8,starship n´est pas un WR
par contre y´a R109 beta!! 
j´ai joué un peu,mais j´attend tjs de recuperer TS3 pour foutre une raclée à el sphinx!
adios:27.5 presque un enw Pr,seulement ramona m´a piqué un frag et s´est barré apres,pas mal quand meme!
pertes:45.5
meilleur tir:1:13.2 j´ai fait 3 fois en one try,et à chaque fois j´ai eu un bon spawn:1er pres du max damage,2eme:pres de la mitrailleuse lourde(et c´est là que j´ai fait mon score,presque un Pr)3eme:pareil que le 2eme!
intrus:1:01.8 sans choisir le respawn
sftc:34.8j´ai chié les 2 derniers gars,sinon ça allait
scrap metal:1:02.6 platine...
night shift:80 3eme try,sans forcer
spoil of war:1:43.9 arf...
demo:72 premiere fois que j´ai fait aussi bien avec seulement 17 à la premiere minute!
immo:2:3x.x bah...
club inferno:3:00.0
burns department:3:00.0 à noter qu´ un ennemi à reussir à survivre 2:49.x!!faut dire que je l´ai aidé,à un moment je l´ai tué alors qu´il allait se faire cramer.
club soda:1:2x.x
station stand:2:45.x
mig:1:12.5(put1,je prefere sock it to them...)
CCC:81 et encore y´a un invisible qui m´a fait foiré la 3eme minute
killer queen:56.7 foirage monumental à la fin,j´ai 13 à 45s(environ)golem et grand pretre se casse en courrant,je rattrape et tue grand pretre.je tombe sur leo,en lui tirant dessus je l´envoie sur le pack de vie
et finalement j´arrive à le tuer.
R109 beta:75 immondissime,j´avais le run de ma vie à un moment:54 à 3 minutes(je suis pas sur d´avoir deja fait aussi bien auparavant)et ensuite j´ai eu la minute la plus atroce,3 frags,argh...
BFTT:1:46.x tout le monde mort à 1:25,sauf 1 à qui il restait 4 vies
BY:entre 1:00.0 et 1:05.0
SW:44(un seul try en meme temps)
SB:1:57.7(sans dns)ahh!je pensais que c´etait la platine
CB:je sais plus mais c´etait pourri(platine quand meme)
rocketman:1:20.x sans camping strat
SHGTP:75 content de celui là!sans camping strat!
TTS:59.2 le run le plus incroyable,j´ai juste choisi le respawn et apres j´ai eu trop de chatte,j´aurais fait le RF si le dernier avait pas été si long.
insomnie:2:20.x je suis resté à l´entrée de la disco,et je me suis fait tué par le 40eme
hack a hacker:1:1x.x
RCR:non c´est trop laid... 
SFL:53.7 arf,j´ai desactivé les armes en 30s,apres je foire le suicide(m´a fallu 2 grenades)et apres je foire les barrils(en meme temps j´arrive 1 fois sur 1000 à aller aussi loin)
HHO:je sais meme plus,or je crois
CPE:2:35.x
BTB:56 abusé,une fois que j´etais chaud tous mes runs etaient pareils:3 minutes à 15/16/17/18 frags,et 1 à sub 10 frags