu normal que rien bouge et que l´aimant soit au dessus de la boîte :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:48:32

c´est bizarre mais faut qu´il soit legerement décalé.deplace toi au dessus de la bombe jusqu´à ce que tu la voie bouger.

La vidéo du moment