CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:36:35

houla,impressionant amelioration sur BTB!
chnace ce coup ci,tu peux pas dire le contraire,du moins pour le debut du run!
dire que moi j´aurais du avoir le 3eme score WE
54 à la minute restante...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:39:56

Sacrée chance... elle fait même les frags toute seule.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:45:00

:rire: :rire: :rire: Balèze le Rem ! :o)) :o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:52:25

55 à 1 minutes restante pour ma part Fauch :sarcastic:

Avec 42 à la moitié, j´aurais du faire le RF ou au moins du moins la 3e score mondial. Et bien non j´ai le 7e score. Est-ce-que je vais me suicider pour autant?

Sinon c´est clair que j´ai eu trop de bol : je tirais un triple missile et chaque missile allait sur un gars différent ce qui me faisait 3 frags à à la fois !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:53:11

lol,mais là c´est BTB,on peut pas faire du 21 frags/minutes sans avoir de chance(ou alors on s´apelle fitzy,et je doute que rem ou qui que ce soit d´ailleurs ait le niveau de fitzy sur ce niv!)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:55:52

ah ouais,mais moi mes frags par minute c´etait:
18,18,18,8 :malade:
ça fait carrement plus style(sauf la fin :p) ) :o))
enfin,je sais que t´es bon,mais je sais aussi que c´est pas vraiment ton style de niv,alors...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:59:26

moi c´est 18-24-13-8
le truc c´est qu´avec 55 à une restante j´avais trop peur de me suicider et perdre des frags, donc je l´ai jouée molo sur la dernière minute.

Et puis, quel est mon style de niveau? Juste les DNS si j´ai bien compris :sarcastic:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:01:43

T´es énorme toi, je met des DNS sur mon site, tu me demandes de faire du frag.
Je fais du frag, et on me remet tout ca sur la chance :ouch: je sais vraiment plus sur quoi jouer :ouch:

Pcq faut se rendre à l´évidence, vu par Fauch, tous les défis c´est de la chance. Le batterie de Sam, c´est juste qu´il a été boosté à fond, le veinard!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:05:43

j´ai pas dit ça.batterie c´est pas de la chance,mais BBI oui(si mon 41.1 c´est pas de la chance,alors je sais pas d´ou ça sort! :o)) )
la plupart des nivs de frags,il faut le talent(c´est clair qu´on fait pas 116 aux dinos comme ça)
mais BTB demande pas mal de chance pour un beau score!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:15:58

non ça demande du talent et de la chance. t´aura beau avoir tout le talent que tu veux, si t´as personne qui vient, tu feras rien :-p et pour avoir de la chance, faut perséverer pour avoir enfin le run de fou

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:20:27

bah le talent,à part fitzy,faut pas croire qu´il y a pas grand monde qui l´a sur ce defi! :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:21:04

jai du m´embrouiller quelque part dans la phrase là :p)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:24:01

Il faut clarifier qqc. Pour avoir " de la chance" il ne faut pas allumer la console, mettre BTB et hop, des gens partout, 20 la minute !
Tout le monde est égal devant la chance vidéoludique, ensuite il faut la provoquer! Il n´y a vraiment aucune raison pour que ma console ai plus de chance qu´une autre console ! Faut quand même pas déconner. Par contre, si qqn passe 20h sur un level et qqn d´autre 1h et que le même run de chatte tombe pour les 2 joueurs, ce n´est pas une différence de chance entre les 2 joueurs mais tout simplement une différence dans l´aléat des runs.
Ensuite une autre chose est à prendre en compte. Si tu démarres un run et que tu te fais exploser après 15 secondes et que tu recommences, c´était p-e LE run durant lequel t´aurais pu faire 80 ( je garde l´exemple d BTB). Alors voilà, il faut être clair, sans le talent, la chance ne peut pas suivre! Le gars qui merde tous ces début ne pourra jamais savoir si les 2 dernières minutes auraient donné 40 frags. La chance a un lieu important dans tous les niveaux arcade, c´est clair, mais il faut quand même être honnête et avouer que pour arriver à un run de chance, il faut quand même savoir s´y prendre pour que la chance puisse jouer son rôle. Mais tout foutre sur le dos de la chance, c´est ce que j´appelle de la jalousie.

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:28:01

J´oubliais Fauch, change ta carte de visite, t´es même plus 29e

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:36:12

On est d´accord Rem ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:48:22

" Tout le monde est égal devant la chance vidéoludique, ensuite il faut la provoquer!"

ah le salaud,c´est meme pas de la chance en fait,c´est une technique qui provoque la chance! :p)

" Si tu démarres un run et que tu te fais exploser après 15 secondes et que tu recommences, c´était p-e LE run durant lequel t´aurais pu faire 80 "

non non,pas peut etre,toujours,faut etre réaliste!

" il faut quand même savoir s´y prendre pour que la chance puisse jouer son rôle."

ouais,si ça se trouve mon cousin c´est trop un chateux,mais vu ses scores,ça se remarque pas!

t´inquietes sinon,si j´ai pas posté pour tes scores précédents,c´est parce que je savais que c´etait du au talent.mais là,vu l´enorme amelioration soudaine,j´ai voulu te taquiner un peu!(quoique dans le style amélioration soudaine,je sais pas dans quelle categorie classer le 8.5 de CP sur PWF?)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:51:57

hum erreur:pour tes scores precedents,du au talent et à la perséverance!

voilà le mess de CP:Heh, I never got 8.4. I think I went from 8.2 to 8.5 within a day. Anyway, good job on those other banana records, very good.
la fin du message n´est pas pour kami,hein! :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:53:03

Ouais ça j´ai du mal à comprendre, comment on peut passer de 8.2 à 8.5 sur ce niveau sans passer par 8.3 et 8.4.

C´est de la folie !

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:56:36

c´est clair, il m´épate sur ce coup là !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:59:55

il a pas dit qu´il etait pas passé par 8.3!
mais selon ST,la transition 8.4/8.5 est ultra balaise...
sinon,moi j´en sais rien,j´ai trop pas de chatte sur ce level...
ouais,bon,ok rem,je suis une quiche sur ce level,voilà! :p)

La vidéo du moment