CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:30:05

ouais CP doit avoir environ 420K
sur l´autre site de records pourris y´en a qui dise avoir 500K(2 je crois)mais je doute qu´ils aient des preuves

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:31:17

quel site ? :doute:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:02:21

Un site en particulier mais de la vraie pourriture. Vaut mieux pas que tu y ailles :) Euh, j´pense justement que CP à over 500k...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:32:34

Pour mettre fin à votre débat, je peux vous assurer que CP n´a pas plus de 420k.
Je peux même dire avec précision qu´il a 419k et qu´il ne le postera que si qqn bat son 400k.
Maintenant à vous de jouer :-)))

Et oui, avec le retour de Lenny, je perd un WR mais ce n´est pas plus mal. La seule chose qui me fait chier c´est que j´en ai moins que Sam maintenant :-( mais c´est pas grave, pcq je suis sur d´en faire un d´ici mon retour des vacances :) j´en ai encore eu la preuve là tantot, je l´ai loupé d´un chouillat.
Sinon j´en convoite 2 autres supplémentaires, Sam et Joe devineront lesquels je pense.
Alors si le triple miracle se produit, je pourrais bien me retrouver devant Sam en WR à mon retour :fou: mais faut pas déconner non plus :p) +1 ce serait déjà fantastique :-d

Je ne perd que 3 pts en ligue elite après le passage de Lenny :cool: ce qui prouve mon talent :o)) ( les 3 niveaux où il me bat sont evidement les 3 frags : BITW ( 43) - BTB ( 52) - ATDH ( 111) ) donc rien d´étonnant :-d

Je poste quand même un PR vu qu´on est sur ce topic.

FOTLD : 119975 ! !!! :cool:

Il manque un chiffre ? ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:38:06

Wow putain, t´as du avoir un run de folie pour sortir un score pareil ! :-d T´as donné tout ce que t´avais là ! :-p :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:40:40

:-d :-d :-d
Demain je tente la platine :o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:50:11

J´viens encore de me matter un coup de la vid de Vincent sur FOTLD :ouch2: trop puissant comment y gère cette immense vague :ouch2: on dirait qu´il y a jamais personne tellement il headshot vite ! Moi je suis débordé après les 3 premiers zombis :malade: va me falloir de l´entrainement !
A chaque fois que je regarde sa vid je me dis : allez, il est trop bon cette fois, il va pas mourir ! ! Et puis vlan, tjs ce salopard de zombi qui lui fait une attaque jetée vers le bas, rhhaaaa !
Encore gg Vinc´, j´suis sur que si tu t´y remet tu claques le 4M !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:41:08

lol ^^ Il ne changera jamais lui :-d

Bah c´est simple, faut savoir comment commencer la vague et hop, tout est fait :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:14:19

Bon, un peu de R-Beta, voir ce que ca donnait avec le rocket..

50 ( j´ai trop eu les boules :fou: ) puis 72. J´arrete pour l´instant, ce n´était qu´un test. Je vais essayé KQ :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:23:06

Killer queen: 46.7

Pfff, trop deg´.. debut et milieu terrible, mais fin affreuse.. le lion était dans un des recoins où l´on choppe une banane difficilement ( dans l´espace où il y a une butte et une mini escalier) et j´ai fait 3 rechargements rapides pour le tuer. Mais bon, c´est un PR :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:08:30

Bon, d´un côté je suis content d´avoir fait 50, mais d´un autre, ca m´énerve, j´ai encore stressé sur la fin ( derniere minute en fait, vu que j´avais 36 at 2).. :( mais bon.

Starship Whoopers: 50 frags ( AS-48)

superwinner
superwinner
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:05:21

Samshady Posté le 13 juillet 2005 à 18:03:14
PW et SG, sachez quand meme qu´il y a des chances de ne pas avoir le Wr en battant le score de CP parce que celui qu´il a inscrit à l´élite n´est peut etre pas son meilleur score.

Comme la dit rem son score est 420k, cp la dit lui meme, et y s´était fait ringouter mais il est capable de bien mieux !

Sinon pour FOTLD, ca me fait plaisir rem :) . Ouais fodrait ptete que je me remette a ts2 moi :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:25:25

Kami, attends de voir ma vid de KQ, tu vas pleurer parce que tu voudras le meme run. :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:59:48

Sam, je t´emmerde :rouge: ^^ Je rejouerais eventuellement sur ce niveau dans pas longtemps, histoire de faire un chti sub45 ^_^

Sinon j´ai fait du Dam ce matin:
14k, 13k, 15k, 12k et 16k en 5 essais. Bah, ca fait du bien n´empeche :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:55:06

c´est depuis que j´ai arreté que tout le monde se met à jouer! :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:20:51

Fais nous signe lorsque t´auras lâché TSFP :ok: Tu pourras réinclure le groupe des grands et lâcher celui des boulets! :fou: joke* ( j´étais sarcastique hein!)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:58:59

! !! OBJECTIF DONE ! !!

Grâce à :
BITW : 44 ( 43 à 30 sec restantes)
GT : 25.9 ( 1 seul spawn en bas)
HHO : 52.6 ( déjà posté)
ATDH : 113 ( mort 2 fois)

Je passe 10e WE en arcade elite :) :) :)

Et quand je vois le potentiel et les run que j´ai raté, je compte bien ne pas m´arrêter là !

BITW : j´avais 3 filles devant moi à 43, je me fait tuer :d) spawn tout en bas, je reviens vite et bam tué :d) spawn au pont :-((

GT : j´ai eu qu´un spawn en bas et j´ai réussi à la chier ( morte avec la 2e grenade seulement) et le dernier frag idem, morte au loin mais avec la 2e grenade... 24.x à venir

ATDH... j´suis mort, une fois ca allait, l´autre fois c´était moins bon... j´ai même eut 110 avec un spawn au pont... donc j´espere 116 maintenant.

A part BTB, j´espère pouvoir booster ma ligue elite au max :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:22:56

Chinese Burns: 40.7 ( AT-42.7)

Ridicule.. Premierement le temps est completement à chier et deuxiemement, c´était le genre de run où vous faites n´importe quoi et qu´au final, ca donne quelque chose de trop laid, mais meilleur que votre PR.. enfin, c´est difficile à comprendre mais c´est ce que represente très bien CB lorsqu´on ne commence pas dans le sous-sol :fou: J´ai dû passé 10 de mes 40 secondes dans la cuisine, pour dire à quel point c´était l´bordel :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:06:12

RCR : 2.09.0

Je pense que je le referai plus tard parce que le run n´était pas merveilleux.
La 2eme place est largement envisageable. :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:15:48

T´as repeté la video de Ds, ±? :-) Beau temps quand même :)

Sinon j´ai failed qqs beaux trucs sur KQ.. je persevère :) ( j´essaye aussi de taped un PR sur MM, donc 14k/15k serait sympa)

La vidéo du moment