ben j´peux te donner ma technique s´tu veux :
dès l´début , tu fonces tout droit te positionner ds le coin gauche près du grillage , tu prends le sniper au passage et des que t´es arrivé ds l´coin tu zoomes tout de suite en face entre les 2 maisons de droite , il devrait y avoir un garde ici qui va avancer entre les 2 maisons , tu le tue ( tir tete ) le plus tot possible . Puis tjs en restant a ta place tu zoomes au fond sur la gauche et tu devrais voir une meuf au fond a travers le grillage , tir tete puis tu dézoome , t´avance un peu en te décalant sur la droite et tu regardes sur la gauche en haut : détruis la caméra le + vite possible et tir tete sur le gars , tu avances et a l´endroit ou tu passes par le petit passage entre 2 grillages , tu tournes a gauche et tu va tout au fond en longeant le grillage ( en passant en dessous de l´escalier donc ) , la tu zoomes au fond et tir tete sur le gars en costume sibérien puis tu montes l´escalier , tu ouvres la porte de la salle du haut , tu actives l´interrupteur pour ouvrir la porte métallique de fin du niveau , tu sors de la salle et tu passes sur les planches en bois pour tomber ds la p´tite cabane verrouillé ou se trouvent les mines
tu ressors en pssant par derriere ( pour eviter la caméra et le dernier garde qui se trouve ds la maison au fond a droite ) , tu remontes les escaliers et tu balances la mine sur le radar
tu redescend et tu va à la fin du défi a gauche en quittant les escaliers
de cette maniere tu devrais finir le défi en moins d´une minute avec 1000 pts de ruse , ce qui te donnera l´or
je sais pas combien faut faire pour le platine , je l´ai fait en 54 secondes avec 1000 pts de ruse et j´ai tjs "que" de l´or