En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infographie à Namur.
kinunokumo
Niveau 1
30 août 2011 à 11:00:33
HAAAAAAAAAAAAAA XD j'ai peur,en gros l'ecole est pourri c'est ça? désolé de vous dire ça mais je suis française aussi(toute a fait basic ,pas gothique ou autre ) voila ca fait 3ans depuis mon bac que je cherche une ecole qui coûte pas la peau du luc,et j'ai trouvé l'heaj.Donc je suis super contente :D!!Mais quand je vois les commentaires,ça fait flippppperr :s,mais je reste hyper motivée^^ j'ai vu qu'il y avait plein de français ça fait plaisir :Dapres tout les gens qui me parle de la belgique me disent que les belges sont o top! trés acueillant etc !!Je connais personne en belgique et j'arrive du sud sud de la france(Narbonne et je viens combattre le froid belge pour enfin faire ce qui me plait ! ^^
kinunokumo
Niveau 1
30 août 2011 à 11:04:43
AH je souhaitais connaitre le niveau requis en math(car je suis une vrai branquignole en math XD) pour ce qui est du 3D je n'ai jamais essayé quoi que ce soit je n'y connais vraiment rien,et pour le dessin je pense avoir un assez bon niveau :D http://kikitou.deviantart.com/ mon profil sur deviant^^ si vous voulez me dire ce que vous en pensez^^(les critiques sont toujours bonnes à prendre
Naleska
Niveau 2
30 août 2011 à 11:11:04
@ Kinunokumo : Une autre fille! \o/ Oui paraît que l'école c'est pas trop ça :/ Mais bon, si on devait s'arrêter à l'ambiance d'une école dans la vie, on irait sûrement pas bien loin. Personnellement si j'trouve les gens à chier ben tant pis, je ferais ma vie et c'est tout. Je viens pour apprendre avant de me faire des amis. (même si c'est mieux avec, je reconnais!)
@ Benji510 : Hééééé! Enfin, ça fait déjà plus d'un an que je campe la Belgique. Mais je ne renie pas mes origines xD
Naleska
Niveau 2
30 août 2011 à 11:15:21
@ Kinunokumo : J'viens d'aller voir ton deviantart : Très joli ! T'as déjà un certain niveau didonc. Je ne serai pas capable d’émettre la moindre critique désolée. Pour ma part, je sais pas encore dessiner.. Mais j'aimerais xD En ce qui concerne les mathématiques, même problème que toi.. Une fille qui vient de finir ses années en 3D à l'HEAJ m'a dit que le niveau des maths ne dépassait pas celui de la 4ième 3ième en France.. Pourtant ici on me dit que c'est pas easy :/ Tu vas à la pré rentrée toi?
Benji510
Niveau 10
30 août 2011 à 11:19:29
Moi, en maths, tant qu'on me reparle pas de congruences, ça me va.
___________________ N'hésitez pas à regarder mes créations et commenter : http://www.facebook.com/ppages/Ellenack/200489556673908
Superdry____
Niveau 6
30 août 2011 à 11:41:12
En math à l'heaj c'est des fractions hein
Style les trucs qu'on apprend en primaire
Sinon je connais des français de Narbonne tiens
seljin
Niveau 4
30 août 2011 à 11:51:09
Dites vous qu'en première , il y aura pas mal de nouveaux dans la même position que nous et je pense pas que les gens soit plus chiant a l'heaj qu'une autre école supérieur ...
bon je vais finaliser l'inscription et voir pour mon kot demain x]
si vous voulez faire une rencontre irl avant que les vacances ce termine je suis partant , histoire de connaitre un peu de monde avant la rentrée =P
Naleska
Niveau 2
30 août 2011 à 11:56:35
@ Superdry : Aaah... C'est.. Tout? Juste des fractions? xD *soupir de soulagement*
Superdry____
Niveau 6
30 août 2011 à 12:08:06
Ouais et les matrices (super simple).
kinunokumo
Niveau 1
30 août 2011 à 12:21:25
oui je pense pareil^^ j'y vais pour faire ce qui me plait(dessin 3D ,et merci pour le compliment :D!)aprés j'y vais aussi pour faire des rencontres,et je crois surtt que si on se bouge le cul pour sortir du lot,alors on peut y arriver qu'importe les prof ou l ambiance^^ la positiva attitude!! et oui je vais a la pre rentre,je suis tellement stresse que je prefere y aller et me mettre dans le bain de suite^^ et toi tu y vas?? à Seljin:Je suis d'accord pour la rencontre irl :D au moins si je fais connaissance je serais rassure :D :D et pour ce qui est du dessin c'est surtt de l'entrainement(je dis ça mais je suis une faineante à ce niveau 0_0) Mais si uon se voit à l ecole,cela sera un plaisir de t'aider à Superdry:c'est vrai du connais des français de narbonne :D!! qui! qui!? c'est trop bien^^
Superdry____
Niveau 6
30 août 2011 à 12:23:52
Bah si jamais tu connais un couple Roger et Marine à Narbonne ...
kinunokumo
Niveau 1
30 août 2011 à 12:26:19
non XD roger ça me dit rien du tout^^;au fait tout le monde à trouvé son kot-kot?
Naleska
Niveau 2
30 août 2011 à 12:29:45
@ Superdry : Fiouu merci tu me rassures là! :D
@ Seljin : Tu n'es pas encore totalement inscrit? :o
@ Kinunokumo : Oui je vais à la pré rentrée aussi! Comme pour toi, j'étais un peu anxieuse donc je préférai venir histoire d'avoir 4-5 jours d'avance pour m'habituer. J'me doute qu'il faut de l'entrainement pour le dessins, mais je n'ai déjà pas les bases Depuis mes 12 ans j'ai pas du évoluer à ce niveau là xD
Pour ce qui est de l'éventuel IRL, le temps passe vite.. xD Si je peux, pourquoi pas oui!
kinunokumo
Niveau 1
30 août 2011 à 12:33:20
^^ ce serais bien qu'on essaye de se voir à la pré rentre^^(histoire de ne pas etre toutes les deux paumées dans notre coin XD) enfin je dis ça, mais c'est comme tu veux :D
Shocojin
Niveau 10
30 août 2011 à 12:51:59
Au pire si c'est mort pour moi on demande à faire un classe rien qu'à nous.
...
Cool une fille de Narbonne! C'est là que je vais en vacances (+ Perpignan et Carca). Pour le dessin, si vous trouvez que vous avez un bon niveau ça "ne sert à rien" dans le sens où le prof que vous allez avoir va quand même vous orienter vers le dessin +/- "académique". L'autre prof quand à elle se focalisera plus sur l'anatomie (muscles et squelette). Il y aura des fois où vous allez vous demandez si vous êtes vraiment en infographie. J'aimerai bien moins faire mon troll mais je ne fais que vous prévenir moi.
SINON... n'ayez quand même pas peur de l'école! Seljin tu parles d'ambiance mais il n'y a pas que ça, enfin bref faudrait relire tout le topic pour comprendre mais je ne dis plus rien! Je préfère que vous reveniez me voir dans 2-3 mois pour me dire quoi.
D'ailleurs pour l'IRL: oui, il faut la faire et avec un max de monde! Je porterai un brassard rouge sur le bras parce que, oui, même IRL je suis votre modo. C'est moi qui vous dis "Stop" lorsque vous buvez un verre de tr... bon ok je sors. Pour la date de celle-ci... je ne sais pas. Benji m'a dit que le 3-4 ce serait bon mais faudrait voir avec les autres.
seljin
Niveau 4
30 août 2011 à 13:00:13
@Naleska : je le serais demain , je vais voir mon kot en même temps ^^
@Shocojin : go faire la visite guidée ( des bars ) de namur =P
le 3 se serait top vu que ça tombe un samedi ( tarif week-end et magasin ouvert )
darthyoda
Niveau 2
30 août 2011 à 13:10:06
@shocojin: "C'est moi qui vous dis "Stop" lorsque vous buvez un verre de tr... bon ok je sors." sur ce coup là, j'avoue tu sors xD
Shocojin
Niveau 10
30 août 2011 à 13:15:26
La dernière fois que j'ai fait la visite guidée des bars... olalah.
On va organiser ça (mais pas forcement pour les bars de manière générale ). D'ailleurs allez voir vos MP.
kinunokumo
Niveau 1
30 août 2011 à 13:29:07
c'est clair que le 3 ce serais parfait :D!!(en ce qui concerne le dessin, c clair que le nivo on s'en fout puisqu'on va apprendre les base
seljin
Niveau 4
30 août 2011 à 13:38:21
au pire si je foire mes études , j'ouvre une maison du peket n°2 a coté de l'heaj
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.