Voilà voilà le petit ( petit ? ) post avec nos quelques ( quelques ? ) PRs
Il y a vraiment du tout bon je trouve.
Pour ma part, les PRs sont tombé en 5-10 minutes sur des niveaux où je m´y attendais pas et puis rien du tout sur les niveaux où j´ai forcé.
Par contre Sam il a tapé a coup de demidouzaines d´heures sur les niveau NGC avantageux et a sorti quelques scores allant du bon au très bon
On avait prévu de faire une liste par jour au fur et à mesure de nos exploits, voici les améliorations dans l´ordre où elles ont été effectuées ( je met new PR un fois qu´il n´est plus amélioré par après) :
1er jour
Rem -> KQ : 45.8
2e jour
Sam -> Casu : 34.9
3e jour
Sam -> Casu : 33.4 NEW PR taped
Rem -> ATDH : 107
Rem -> ATDH : 111 NEW PR
4e jour
Sam -> HD : 57.5 NEW PR
Sam -> HHO : 56.6
Rem -> KQ : 44.6 NEW PR - TIED RF
5e jour
Sam -> KQ : 44.7 failed tied RF 
Sam -> KQ : 41.3 NEW RF ! Taped
Rem -> IIUYS : 35.0
Rem -> Golem : 52.1 NEW PR
6e jour
Rem -> IIUYS : 33.2 NEW PR
Rem -> NT : 51.7
Rem -> NT : 51.2
7e jour
Rem -> BY : 55.8 NEW PR
Sam -> CS : 57.5 NEW PR
8e jour
Rem -> NT : 50.8 NEW PR ( score dont je suis le plus fier)
Sam -> HHO : 54.7 NEW PR
Rem -> Casu : 34.3 NEW PR
9e jour
Rem -> TTS : 1.02.5
Rem -> TTS : 1.00.5 NEW PR
Sam -> IIUYS : 33.8 NEW PR
Voilà
On a vraiment fait des beaux trucs je trouve
Sam a bien fait cracher ma NGC niveau semi-DNS et un superbe KQ ( la vid arrivera bientot).
Puis pour ma part, j´suis vraiment fier de mon 50.8 à NT qui aurait pu être encore un poil meilleur mais gros stress à la fin et petite touche de mur et erreur de trajectoire dans les derniers metres. Mon IIUYS est bien sympa aussi ( tied CP ! ).
Grâce à ça, je réalise un but que je m´étais fixé : passer 4e FE dans une des arcade. Lors de la prochaine MAJ, si j´ai bien calculé, je fais sauter Kami en élite et je me place juste derrière Mouise
Allez, mes 2 copains m´attendent là
et la console aussi tient.